Arrêter l'IV

Catégorie : No comment
01 juillet 2019 à  11:38

Conséquences

Chaque action a une conséquence. Et mes dernières actions ont eu un effet boule de neige..
Il y a environ 1 mois, j'ai oublié un comprimé de metha chez une amie et il y a une semaine, lors d'un annive, ils ont retrouvés une seringue dans le jardin..J'ai vraiment pas assurée car ils ont des enfants en bas ages ..et ils n'ont pas du tout appréciés.
J'ai bien vu ce weekend qu une pote s'est empressée de m'eviter pour me dire bonjour. J ai ressenti les regards fuyants, les discussions évitées..mais ce n'est qu'hier que mon "ex" m'en a parlé. Ca a vite fait le tour et je suis devenue personne "non grata"

J'ai pas assurée. Je me suis pas rendu compte a quel point j'étais "partie"

Ça fait 10jours que je tiens. C'est pas faciles et maintenant je me retrouve toute seule..
Mais ça finit toujours comme ça,non? Je peux pas leur en vouloir mais je suis peinée qu en cette période difficile je n'ai plus personne pour me soutenir..



Commentaires
Salut

Alors non ça fini pas tjrs comme ça !!!

Bien sûr que t’as pas assuré a oublier une pompe ds le jardin, mais j’ai aussi déjà oublié une pompe qui était tombé de ma poche ds la voiture de qlq après une IV de valium injectable.. no comment

Après c’est à toi de leur montrer qu’ils se trompent, que l’on peut être injecteur et responsable ou heureux et que ça n’est pas antinomique..

Courage car la stigmatisation sur les injecteurs est encore plus présente que pour les autres ROA

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS