Avancement: step by step; mais on avance !

Catégorie : Carnet de bord
23 octobre 2019 à  20:59

Yop! Je viens me faire un petit bilan, plus de 4 ans maintenant que je suis inscrit sur PA, une inscription qui est venu après plusieurs années de lecture silencieuse.

A l’epoque Je me suis inscrit notamment parce que l’injection était devenu quotidienne et chronique, alors j’avais besoin de partager, mais aussi de réponses! C’est que le temps passe ...

Je n’vais Pas résumer tout ce qui s’est passé depuis 2015, encore moins tout mon parcours avec les prods, bientôt 15 ans, je n’suis Pas assez concis pour vous résumer ça en un billet

Mais si certains sont intéressé, je vous laisse lire les 3000 msg que j’ai pu poster depuis l’inscription, et vous aurez déjà une bonne idée de ce qu’est ma vie ! Pour l’heure je vais m’en tenir au derniers mois, presque une année; année qui a été particulièrement difficile; d’ou Les nombreux mois d’absences ...

Bloqué avec la méthadone, tout en me débattant avec une dépression sévère, qui aura malgré tout eu quelques conséquences, je viens écrire ce soir, principalement pour annoncer une bonne nouvelle !

Alors non, je n’ai tjr pas trouver comment mettre en place un TSO skenan; alors je suis revenu à l’oxy, mais le faible dosage de ma prescription (300mg/j) fait que 17 a 20 jours par mois, je dois le démerder avec de la came, et toute les galères que cela engendre ....
mais j’espere Sincèrement que je finirais par trouver comment switcher vers de la morphine; déjà parce que je gère bcp mieux cette molécule, mais surtout parce que je ne l’injecte pas ! Et ce serait un changement appréciable comparé à mon oxy que je shoot plusieurs fois par jour, à forte dose et surtout sans réel maîtrise de moi ! M’enfin, croisons les doigts et nous verrons !

Mais voilà la bonne nouvelle: ma dépression est finie ! J’ai attendu, 2 à 3 mois environ, pour être sur que ce n’etait Pas juste un coup d’mieux avant de repartir de plus belle, comme je l’avais déjà vécu

Mais non, je crois que c’est pour de bon; je me retrouve, l’envie de vivre; la motivation, des relations sociales
Toutes les envies suicidaires qui m’ont conduis à faire quelques bêtises (thx god ma tolérance m’aura sauver) sont maintenant derrière moi !

Alors je voulais le partager ici ! Car entre d’autres choses bien sur (l’arrivée de ma petite Compote a vmt énormément jouer par ex) mais quand même; PA m’a encore énormément aidé !

Il me reste maintenant à me reprendre un peu en main, car j’ai laissé couler bcp de choses pendant que j’étais mal; et ça il va falloir le rattraper, mais ça ira ! Il faut que je gère ce problème de traitement/prescription; j’espère sans trop tarder, et je pourrais reprendre le boulot, retrouver la corse et mes amis insulaires ! Financièrement j’en ai aussi bien besoin ..

Je raconte un peu ma Life, mais c’est mon blog je fais c que j veux :p
/forum/uploads/images/1571/558ff072-5617-487b-b6ad-0a0fd8798715.jpg

/forum/uploads/images/1571/3295445d-8c84-4d93-84f6-b03cffb01ecc1.jpg


MERCI ! je vais mieux !!!!!!

drogue-peacedrogue-peace

Zaz



Commentaires
C'est une bonne nouvelle, cette sortie de dépression. Ça ouvre de nombreuses perspectives.
/forum/uploads/images/1571/compote.png
PS : mais pourquoi Compote a la tête à l'envers (j'adore ce genre de peluche; mes copines d'Amérique Latine ont souvent des tout petits chiens comme ça) ?


#2
Zazou2A
Psycho modo / RDR dreamer
23 octobre 2019 à  22:19

Anonyme Acculée a écrit

https://www.psychoactif.org/forum/uploa … ompote.png
PS : mais pourquoi Compote a la tête à l'envers (j'adore ce genre de peluche; mes copines d'Amérique Latine ont souvent des tout petits chiens comme ça) ?

Ba j’tavoue Que je sais pas, normalement elle est à l’endroit, mais y a du avoir un bug ! Je m’occupe de régler ça la pauvre yikes

Mais j’suis bien d’accord c’est trop mignon ces petits chiens ! Et pourtant à la base je suis plutôt big dog, mais déjà en appart c pas ce qu’il y a de mieux, puis je voulais un chien qui me suivrait dans l’avion (je vis entre la Bretagne et la corse, env 6mois/6mois) et un peu partout ! Et j’ai toujours adoré les spitz nain/Loulou de Poméranie ! Et franchement c’est un amour! Elle m’a redonné une raison de me lever le matin, de sortir de chez moi; à un moment où cela me semblait si difficile !

Je la surkiff <3 mtn elle ne grandira presque plus, mais son poil va changer pour donner une grosse fourrure ! C’est tellement un ptit amour, on se sépare presque jamais !
#3615MaLife ^^


drogue-peace

Zazou


Ah heureux pour toi , car en effet c'est une bonne nouvelle !!

Je sais ce que c'est , au fond du trou , puis tu penses que cela vas mieux mais au bout de 2 semaine tu replonges...

Bon honnêtement cela fait des années que j'ai eu cette dépression en fait après que j'ai arrêter la Came pendant 1an sans tso puis j'ai repris du Sub à l'epoque car j'avais mon Job et c'était compliquer de gérer tout ça en meme temps donc je consommer le soir de  la rabla , mais je ne courrais plus après comme auparavant.

J'étais sous AD mais j'ai arrêter car je n'y voyais aucune amélioration , je sais que c'est sur du long terme.

Mais bon là ça fait 5ans env ou je me sens plutôt bien. ça m'est arriver d'avoir des coups de moût  mais plus comme avant.
Comme je l'ai déjà dit me manque pas grand chose pour être au top , mon appart ça c'est une question de quelques mois. et un Job à mi-temps par exemple.
Puis je vais commencer à faire du bénévolat pour un Caarud mais en milieu festif.

Donc oui c'est Super pour toi !

Amicalement

MM


Je me souviens que les copines dont je te parlais plus haut se servaient aussi de ces petits chiens adorables pour draguer les mecs, en passant l'air innocentes devant une caserne de pompiers lol, ça marchait à tous les coups, les types saisissaient la perche qu'on leur tendait (sans jeu de mot car mes amies sont surtout des trans, des femmes avec un truc en plus, quoi). Le côté pratique du faible encombrement, comme tu le dis toi-même, la possibilité de voyager facilement avec leur compagnon installé dans leur sac Louis Vuitton !


#5
Zazou2A
Psycho modo / RDR dreamer
23 octobre 2019 à  23:01
Salut MM !

En fait, j’ai vraiment compris la différence énorme entre la dépression réelle et juste le fait d’aller mal, d’avoir un coup de déprime

La sensation que plus rien n’a d’intérêt, la perte de toute envie, rêver que tout s’arrete, parce que ça semble être la seule solution ! Les moments de mieux ne durant jamais plus de quelques jours grands maximum! Vraiment je n’imaginais pas à quel point cela pouvait être difficile, et personnellement jai passer sans doute la pire année de ma vie

Pour la première fois depuis 10ans je n’ai pas été en corse, ni bosser; tellement je m’en sentais incapable

J’en étais au point où je ne sortais plus, mangeai très peu, passer 20h/24 sur le lit ou le canapé, même prendre une douche était devenu une épreuve ; j’ai aussi développer une phobie sociale, les sortis étaient impossible, mais même répondre au téléphone me mettait en état de panique, au point de ne plus communiquer avec les personnes, amis ou famille (mon frère dont je suis particulièrement proche surtout); moi qui suis un grand bavard à la base, et adore la discussion, j’en étais le fantôme de moi même

Comme je le dis, ma tolérance ma sauvé puisque malgré les 900 mg de méthadone, benzo et un peu d’alcool; je me suis réveillé, aujourd’hui je suis bien content que les 2 tentatives n’ai pas marché !

Et après un peu de patience pour être sûr, environ 3 à 4 mois, je peux dire que tout ça est derrière moi ! Non pas que je n’ai aucun problème, mais j’ai retrouver goût au chose, et ma façon de penser « normale » ; le fonctionnement de mon cerveau est à nouveau ce qu’il était avant la dépression! Et F**k qu’est ce que ça fait du bien smile


@Lena : c’est vrai que c’est impressionnant le succès qu’elle peut avoir ! Fille ou garçon, et de tout âge, le nombre d’interactions sociale qu’elle déclenche m’impressionne toujours! Et sur 1h de balade je passe toujours bien 15 à 20 min à discuter avec des personnes qui ne m’aurait sûrement jamais abordé sans cette adorable petite peluche !

Et pour les voyages, moi qui prends régulièrement l’avion, je voulais absolument un chien qui m’accompagnerait en cabine, donc vmt tout petit (en général - de 4kg) donc avec le kilo et demi de Compote, qui ne devrait pas dépasser les 2,5 à l’âge adulte absolument aucun problème !



Modif; 03h10 : un dernier shoot en slowball 320mg d’OC / 2,5mg havlane (et 0.5 per os)
Une petite photo /forum/uploads/images/1571/d99f06dc-72f3-4c92-9032-520a38237706.jpg

En vous souhaitant Good night les Zamis !

drogue-peace

Zaz


Anonyme813 a écrit

J’en étais au point où je ne sortais plus, mangeai très peu, passer 20h/24 sur le lit ou le canapé, même prendre une douche était devenu une épreuve ; j’ai aussi développer une phobie sociale, les sortis étaient impossible, mais même répondre au téléphone me mettait en état de panique, au point de ne plus communiquer avec les personnes, amis ou famille

Salut Zaz !

Ah mais c'est carrément çà , idem pr moi , mais moi ça à durer 3ans au plus bas je sortais juste pour aller chercher mon ordonnance, et aller à la pharmacie

Je manger rien ou juste des yaourts ou des ptit dej quand j'avais un peu faim et sur mon lit tout la journée enfermé dans le noir, à prendre une douche quand je devais aller au doc puis pharmacie .. et oui envie de rien , par  contre je n'étais au point d'avoir des idées noires.. puis j'étais je mater la tv ou des films toutes les nuits et la journée je dormais ...

Mais ça aller déjà un poil mieux , quand j'ai decider de reprendre le Sub...mais c'était en dents de scie mais plus down que up

C'est là que j'ai fait un switch sub > metha car le sub , me donnait trop souvent des migraines  et je le prenais plus en sniff

Mais de memoire c’était avant qu'il y ai les csapa car ma primo prescription mon médecin traitant qui est top , m'avait fait un mot et avais appeler une Psychiatre qui fesait partis d'un des CHU de Montpellier
Puis c'est mon médecin qui m'a ajuster , mais à l'époque on te faisait  comprendre qu'il fallait ensuite réduire pour finalement faire un sevrage ! WHAT? j'ai repris le sub car j'étais au fond du trou , donc pour moi c'était hors de question !

Bon après j'ai vu un changement , car  maintenant c'est moi qui décide ,bien sur  j'en parle avec mon médecin traitant mais clairement , il m'a déjà dit tu me dit si tu veux être plus confort je te t'augmente ... comme il connaît mon histoire c'est devenu plus que mon médecin.


MM


#7
Rick
Adhérent Psychoactif
25 octobre 2019 à  02:09
https://www.youtube-nocookie.com/watch?v=5dbG4wqN0rQ
 

Pour réinvoquer porygon et zazou


#8
Zazou2A
Psycho modo / RDR dreamer
30 octobre 2019 à  05:59
lol lol lol

Je me demande où tu vas chercher tout ça! Perso j’ai peur d’aller dans les tréfonds du ternet, je préfère m’injecter de la drogeeeeeeeuh

Bizou mon ricki <3

drogue-peace

Zaz

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS