info xanax

Catégorie : Opinion
12 juillet 2019 à  13:54

j'ai lu plusieurs fois que plusieurs tripe  sur le xanac est ce que c'est comparatif au rivotril?
Hyrda



Commentaires
#1
Rick
Adhérent Psychoactif
13 juillet 2019 à  10:47
Nan le rivotril (clonazepam) c'est plus long, sans flash (a part en iv), c'est assez agréable mais Le xanax vu que ça fait un "pique", c'est différent.


Rick a écrit

Nan le rivotril (clonazepam) c'est plus long, sans flash (a part en iv), c'est assez agréable mais Le xanax vu que ça fait un "pique", c'est différent.

merci Rick
Hyrda


#3
L'Apoticaire
Comme un pharmacien, mais en moins bien
13 juillet 2019 à  11:04
Franchement pas du tout, le xanax ça dre à peine quelques heures, alors que le rivotril ça dure au moins une demi journée

Et puis comme l'a dis Rick, les effets du xanax montent rapidement, et provoquent un pic d'effets très haut, très rapidement, et très court.

Et puis ce n'est qu'un avis personnel, mais le rivotril est beaucoup plus récréatif que du xanax, c'est pour ça, à mon humble avis, que le xanax tu peux t'en faire prescrire à tout va juste en allant chez un médecin généraliste, alors que pour te faire primo-prescrire du rivotril un médecin génraliste il a pas le droit de t'en primo-prescrire, faut aller voir un neurologue.


#4
Rick
Adhérent Psychoactif
13 juillet 2019 à  20:36

L'Apoticaire a écrit

Et puis ce n'est qu'un avis personnel, mais le rivotril est beaucoup plus récréatif que du xanax, c'est pour ça, à mon humble avis, que le xanax tu peux t'en faire prescrire à tout va juste en allant chez un médecin généraliste, alors que pour te faire primo-prescrire du rivotril un médecin génraliste il a pas le droit de t'en primo-prescrire, faut aller voir un neurologue.

ça date plutôt de l'époque où le rivotril était envoyé à toutes les sauces, dans tous les contextes. C'était pour rendre le médicament inaccessible oui


#5
OrgaWZ
hédoniste extrémiste
14 juillet 2019 à  03:02
Personnellement je trouve le xanax beaucoup plus récréatif, c'est vrai que le rivotril ça fait effet pendant des PLOMBES, mais y'a pas vraiment de rush, et je trouve que c'est beaucoup plus sédatif qu'euphorique.
Après chacun son ressenti, et je n'ai pas une très grande expérience du rivotril. C'est la seule benzo qu'on m'a jamais prescrit (mais en cherchant bien... ^^). Mais les seules fois où j'ai essayé c'était ça.


L'Apoticaire a écrit

Franchement pas du tout, le xanax ça dre à peine quelques heures, alors que le rivotril ça dure au moins une demi journée

Et puis comme l'a dis Rick, les effets du xanax montent rapidement, et provoquent un pic d'effets très haut, très rapidement, et très court.

Et puis ce n'est qu'un avis personnel, mais le rivotril est beaucoup plus récréatif que du xanax, c'est pour ça, à mon humble avis, que le xanax tu peux t'en faire prescrire à tout va juste en allant chez un médecin généraliste, alors que pour te faire primo-prescrire du rivotril un médecin génraliste il a pas le droit de t'en primo-prescrire, faut aller voir un neurologue.

salut Apoticaire au Québec nous n'avons probablement pas les même règle car c'est mon médecin de famille qui me prescrit mon rivotril 7.5
Hyrda


hyrda a écrit

j'ai lu plusieurs fois que plusieurs tripe  sur le xanac est ce que c'est comparatif au rivotril?
Hyrda

Le XANAX agi en dedans de 15 min et ne dure pas plus que 2 À 4 heures, LE CLONAZEPAM (RIVOTRIL) prend beaucoup plus de temps à agir et agi tres longtemps moi je prends 2mg clonazepam × 3 = 6mg par jours que je prends de clonazepam, mon médecin ne veux plus me prescrire du XANAX à cause de mes doses doxycodone.

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS