Trip taz + alcool + thc + cocaine (premiere fois cocaine)

Catégorie : Trip Report
22 septembre 2019 à  22:34

Bonjour tout le monde, hier soir j'ai fais une soirée avec de bons vieux ami du collège. Nous devions acheter de l'ecstasy et de la cocaine.

Je ne suis pas consommateur de prod régulier et je n'ai touché qu'à l'ecstasy avant cette soirée.
Nous étions 15 et je ne connaissais que la moitié des personnes.

Au debut de la soirée, nous attendions la réponse du gars pour aller prendre ça.

On a donc attendu de 21h jusqu'à  00h30 pour enfin avoir ce qu'il nous faillait.

L'ambiance était bonne et un ami a moi a ramener deux gros caissons pour faire tapper du son.

Avant de recevoir mon taz car c'est ce que j'avais prévu de faire, je me suis bien defoncé au bédo,
j'ai bu un petit peu de vodka mais rien de bien méchant, j'attendais seulement mon tata.

Petite info : je n'ai consommer que des taz henkein (la marque de la bière)

A l'arrivé des produits, mon ami me presente un taz bleu et rectangle, il me dit qu'ils sont assez car ce sont des taz artisanal fabriqué par eux même (conaissances à mes amis)

Donc il était 00h30, j'étais complétement explosé au pet et j'avais déjà envie de dormir.

Je ne prend pas de temps a prendre 1/4 de mon tata en parachute, bizarrement le taz pouvait s'éffriter très facilement et le mettre en poudre avec mes doigts.

J'avale le parachute avec de l'eau et je vais dehors pour allumé mon pét le temp que ça monte.

J'attends environs 45 minutes et ne ressens pas grand effet a part une diminution de la fatigue assez bien prononcé.

Je décide donc de prendre 45 minutes plus tard un autre quart.

Sauf que enfaite je viens de me rapeller que je l'avais coupé en 3 ^^ donc c'était des tiers.

Je prend alors mon deuxieme tiers et ressens une fatigue??? assez étrange mais bon.

Je recommence a allez dehors et me rallumé un pet, je parle avec les gens de la soirée et j'avais cette sensation que je pouvais parler de tout et de rien juste comme ça. J'ai beaucoup discuter avec des gens que je ne connaissais pas et c'était bien.

Ensuite je sens apres 1h30 (prises des deux tiers du cachet) une grosse monté et c'est parti.

Nous avions mis les deux caissons dans la maison et le son a fond et là j'ai commencer a danser et je kiffais ma mère.

Parfois je m'allongais et mettais la tête en dessous des caissons et on entend que les basses sauf que c'était des grosses vibes dans la tete.

3 amis a moi avait toper 2 grammes de cocaine a 80 euros le gramme.

Ils se sont fait tout au long de la soirée des trace et laissez tombé la gueule qu'ils avaient a la fin ont aurait dis des zombie.

Ils étaient bien plus pété que moi je le voyais bien sauf qu'ils étaient a moitiers paranos et ils viennent nous embrouiller comme quoi on mettait le son trop fort.

Et enfaite c'était un autre mec de la soirée qui faisait que de la merde et il a failli se faire allumer par mon ami sous c donc j'ai vite calmer le jeu.

Quand mon ami sous cocaine commence a m'embrouillez moi aussi, j'ai le sentiment d'être rejeter et une sensation de honte. C'était pas très agréable et je sais que les taz peuvent aussi jouer sur l'ambiance de l'instant.

Donc pendant tout un moment je parle avec mon meilleur ami qui etait aussi sous c mais lui il se controllait bien et il etait clean.

Ensuite mon ami qui m'a embrouiller revient me voir et s'excuse car il avait appris que c'était pas moi la cause du probleme, pas de soucis et là je ressens une bonne sensation sauf que le deuxieme tiers de taz m'avait assomé.

Je restais parfois 20 minute a fermer les yeux devant les gros caissons et me laissez emporter dans des visions incoyable ou je perdais toute notions de réalité, je ne  pensais plus ou j'étais et même qui j'étais bref super sympa !

Après la descente des deux tiers du taz, je demande a mon ami de me faire essayer une trace de cocaine pour me reboost.

Il m'a dit pas de soucis je te fais ça et c'était ma premiere fois ^^

J'arrive dans la salle de bain et je vois deja des mec s'enfiler 1-2 rails a la suite et je n'aimais pas trop cette ambiance donc je decide de vite sniffer mon rail.

Environ 10 minutes apres avoir pris la trace je n'étais plus fatigué du tout. C'était cool ça m'avais remis dans l'ambiance et il me restais 1/3 du taz donc c'était cool il devait etre 3-4h du matin deja.

Et puis je fume encore un joint après la trace de c et j'ai bien aimé car la fumer du joint ne m'attaquais pas la gorge c'était doux et je pouvais bien pompé quoi, j'ai même couler 2-3 douille au passages.

Petite info : Je trouve que cette expérience etait basé beaucoup mental et personnel car je preferais largement rester devant le caisson 2-3 heures les yeux fermé que d'aller discuter ou m'amuser avec les autres. D'ailleurs un ami a moi aussi avait pris la meme dose que moi sauf qu'il avait bien plus bu que moi et il était dans un état bah putain.

J'ai fais attention en ne buvant pas bcp d'alcool pcq je veux pas trop associer les produits.

Je prend le derniers tiers de  tata et il ma bien relancé dans le mood.

On arrive a 6 heures du matin, c'est la fin de soirée la plus part des gens qui était présent partent et 3 ami a moi + 1 fille restaient dormir sur place.

Avant d'aller se coucher, j'étais vraiment defoncé au taz et au bédo et je pouvais franchement dormir correctement.

Et là mon ami sors sa derniere ligne de cocaine et me demande si je la veux.

Au début j'hésite car je voulais quand même me coucher après et je me suis dis enfaite non il me l'a proposé je peux pas refusé ^^

Donc je prend la trace comme l'autre d'avant sauf qu'elle etait un peu plus dosé.

Je la prend fort direct et là en même pas 30 secondes j'ai ressenti des ptn d'effets.

Ma visions avait changer, je ne sentais plus trop mon corps quand je restais sans bouger puis enfin je sais pas trop comment décrire mais j'avais un meilleur sensation corporelle qu'avec les taz.

Mais juste après ma trace je fume un dernier pèt et decide d'aller me coucher.

Je pars dans la chambre ou je devais dormir et je remarque qu'il y avait des petite pelluche accroché au mur et des étoiles fluorecente dans le noir.

Je ferme la lumière et j'étais trop bien, je regard les étoiles mais elles bougaient c'était plutot drolé ensutite je commence a fermer les yeux et là des tonnes d'images qui surviennt des truc de ouf inimaginable en vrai quoi et c'était des sortes d'imagination mais mieux détaillé que d'habitude.

Sans vous mentir j'ai pris 20 minutes a m'endormir alors que j'avais pris de la coke.

J'étais super bien dans le lit et je n'avais spécialement envie de bouger donc voila.

Aujourdhui je me suis reveillé a 14h et j'étais encore foncdé de la veille

PS : en pleine soirée je claquais pas mal des dent et je serrais aussi des dents j'ai du prendre un crayon de bois pour pas me niquer les dents...

On se lève tranquillement je fume une clope et ça me monte a la tête et a chaque clope que je fumais sa me mettait bien.

Une redescente correct, pas de dépression, pas mal de fatigue mais j'ai pu fumer quelques bédo en fin d'aprem et ce soir pour vraiment bien dormir

Merci de m'avoir lu et attention a vous !



Commentaires
#1
Cub3000
Adhérent PsychoACTIF
23 septembre 2019 à  13:12
"J'ai fais attention en ne buvant pas bcp d'alcool pcq je veux pas trop associer les produits."

Hé bah mon loulou qu'est-ce que ça doit être quand tu fais des mélanges ! wink


Cub3000 a écrit

"J'ai fais attention en ne buvant pas bcp d'alcool pcq je veux pas trop associer les produits."

Hé bah mon loulou qu'est-ce que ça doit être quand tu fais des mélanges ! wink

Je préfère éviter en mesure de précaution


BigouzTrip a écrit

Cub3000 a écrit

"J'ai fais attention en ne buvant pas bcp d'alcool pcq je veux pas trop associer les produits."

Hé bah mon loulou qu'est-ce que ça doit être quand tu fais des mélanges ! wink

Je préfère éviter en mesure de précaution

Je veux pas faire chier mais il y avais quand même petite touche d'ironie dans le message de Cub...

Ocram

Reputation de ce commentaire
 
Tu crois ;) /Cub


BigouzTrip a écrit

Je la prend fort direct et là en même pas 30 secondes j'ai ressenti des ptn d'effets.

Ma visions avait changer, je ne sentais plus trop mon corps quand je restais sans bouger

T'avais le corps anesthésié ? ^^

ça me rappelle, dans un sens quand j'étais tout jeune ....


MM


meumeuh a écrit

BigouzTrip a écrit

Je la prend fort direct et là en même pas 30 secondes j'ai ressenti des ptn d'effets.

Ma visions avait changer, je ne sentais plus trop mon corps quand je restais sans bouger

T'avais le corps anesthésié ? ^^

ça me rappelle, dans un sens quand j'étais tout jeune ....


MM

je sais pas si il était anéshésié car je n'ai jamais eu cette experience mais au bout d'un moment je ne sentais pas trop mon corps quand j'y pensais plus


#6
Cub3000
Adhérent PsychoACTIF
25 septembre 2019 à  13:50
Oui effectivement j'étais ironique. C'est curieux que tu dises éviter les mélanges alors que ton TR est celui d'une soirée où visiblement tu as bien mixé les substances. C'est pas plus mal de ne pas avoir trop picolé par dessus mais tu étais déjà largement en dehors des recommandations de réduction des risques...Après, ta vie, ton choix comme on dit, mais notamment le mélange coke et taz, c'est clairement pas très safe...


Cub3000 a écrit

Oui effectivement j'étais ironique. C'est curieux que tu dises éviter les mélanges alors que ton TR est celui d'une soirée où visiblement tu as bien mixé les substances. C'est pas plus mal de ne pas avoir trop picolé par dessus mais tu étais déjà largement en dehors des recommandations de réduction des risques...Après, ta vie, ton choix comme on dit, mais notamment le mélange coke et taz, c'est clairement pas très safe...

En effet on me l'avait déconseiller pour mon rythme cardiaque et c'est sur que c'est pas très safe après on me l'a proposer et en plus mon ami voulait jetter sa derniere trace de coke donc je voulais pas la gaché ^^

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS