Arrêter l'IV

Catégorie : No comment
20 août 2019 à  13:26

09/08 et 16/08

Je suis partie en vacances avec mes amis comme prévu. L'occasion de couper des habitudes et de  décrocher durant ces deux semaines..

Arrivés a notre première étape je pose la valise mais je ne la defait pas..
Je ne me sens pas bien, l'angoisse compresse lentement ma poitrine et contracte mon estomac. J affiche un visage stoïque mais l'envie s'immisce en moi: Ptain j ai juste envie de prendre ma valise, trouver un train, me barrer et  me coucher au fond de mon lit avec un pet d'hero ..
Mais je tiens bon.

2ème étape, 4ème jours: Paysage estival,mer, coktails.. Mais cette envie de me casser ne me quitte pas. Il y a des jours (la majorité en fait) où rien n'y fait ..  Le 4eme jour, je reste enfermée ,dans mon lit, l energie et l'enthousiasme a ras les pâquerettes. Je me fou du soleil, de la mer, de mes potes. J' ai juste envie d un shoot et de rentrer! Ca durera 4jours et recommencera quelques jours après.

Les vacances ont un gout amer. J ai pas reussi a en profiter, vacanves gâchés..

Je pensais vraiment que ca allait m'aider, me permettre de rebondir.. mais il me fautdrais bcp plus de temps. Ca n'aura pas suffit..

Je vais essayer de tenir car physiquement ca va mieux. Mais maintenant que je suis rentrée et que je peux facilement consommer, je sens que l'envie me grignotte et m'oppresse de plus en plus..

En tous cas les vacances ,c'est fini pour moi!



Commentaires
#1
MrDeeps
Éternellement en manque
20 août 2019 à  14:53
Je vais te partager une exprériance personnel

J'ai eu accident en moto, machoire cassé , pied cassé des brulure partout des trous dans les bras suite au frottement ( oui je portait pas d'équipement ) les pompiers sont venu m'on hospitalisé, j'ai souffaire tout mon séjour a l'hopital car il refusé de me donné d'antidouleur a cause que j'ai dit au pompier que j'avait pris du subutex le matin.

Spoiler

bref ... pendant tout ce séjour je n'est pas ressentie de manque alors que je fix l'hero 4 a 6 fois par jours en temps normal et si j'ai rien je prend du subu
En tout car depuis le choque que j'ai eu, j'ai etais sevrer direct ... alors esque c'est mon corps qui a secrété d'avantage de dopamine endomorphine ect ... pour calmer mes douleur et il c'est stabilisé tout seul, c'est ma théorie.


Anonyme813 a écrit

esque c'est mon corps qui a secrété d'avantage de dopamine endomorphine ect ... pour calmer mes douleur et il c'est stabilisé tout seul,

Ou peut-être que ca ne fait pas tres longtemps que tu fixe? Et la qualité du produit rentre aussi en compte je pense..
Mais au final.je pense qu il vaut mieux prendre de l héro que des TSO cars le manque de metha est bien plus.dure et bien plus long..

Pour ce qui est du manque psychologique, tu n en parle pas..Tu t est  senti comment? Pas d envie non plus?


Anonyme813 a écrit

Ou peut-être que ca ne fait pas tres longtemps que tu fixe? Et la qualité du produit rentre aussi en compte je pense..

Salut Thelma ,
le fait que ca ne fasse pas longtemps qu'il se se fesait des IV , je suis pas sur si on peux le prendre en compte.

Je m'explique , c'est justement au debut quand tu à un bon capital veineux ou tu peux vite accroché à cet RoA ... que l'on a tendance à les enchaîner, sans RdR , du genre faire 2 IV en 30 min...

Après cela devient parfois plus dur si l'on n'alterne pas les point d'injections et de d'alterner  les bras droit et gauche.

Mais je peux faire erreur , je dit cela suite à 6 mois d'IV de cocaine  et dont j'ai fait un break depuis 4 mois env ... sauf 1 fois j'ai tester 1 IV avec de la 3mmc.

pour l'H je ne l'ai fait que 2 fois dans ma vie.
j'ai pourtant consommer l'H pendant 10ans mais en sniff

Anonyme813 a écrit

Mais au final.je pense qu il vaut mieux prendre de l héro que des TSO cars le manque de metha est bien plus.dure et bien plus long..

Humm smile
ben , je ne l'aurais pas dit comme cela , rien ne t'empêche de conso de temps en temps de l'H si c'est ce que tu veux.

Maiis j'aurais tendance à dire,  dans mon cas , que si je ne fait pas des break,
ça peut devenir problématique.

Et c'est ce que je vois sur ton blog avec ton envie apparement d'Arreter L'IV  et pour te rassuré je ne te juge
, je serait mal placé big_smile  , mais avant de pouvoir l'arrêter, tu devrait.
Au lieu de cherche à stopper directement , essaye d'espacer , voir si en essayant de faire des break ( courts au départ , puis tu les espaces au fils du temps  )   c'est ce que j'ai fait pour la coke en sniff , la coke cuisiné en Crack , pour  ma conso de H  , le Shit ,weed que je ne fume plus , le tabac.
Sauf mon TSO que je prend tous les jours , mais j'ai déjà fait des essais pour connaître mon corps , de ne pas en prendre sur 1 j ok , 2 j ok mais .... , 3 j ça cas pas bien smile

sinon pour le mental , je dirais que si déjà tu est dans un sorte de déprime ben le fait de consommer tout court en  IV ou meme en sniff .... tu te sentiras mieux pendant ton High mais après ( de mon expérience ) tu risques même d'être encore moins bien niveau psy. une fois que l"effet ce dissipera ...


Amicalement , et prends soin de toi
MM


#4
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
28 août 2019 à  06:20

Anonyme813 a écrit

le fait que ca ne fasse pas longtemps qu'il se se fesait des IV , je suis pas sur si on peux le prendre en compte.

Je m'explique , c'est justement au debut quand tu à un bon capital veineux ou tu peux vite accroché à cet RoA ... que l'on a tendance à les enchaîner, sans RdR , du genre faire 2 IV en 30 min...

Anonyme813 a écrit

Mais je peux faire erreur , je dit cela suite à 6 mois d'IV de cocaine

Anonyme813 a écrit

pour l'H je ne l'ai fait que 2 fois dans ma vie.

C'est justement TOUTE la différence entre la coke et l'héro en iv...

J'ai shooté durant un bon mois 3 fois/jr de l'héro plus que bonne et du jour au lendemain, plus rien du tout suite à descente de flics et potes en taule. J'avais 16 ans et demi et je n'avais jamais été accro. Ben, RIEN, que tchi! Pas une once de symptôme de manque physique...Après, quand tu as rencontré ton 1er keum, ce ne sera plus jamais la même...Mais, comme tu vois, ça ne se fait pas en 1 jour...

Pour la coke, c'est complètement différent, tous les potes que j'ai vu kiffer ça un peu trop (en iv) devenaient trés vite incontrôlables...Autant certains durant plus de 10 ans de shoots à l'héro quotidiens avaient gardé certaines limites (jamais de vol, d'arnaque aux parents, aux amis ou autres) mais le jour où ils ont mis le nez dans la cc iv un peu trop, se sont mis à faire des trucs dingues, clichés même du "sale drogué" qu'on nous dépeint dans les films...(attaque de mamies, vol des bijoux de famille, arnaques tarabiscotées pour 2 francs 6 sous à leurs amis d'enfance etc...) Je n'invente pas, j'ai vu ça de mes yeux et pas qu'une fois...Un de mes potes, dealer de came depuis des lustres s'est mis à vendre aussi un peu de cc, ben ça a duré même pas 1 mois avant qu'il arrête pour pas se retrouver en taule : En même pas 1 mois, il avait tous ses voisins à dos (les mecs venaient gueuler ou lancer des cailloux dans sa fenêtre à n'importe quelle heure du jour et de la nuit pour avoir leur képa de coke alors que depuis les années qu'il ne vendait que de l'héro, ça n'était jamais arrivé...)

La coke iv c'est vraiment à manier avec des pincettes pour ceux qui aiment, car si l'addiction est essentiellement psycho, c'est la pire addiction que j'ai vu sous mes yeux. Avis perso.

Thelma, fais toi aider et à mon avis pars loin de ton quartier un trés long moment, tu n'y arriveras pas seule...Bon courage.

Amicalement


Anonyme813 a écrit

Pour la coke, c'est complètement différent, tous les potes que j'ai vu kiffer ça un peu trop (en iv) devenaient trés vite incontrôlables

Comme c'est vrai! J ai injecté du.sub, de l'hero, de l'oxy, de la , bref toujours dans l'excès mais j ai toujours réussi a stopper.avant de toucher le fond.
Depuis la C,.je controle plus rien, les shoots sont de plus en plus fréquents.
J ai pas de solution immédiate et même si je lutte, je sais que j'y arriverai pas..
Et l'envie est si forte que j'essaie a chaque foi de.gerer en sachant pertinemment que je vais encore m'enfoncer.. la.coke en IV ca craint.
Mais ca doit etre le lot des produits qui par IV ont une courte durée vie..


#6
MrDeeps
Éternellement en manque
04 novembre 2020 à  13:14
j'ai eu des syndrome de jambe sans repos et niveau psy ça aller pas fort j'avoue mais pas de craving pour autent, de toute façon j'avais aucun moyen de me fournir

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS