Putain!!D'puis l'temps que j'attendais ça!!!

Catégorie : Trip Report
07 août 2019 à  16:48

Depuis le temps que j'attendais ça y est!! J'ai personne à la maison et absolument aucun besoin de quoi que ce soit pour trois jours. Il est 13 heures, j'ai rempli le frigo, j'ai vérifié que j'avais bien du valium et des lexomil au cas où, bien que je n'en ai jamais encore eu besoin, j'ai fermé le verrou, j'ai pris une douche et je suis resté en tenue d'Adam.

   La dernière fois que j'ai eu l'occasion de me mettre la tête à l'envers tranquille au calme sans personne à faire gaffe, que moi, c'étais le mercredi 17 avril soit 4 jours après l'AG psychoactif. J'avais pris du 1P-Lsd, du 6-APB, quelques petits para de 3-MMC et du 5f-ADB; j'avais foutu le camp pour la nuit avec tente et duvet direction les bois vers chez moi à 15 minutes à pied + 30 minute pour trouver le coin et j'avais pas fait de TR, normal, moi les TR ça me canule un max.

   Mais là aujourd'hui, ch'uis bien chez moi tout seul, vautré sur mon pieu à écouter de la musique. J'y pense depuis avant-hier quand la mère de mon fils s'est enfin manifestée au bout de trois mois pour prendre un peu son gamin pendant les vacances. Dans ma tête tout est réglé:

15 heures: 0,200 mg de 6-APB , glander, internet,, musique tout en vapant mon 5F-ADB à 50 microgrammes par millilitre. Peser mes paras de 3-MMC/N-EthylPentédrone Chaque doses à 150 mg 3-MMC + 50 mg NEP pour 1 para.

20 heures: 200 micron de 1P-Lsd + 1 premier para + augmentation du dosage en 5-F-ADB à 0,1 mg/ml
23 heures: 2°para
Minuit: 1,5 ml de GBL dans un jus de pamplemousse blanc
03 heures: 3° para + poppers
06 heures: 4° et dernier para

   Je ne prévoit aucun sniff mais des alus pour chasser du dragon de NEP de temps à autre (60mg/dragon). Pour ça, il n'y a pas vraiment d'heure prévue, je verrais en fonction du craving. Il faut bien avouer que le 5F-Adb atténue bien le craving de stim alors si ça se trouve je chasserai rien du tout ou peut-être en plug ça, je sais pas encore je verrais ça au moment, les doses sont prêtes et j'ai rangé pochons et balances.

Alors puisque tout est réglé, pour une fois, j'vais faire un TR en temps réel ou presque

   Il est 14 H, je bois un demi litre de jus de pamplemousse blanc pressé par mes soins. Et au passage j'y glisse 2 grammes de citrate de magnésium. Il me reste un demi-litre de pamplemousse, je le boirais dans la soirée.

   Il est 15 H, je suis un individu de sexe masculin, je pèse 100 Kg, j'ai plutôt bien dormi la nuit dernière et la nuit d'avant aussi, à part la flemme du vacancier je tiens la forme.
-0,200 gramme de 6-APB (clin d’œil à toi MG). Fond musical Damien Saez pour commencer mais ça devrait pas tarder à verser vers le Punkrock bien classique comme les sheriff, Tagada Jones, les 3 fromages, Trust, Parrabellum etc etc etc
Je m'en vais fureter sur le forum voir si je peux apporter contribution.

   Il est 15H36 j'ai envoyé quelques mails pour que notre topic SINTES soit bien à jour, je ressent rien pour le moment à peine des fourmis aux niveau des pommettes.

   il est 16H20 l'orage gronde au dessus de nous, de magnifiques éclairs des grêlons de 1 à 4 cm s’abattent sur la ville avec un vent à décorner les bœufs et moi je danse à poil devant ma fenêtre (c'est pas une baie vitrée hein...juste une fenêtre)

  Il est 17H finie la pluie Pffff putain franchement comment veux tu....c'est que moi je veux faire un tutoriel de cueillette de mise en poudre et de test avec l'amanite tue-mouche mais tant qu'il n'y aura pas de vraie pluie ça donnera rien sauf des mousserons éventuellement des rosés des prés.

   Il est 17H30 là voilà... je suis bien arraché le 6-APB s'est bien installé et je monte tranquille mes paliers psychédéliques. La musique a définitivement versé vers le nightcore, Lindsay Stirling pour ceux qui connaissent du coup je danse tranquille au milieu de ma chambre. Ecrire me demande un effort de concentration car sinon les lettres se confondent sur l'écran. Et ça pousse au cul, vraiment l'effet stimulant est là avec un très léger bruxisme dans les mâchoires
   
   Il est 18H un petit dragon à 30 mg de NEP un bon petit coup de fouet très agréable et je repart à danser. et je commence à prendre des vagues de plaisir qui me demandent de me poser pour les vivre. Les couleurs sont très flashy mais à part ça et les lignes qui respirent à l'écran il n'y a pas d'hallucination visuelles plus que ça. en même temps c'est tout ce que je demande au 6-APB c'est de me préparer le cerveau à l'arrivée du 1P-Lsd.

   Il est 18H45 Mon odorat est complètement modifié mon gout également, je ne parviens plus à identifier la menthe dans mon c-liquide les vagues de plaisir sont bien présentes, d'ici une heure je pense que je serais mur pour le 1P-Lsd.

  Il est 19H37 je pense que le 6-APB ne montera pas plus donc il est temps, je me met un para (150mg 3-MMC/ 50mg NEP) et mes 200 microns de 1P-Lsd. j'augmente la dissolution de 5F-ADB à 0,1mg/ml. et au passage un dragon 30mg 3MMC/30 mg NEP pour la forme.

   Il est 20H je ne pense pas que je serais en mesure d'écrire alors quand je pourrais de nouveau, je synthétiserais ce qui ce sera passé dans la soirée et dans la nuit. Yes l'euphorie monte en flèche et bientôt les orgasmes cérébraux

   Il est 21H j'arrive encore à bouger mais faut dire que les vagues de plaisirs sont plus grosses  les hallucinations sont très présentes. de 21 heures à minuit je me fais rétamé par des ondes de plaisirs dans tous le corps. C'est tellement énorme que je peine à bouger, au niveau du visuel c'est kaléidoscopique et ça tourne au rythme de la musique https://www.youtube.com/watch?v=EFNDV7m … mp;index=4
Pas loin de minuit je vais me prendre une douche parce que je commence à avoir froid.

   Il est minuit j'ai toujours pas mon compte 1,5ml de gbl et 50 microns de 1P-Lsd la dessus un para  3-MMC/NEP et je sais pas pourquoi une clope WtF une clope qu'est ce que ça vient faire ici, bon, aller, envoies... toujours ambiance nightcore j'ai quand même l'impression d'avoir raté le fil pendant deux bonnes heures tant je suis arraché et hop un sniff de poppers sur le coté ah merde un coup de gerbe c'est pas grave je vais boire un peu d'eau et me laisser aller à un vogalib. Et là ça me vient tranquillement des vagues de plaisir les unes après les autres, faut que je respire, ça, j'adore mais alors vraiment, je n'ai absolument plus rien à faire que ressentir le plaisir car je sent comme milles mains entrain de me caresser, c'est super intense je m'en étoufferai presque et l'euphorie qui n’arrête pas de monter

    minuit 30 le Gbl est là c'est génial ces sensations un peu montagnes russes mais je m'en fous moi j'aime les manèges à sensations. ça tombe bien j'vais être servi. Tout bouge, tout coule, tout change de couleur tout le temps autour de moi et ça va vite.

   Il est 1H35 je profite juste d'un retour parmi vous et j'en profite pour noter l'heure je suis en nage tellement j'ai chaud, toujours entrain de  surfer sur les vagues, je nage en plein kiff sensoriel sur mon pieu à rien faire!!

   Il est 3H00 je sors je vais me promener dans l'enceinte du lycée ou je bosse et où j'ai un logement de fonction je drop un para et je chasse un dragon avant de sortir, j'amène avec moi mon e-clope chargé de 5F-ADB dosé toujours à 0,1 mg/ml je reviens à 6 heures pour le dernier para. J'ai bien marché bien halluciné sur la voûte céleste. je ne suis toujours pas en descente mais les scélérates de plaisirs se sont un peu calmées

   Il est 6H00 je rentre pour le dernier para vite fait un dragon de NEP et je ressors direct; le lever de soleil est juste magnifique ouais il pleut. Je recharge mon e-clope cette fois ci avec du 50 microgramme/millilitre. je reprend une douche et je ressors je me vautre sur un banc et je regarde la pluie tomber profitant de ma perche au combien convoitée. Parce que là je suis vraiment bien Foncedé.

   Il est 9h13 je me suis décidé à bouger dans les bois je suis encore en pleins phares "comprenez une très large mydriase" là je me tâte, je sais pas trop quoi emmener, bon j'fais un pot pourri avec 3 G de golden teacher, mes alus avec encore pratiquement un gramme de NEP, évidemment le 5F-ADB un cabas en osier et je suis parti encore tout allumé de mes 250 micron de 1P-Lsd.

   Il est 10H00 je suis encore tout retourné , il pleut, je suis dans les bois;  j'avais pas vu ça depuis fort longtemps. Si je sais que je trouverais pas de girolles ni d'amanites, je ne désespère pas de voir du coprin et du tricholome. là je me met mes 3 G de golden teachers...et un dragon de 60mg de NEP Putain!! seulement 15 minutes et c'est là me revoilà parti sur des haut plateaux psyché et roule comme ça pour encore pour un moment.

  Il est 10H45 je me trouve sur mes lieux de mycorhization favoris et évidemment pas la queue d'une amanite et il ne pleut plus bon je rentre par les bois à chaque pas que je fais j'entend les rice-krispies sous mes pieds, ça a plu mais pas assez pour mouiller le sous-bois. Les hallucinations sont sympas,  essentiellement des coulées toutes les formes sont arrondies,pardon, ça me fait penser à des fesses.... Tryptamines et nature, un menu que j'aime! j'trouve un coin qui me plait et je me pose un moment. A chaque fois c'est pareil ça me vide ça me remplit, cette fois-ci je n'ai eu aucune visite. La dernière fois un lièvre s'est approché de moi. Mais là, non, rien vu donc détente et méditation. A ce niveau là je sais que j'ai eut ce que je voulais et donc je re-drop plus rien, Juste je kiffe bien le plateau psychédélique que j'ai atteint et le rush de cette nuit m'a parfaitement satisfait. Donc j'me laisse vivre tranquille dans un moment je rentrerais...

   Il est 15H00 Je suis rentré, ça m'a fait du bien d'échanger un peu avec la nature, je suis encore bien champignoné mais là c'est quand même la descente qui s'amorce. J'ai repris une douche pis je me suis vautré sur mon pieu.
https://www.youtube-nocookie.com/watch?v=M_sWEDfFwao
 
Et là, c'est la fête à fous rien...r'garde des conneries sur internet

   Il est 16H30 j'ai mangé, l'atterrissage se passe très bien, pas de turbulence. A partir de là, bon, il ne va rien se passer d'épique du coup j’arrête là le TR et je publie.

La bise à vous,
Daane-El

Reputation de ce commentaire
 
De A à Z la classe ! Merci. Ocram
 
Merci pour le TR, sacré session ! Vivel
 
Tu fait pas semblant :) Merci pr le TR - MM
 
Wahou ! /Drim
 
Frigo plein, tranquille tout seul, à poil... Ça m'rappelle quelqu'un ! Lena.



Commentaires
Salut,

Je me réjouissais trop de ton TR étant donné que tu nous avais teasé hier!!! J'en ai eu pour ma patience. C est ultra impressionnant de mélanges et de maîtrise.

Merci bcp pour le retour, c etait vraiment agréable à lire, bien écris, bien passionné...

Profite de bien te reposer mtn.

Bien à toi,

Admirativement

Ocram


#2
Daane-El
Ad astra per aspera
07 août 2019 à  17:52
Merci d'avoir lu Ocram,

Oui je me suis prescrit du repos...La perche était énorme.

La prise des champignons, la montée qui m'a le plus surpris, je m'attendais pas à un délai si court et une montée si intense mais bon, moi dans les bois c'est comme la maison.

d'ailleurs à cette heure j'en ai encore des petites hallus résiduelles je suppose que le 5F-Adb que je vape y est pour quelque chose.

à+ dans l'bus
Daane-El


Vin dieu de non de non !

Ça c’est de la grosse fessée aux psychotropes ou j’m’y connais plus ^^.

Super TR, on sent que tu connais bien les molécules et que surtout tu te connais bien toi même :). Très agréable a lire, j’m’y voyais totalement !


#4
Daane-El
Ad astra per aspera
07 août 2019 à  18:52
Merci Menestrelle,

Une grosse fessée on peut dire.....J'ai pris une putain de dérouillée. Exactement ce que je voulais. punk2

Celui-là je le réfléchissait depuis longtemps, fais quelques tests. J'ai eu la fenêtre de tir et c'est parti; à noter que dans la feuille de route prévue, il n'y avait pas les psilos, mais bon voilà j'me sentais bien alors j'me suis dit: "bon un ptit extra"...

Alors oui mes recettes sont travaillées en fonction des connaissances que j'ai acquises par l'expérience, de ce que j'ai appris sur Psychoactif et le Psychowiki.
Mais il faut bien garder en tête qu'elles ne s'adaptent qu'à moi.


#5
Rick
Adhérent Psychoactif
07 août 2019 à  21:15
Prenez en de la graines, ce type c'est un sacré psychonaute ! Viens sur le topic sur l'usager de lsd, qui veut reprendre sereinement suite Bad un jour pour me compléter je suis sur mobile je fatigue. Et dit à tes proches que t'as besoins de temps tu mérites
Reputation de ce commentaire
 
Génial, propre et net ! bravo Daan. Cusco


Alors c est une vraie etude de cas....Catégorie combo.
Merci infiniment Daane el

J y reviendrai mais déjà une question

Daane-El a écrit

je rentre pour le dernier para vite fait un dragon de NEP

Tu chasses le dragon avec la NEP ET tu prends un para de 3mmc et NEP en même temps?
C est la 1ere fois que je vois une chasse à la NEP je ne sais d ailleurs pas ce que c est? .. Celle que tu as est pulvérulente ou solide?
Comment chasser dans le noir?
que de choses...
punk1


#7
Daane-El
Ad astra per aspera
08 août 2019 à  14:56
Salut Boots,

Ma NEP est en cristaux solides. Je te met le wiki:

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

Comment chasser dans le noir?? ben on peut pas, j'avais toujours plus ou moins de la lumière, même la nuit dans le lycée, il y a de l'éclairage.

Alors mêler 3-MMC et NEP, au départ ça me vient d'une intuition, c'est la première fois que je fais ça et j'ai eu raison, La NEP a rendu la 3-MMC un peu plus aggressive dans la montée et du coup: l'effet final que je voulais qui était l'intensification maximale du 1P-Lsd à eut lieu et vu que le 6-APB m'avait déjà bien monter dans les tours ça a été l'explosion et j'me suis fait balayer sur toute la montée du 1P-Lsd et c'est monté jusqu'à l'extase très vite, très longtemps.


#8
Hilde
Adhérent PsychoACTIF
08 août 2019 à  16:05
C'est effectivement impressionnant sur le fond et très plaisant sur la forme.

On reconnaît la patte experte du cuisinier dans la conception du menu à rallonge de cette orgie tout en maîtrise.

C'est du chinois pour moi et ça me fascine. eek


daane-el a écrit

et c'est monté jusqu'à l'extase très vite, très longtemps.

TROP
Je vois tres bien ce que tu veux dire...


#10
Daane-El
Ad astra per aspera
08 août 2019 à  16:22
TROP ??

Nan juste très bien j'ai même pas flirté avec mes limites, J'aurai pu monter plus haut, plus longtemps mais j'ai un rendez-vous important vendredi donc j'avais prévu le temps de récupération qui va avec.

C'était une super bonne perche un rush à rallonge bien terrible mais j'avais que trois jours pour décoller, triper et récupérer, sinon je serais encore entrain d'écrire le TR.


Sortir en forêt dans cet état, j'aurais trop peur de me paumer. Déjà qu'une nuit, j'ai fait trois fois le tour du pâté de maisons avant de retrouver ma rue.

Le pamplemousse blanc, j'en ai déjà entendu parler, mais ça sert à quoi au juste, à prolonger la durée d'action des substances ingérées ? Et est-ce que ça marche vraiment (prouvé scientifiquement) ? On peut l'appliquer à tout, psychédéliques, stimulants ?

Le magnésium, pareil, contre le bruxisme ou les crampes, je crois ? Ou pour quelle autre raison ?

Cool, ce TR, bien que mouvementé.


#12
Daane-El
Ad astra per aspera
16 août 2019 à  16:48
Salut Léna,

Le pamplemousse, en fruit ou en jus, contient des substances, les furanocoumarines, qui inhibent une enzyme de notre système de détoxification, appelée CYP3A4 (une forme d’une enzyme nommée cytochrome P450). La conséquence de cette inhibition par le pamplemousse est que notre organisme a plus de mal à éliminer certaines molécules et ça marche super bien sur les psychédéliques. Du coup c'est plus fort et ça dure plus longtemps.

Pour moi la ballade dans le bois, après la montée, c'est quasi un incontournable quand je suis perché, c'est juste à coté de chez moi à 20 minutes à pied et j'adore m'y perdre.

Le magnésium c'est effectivement pour les crampes et le bruxisme. De plus,la prise de magnésium amène une sensation de bien-être supplémentaire, un genre de calme avant la tempête.

Merci de m'avoir lu,
Daane-El


Je te remercie pour ces renseignements, Daane-El.

Le citrate de magnésium, ça tombe bien, j'en ai chez moi, j'en prendrai la prochaine fois (actuellement, mon ZMA m'apporte déjà 450 mg de magnésium tous les soirs, mais je sais que les carences sont fréquentes et qu'on peut en prendre plus).

Le pamplemousse, j'en avais entendu parler dans cet article, ça me revient (quand je faisais des recherches sur la lactation induite). J'avais lu aussi cette synthèse en anglais.

Je vais me préparer des jus de pamplemousse frais à l'avance... http://www.en.kolobok.us/smiles/artists/viannen/viannen_105.gif

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS