Champignons mexicains très puissant ma discussion perso avec l'univers

Catégorie : Expérimental
24 août 2019 à  22:41

#champignons #Mexicains #psylocibine #puissant #voyage
J'ai pris des champis mexicains a faible dose et j'ai taper une sacré perche et je pense qu'il sont surpuissant puisque avec 0,5 g sec je voyais des yeux sur les murs , mon pote est devenu un arbre qui se mêlait avec un humain.  , un autre son cou s'est allongé de manière disproportionné sur 1 m au bout d'une demi heure a peu près . Ayant pris 0,5 je me suis demander qu'est ce qu'il faisait qu'ils étaient aussi puissant .

J'avais eu le début des hallus visuelles au bout de environ 30 minutes et j'entendais la voix de mon pote chantonnant une mélodie étrange comme une voix de femme imité a la perfection par un homme  alors qu'il n'y avait plus de musique à ce moment là , je l'avais vu ouvrir la bouche d'une manière robotisé .

J'ai ensuite atteint le plateau de mon voyage après 1heure ou 1h15 après l'ingestion des champis .
A ce moment là c'était une euphorie devant le nouvel espace qui s'offrait a moi :la pièce et moi étions devenu a la verticale comme si le canapé sur lequel j'était affalé était sur le mur et je voyais mon collègue face a moi posé sur le mur dans le plus grand des calmes la sensation d être en apesanteur sur un mur était grisante ; la psytrance m'as fait voyager ensuite dans un néant sans fin quand j'ai fermer les yeux je voyais la pièce distinctement pendant 5 seconde puis une sensation très physique d'avancer dans le noir et sortir de ma transe me semblait quasi impossible .
Quand j'ai ouvert les yeux je suis tombé sur mon collègue avec des yeux de démons et il se mélangeait au canapé sur lequel il était allongé comme imbriqué dedans il étais devenu le canapé . J'ai eu aussi la sensation de communier avec la conscience des champignons comme si il me faisait voyager pour apaiser mon esprit et développer mon imagination dans un monde avec des hallucinations étrange mais totalement prise avec humour pour qu'à la suite je puisse apprécier au fur et a mesure des choses simples dans ma vie de tout les jours et que j arrête d agir de manière frénétique et excessive pour arriver à certaines fins.

J'ai vu ensuite vu mon ami se métamorphoser en géant quand il s'est levé et que j'étais assis et c'était d'ailleurs assez réaliste, les visages de mes amis se déformaient du genre le nez sur le front ou un œil en haut un œil en bas ;  nous sommes sorti :

Et
je voyais les rues a coté se déformer comme si elle montait descendait et ainsi de suite
Il y a plusieurs moment ou j'ai ressenti la puissance de ces champis  mexicains   et en testant 1 g sec deux semaines après les mexicains m'ont fais voyager sur des visions beaucoup plus paisible et aussi plus trash a certains moment.

Je les ai prélevé sur un champignon mexicain énorme qui pesait 25 g frais donc je ne sais pas si un échantillon d'une plus grosse plante fais qu'il sont plus puissant mais en tout cas ce fut le cas vu la dose alors que leur puissance de base sur un petit champi s'avérait élevé : 1g m'ont fais  partir ailleurs ; je voyais le sol devenir vert fluorescent qui brillait et projetait  énormément de lumière dans le noir  et comme si il y avait un vert infini en dessous de moi je restais grisé par cette sensation de vertige je marchais au dessus du vide , un vide vert lumineux qui me semblait être des centaines de mètres en dessous alors que c etait un carrelage normal . Je suis ensuite resté pendant 30 minutes en train d'observer un liquide rose lumineux qui sortais du sol j'avais aussi énormément d'énergie et j'étais léger comme une plume abandonnant la pesanteur de mon corps.

De toute manière dans l'espace tout changeait l'air était plein de micro particules de couleur il y avait du vert du rouge et des faisceaux lumineux violet ou bleu jaune qui devenait fluorescent ensuite  qui traversait la pièce puis la sensation comme avec le 0,5 g d'être posé sur le mur et que la télé était sur le sol  .
Mais en beaucoup plus intense au point que sa me bourdonnait dans mon cerveau et je sentais une véritable ivresse un ralenti qui donnait de la précision a mes mouvements pas comme sous alcool , en fait rare était les secondes ou je ne tapais pas d'hallus tout était déformer les meubles respirait a grand souffle et la maison tremblait j'avais des musiques qui se rajoutais a la musique de base . Toutes les dimensions et formes changeaient j'oubliais que j étais a l'intérieur d'un bâtiment 

J'avais la sensation de sentir des sons dans des sons qui s'ajoutais sans fin comme une espèce d'orgasme auditif et aussi physique le cocktail des deux me plongeait  dans un monde totalement parallèle .

Je m'étais habitué a parler a mon pote pendant que son visage changeait de forme virait au violet quand il rigolait et devenait d'un vert végétale quand il parlais et a ce que le sol respire au rythme du son et que des spirales de multitudes de microfiltres dansait au son de la musique .

Toutes les couleurs dansaient autour de moi , le bang qui était posé sur la table était devenu énorme comme si il faisait deux mètres . J'avais eu la mauvaise idée d'essaier de me préparer une douille mais la beuh sortait de la cloche et se transformait en une flopée d'insecte qui grouillait . J'avais vu aussi une panthère noir qui me regardait dans l'obscurité du couloir pour aller aux toilettes . Dans les toilettes d ailleurs ou j essaiais de viser juste des  nuages roses était tout près de moi .

Tellement d'hallucinations que je ne m'en rappelle surement pas de toutes mais sur mes amis je voyais vraiment des visuels étranges comme une lueur rouge dans les yeux ou un regard de reptilien et des langues de serpents ou quand il rigolait je les voyais comme des démons dans un film d'horreur mais sans peur juste fasciné et me laissant aller . J'avais aussi vu un autre monde qui se créait dans le mur et des mélanges de couleurs que je ne saurais expliqué , des couleurs qui bougeait sur les murs et qui n'avait pas de nom dans notre monde ,d'autres apparaissait sans cesse dans les couleurs et c'étais magnifique comme si le mur était un couloir super profond dans lequel ondulait  toutes sortes de couleurs dans tout les sens .

J'étais en extase devant ce monde de spirale et de reptiliens je n'avajs pas le temps de me poser une seule seconde et de me demander a quel point j'étais loin et perché  ;  quand je le faisais  mon esprit retombais immédiatement sur une hallus pour vous dire a peu près l'intensité du voyage comme si le cerveau était en ébullition et bouillonait a l'intérieur; et c'étais très agréable .

après nous sommes sorti dans le jardin voir le ciel je me suis allongé sur l'herbe face aux étoile et j'ai vu le ciel comme si il était fluorescent et brillait dans le fond avant que les étoiles ne me tombent dessus . Ce monde était beau mais il me faisait aussi penser que notre vie en général était belle comme si l univers était une énorme entité et qu' elle souffrait du mal que nous nous faisions les uns aux autres , je sentais toute sa tristesse et ses cris de détresses étaient des poussière d étoile qui me tombait dessus comme pour me dire avec un voix sanglotante : " et toi est tu comme tout ces autres etres "? Je sentais que l univers crachais sur le capitalisme qui au final était ridicule et que le monde se perdait la dedans et qu'il me disait que je valais bien mieux que sa , mieux que ces patrons qui pourrissaient la vie de leurs employé ou que ces blindés qui juge les autres avec mepris. J ai senti aussi que l univers me parlais dans ma tête et que c etait une conversation intime entre lui et moi il me disait :mais tu as fais beaucoup d erreur alors que tu peux être quelqu' un d autre ne foire pas tout pour de la pacotille , ne les laisse pas te changer , même si il crée de la haine chez toi arrêté toute ces choses que tu fais pour te prouver à toi même jusqu ou tu peux aller , mais la suite fut trop personnelle et cette discussion avec l univers je n en ai parler à personne. Mes deux amis m ont deconcentrer au début j ai cru que c était des flics mais je  me suis rappeller qu' ils étaient la . Et l univers m as  laisser sur un ton paternel en me disant : aller va les rejoindre mon fils je sais que tu n oublieras pas cette conversation . J ai ressenti plus de lien , de compréhension, de proximité , d amour et de paternité avec l univers qu' avec mon propre père avec lequel je suis en conflit depuis des années. Mais cette univers ne me parleras que quand il auras des messages à me communiquer . Il avait vraiment l air d en savoir beaucoup plus sur tout c était une conscience supérieur pleine d'amour et de tristesse du à l évolution en mal de l espèce  humaine et moi qui ne suis qu' un humain je n ai pas le pouvoir de rentrer en connection avec lui quand l envie me  prend.  C'est lui qui décide de parler ou non . J ai compris qu'il voulait me dire que les humains faisaient tout l'opposé de ce qu il devait faire et que les conflits étaient partout  : dans les famille les groupes d amis à  plus grande échelle des pays se massacraient entre eux pour des querelles d enfant de cour de récré du style pour te montrer que j en ai une plus grosse je t envoie une bombe nucléaire et que je devais m éloigner de toutes ces mauvaises énergies et toujours en dégager des pensées sage et reconciliatrice au lieu de m énerver et de me salir les mains.


Je suis sorti de la connexion avec l univers comme si il m avait dit aurevoir mon fils nous nous recroiserons dans ce  monde ou dans l autre.


Tout a long de mon trip j'avais cette espèce d'orgasme corporelle , sa n'avait rien de sexuelle c'était juste vraiment un plaisir qui vibrait dans mes jambes dans tout mon corps . Ce plaisir était vraiment comme une vibration qui traversait tout mon corps et raisonnait a l'interieur. Je sentais un énorme poids sur mon corps tout en me sentant léger je ne comprenais pas puisque je débordais d'énergies mais mon corps était ramolli comme écraser sous une tonnes  . Quand les hallucinations sont disparut le fait de retrouver un endroit normal était très étrange . Je me souviens même avoir eu un moment ou je ne pensais même plus redescendre du tout mais sa me semblait normal comme si le voyage allait durer la vie .


Je vais tester 3g ou 5 et je verrais bien ou je vais , je suis peut être serein de manière excessive mais je les sens très bien qu'en pensez vous? De base, je voulais en prendre 2 gr d'un coup mais chose qui ne m'étais jamais arrivé j'ai pris 0,5 comme par intuition en me disant que je ferais un micro voyage mais ce dernier fut beaucoup plus lointain que je l'avais penser .   

Désolé pour les fautes d'orthographe et je serais interessé par vos avis témoignages ou hypothèse  je crois en la puissance de la communication des cerveaux
. Après tout ces voyages j'ai appris sur moi-même je me contrôle plus dans la vie je savoure des petites choses et ait moins d'aspect sombre dans mon comportement. J'écoute plus les gens , je juge moins leur défauts  je diminue ma consommation de fumette et d'alcool  et j essaie de le faire de manière moins malsaine  j'ai décider de ne plus jamais prendre de drogue chimique comme la cocaine le speed les extasy et meme le lsd ou la mdma ainsi que la kétamine c'est fini et jedécide de rester sur de la salvia et des champignons  et encore juste occasionnellement dans un bon cadre avec sécurité pour faire un petit point et m'ouvrir encore plus l'esprit et m'adoucir encore plus . J'ai vraiment l'impression que ces plantes naturels soignent les blessures de l'ame et aident a prendre de la distance sur des situations douloureuses  a les voir sous un autre angle limite a en rigoler tellement elles ne vous atteignent finalement pas  comme des trahisons des couteaux dans le dos ou de la malveillance. De plus en plus insensible au mauvaise chose et sensible au bonne chose .



Commentaires
Incroyable TR sous psylo, et le fais que tu ai eu cette "relation" avec l'univers m'intrigue énormément. C'est le genre de sensation que je n'ai pas encore eu l'occasion d'expérimenter avec les potos mush ! ce TR date d'il y a deux ans maintenant, as tu revécu des expériences similaires ( je veux dire par là, la relation que tu a eu avec cette "entitée" qu'est l'univers)

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS