Psychoactif
Maman / Les Blogs de PsychoACTIF

Maman

Catégorie : Tranche de vie
15 juillet 2019 à  15:04

Je vais être maman.

Alors que j'avais tellement envie de me sentir défoncée ces derniers temps, la vie en a décidé autrement. La vie et moi d'ailleurs.

Encore avant hier, en panique je me demandais ou je pourrais aller pour me fournir au plus vite. A présent je ne veux toucher a rien et je pense y arriver, comme je l'ai fait jusqu'à present.

Je serai donc mère et étudiante. Mais j'ai mon copain, prêt a m'aider et a faire passer mes études avant et d'autres aides. Il va falloir déménager, vite s'inscrire en liste d'attente pour les crèches, etc. Etc.

What a crazy life

Commentaires
Ocram
Adhérent PsychoACTIF
15 juillet 2019 à  16:58

Viaflie a écrit

Je serai donc mère et étudiante.

J'étais étudiant et j'avais deux boulots quand je suis devenu père... Je sais que c est pas la même chose pour la maman cela dit mais c était deja bien l'aventure.

Tu verras la fatigue et la joie que ça va t'apporter ça vaut deja quelques défonce big_smile

Plein de courage, ça va être énorme punk1

Ocram

Toutes mes félicitations Viaflie !

Bootspoppers
Adhérent PA; Friend-zonard e
15 juillet 2019 à  17:54
Bravo à toi Viaflie.
Je viens moi d'être grand père.
Courage pour l abstinence... mais tu as bien commencé. C est prévu pour quand la naissance?

Ocram a écrit

Viaflie a écrit

Je serai donc mère et étudiante.

J'étais étudiant et j'avais deux boulots quand je suis devenu père... Je sais que c est pas la même chose pour la maman cela dit mais c était deja bien l'aventure.

Tu verras la fatigue et la joie que ça va t'apporter ça vaut deja quelques défonce big_smile

Plein de courage, ça va être énorme punk1

Ocram

Merci smile)) oh que oui je sens que ça va être incroyable !

Bootspoppers a écrit

Bravo à toi Viaflie.
Je viens moi d'être grand père.
Courage pour l abstinence... mais tu as bien commencé. C est prévu pour quand la naissance?

Pour mars 2020 ! Incroyable j'en reviens pas smile et toi, c'est un petit cancer ? Heureux ?

Et merci tête de crêpe <3 gros bisous

Bootspoppers
Adhérent PA; Friend-zonard e
15 juillet 2019 à  22:35

a écrit

c'est un petit cancer ? Heureux ?

Oui une petite. Adorable!

Tu verras tout ça va se faire "naturellement"....
Personnellement avoir un(e) enfant est la meilleure chose qui me soit arrivé

sud 2 france a écrit

Tu verras tout ça va se faire "naturellement"....
Personnellement avoir un(e) enfant est la meilleure chose qui me soit arrivé

genial, merci !!

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - Flux RSS