Blogs » Agartha » 

3 ans sur PA 



Hello,

Trois années d'inscription sur le site aujourd'hui de mon côté, troisième année que je vais me faire mon petit blog anniversaire, parce que pourquoi pas.

J'avais en tête de faire comme les deux dernières années et raconter ma vieille vie pendant dix plombes, flex en rigolant pare que je suis passé modo, mais j'en n'ai pas envie, je profite simplement de ce billet pour tous vous remercier d'être là. Vous m'avez tous permis d'évoluer à mort, plus que vous ne pouvez le pensez, et pour ça, merci.

Merci aux gens d'ici que j'ai rencontrés IRL, vous êtes tous super.
Merci à l'équipe d'être si douce et si cohérente.
Merci à tous les gens avec qui j'ai échangé ici.

Je participe moins en ce moment, la vi cay tro dur wolla, mais ça m'empêche pas de passer autant de temps ici que les premiers jours de mon inscription et de vous lire toujours aussi assidûment , bien que des fois j'ai des baisses de confiance et/ou de motiv' pour répondre à des topics, je sais que la communauté est tout de même là pour aider les autres, elle s'auto-gère quoi, le petit écosystème Psychoactif.org est si intéressant^^

Merci à tous de le faire vivre, merci à ceux dont la participation assidue et sans relâche permet de combattre l'ignorance et participe à créer et centraliser des connaissances.

Je suis assez épuisé psychologiquement ces derniers temps, j'ai fait une pause dans mes études, mes acouphènes me volent toujours autant d'énergie et de sanité mentale, c koi le sens de la vie?, toussa toussa, bref, mais vous, vous êtes toujours là. Merci beaucoup. J'en profite au passage pour inviter tous les lecteurs de l'ombre (aka la majorité des visiteurs du site) à ne pas hésiter à participer au forum, ponctuellement ou pas. Que vous soyez jeunes, vieux, osef, venez vous mettre bien avec nous.


Voilà, je vais m'arrêter là, je vous laisse sur une petite musique de fragilos' que j'adore^^



Who gives a fuck about my nightmares?



Des bises à toutes et tous.

Catégorie : Tranche de vie - 27 octobre 2019 à  18:12

Reputation de ce commentaire
 
Plein de courage et encore plein d’années ici, tout de bon mec! Ocram



Commentaires
#1 Posté par : Anonyme Acculée 27 octobre 2019 à  18:38
Hello, bon anniversaire Agartha !


Comme tu le dis, on vit des choses très fortes sur PA, c'est une rencontre avec soi-même et avec une communauté de gens qui aident et se font aider...

Allez, bisous (et courage dans les difficultés que tu peux rencontrer actuellement).


Helena.

 
#2 Posté par : Hilde 27 octobre 2019 à  23:30
Bon anniversaire Agartha!

Merci à toi également d'être présent ici!

Je n'étais pas là quand tu es arrivé, cependant à mes débuts sur PA j'ai tout de suite apprécié tes contributions maîtrisées: spontanées et rafraîchissantes, mais réfléchies, enflammées parfois, sincères toujours.

Tu as su très vite endosser les habits de modérateur avec beaucoup de justesse et de maturité. super

Bon courage pour les moments difficiles que tu traverses. La vie n'est pas un long fleuve tranquille, mais demain est un autre jour.

Bises,

Hilde

 
#3 Posté par : Bootspoppers 28 octobre 2019 à  00:10
Courage Agartha
Tu vas t en sortir c est sûr. Tu as la volonté pour y arriver.
Viens nous voir a Paris aussi.

 
#4 Posté par : janis 28 octobre 2019 à  03:41
Hello agarta,

Courage! Tu vas te sentir mieux !
Tiens le coup puis on est la....

Bisous
Janis

 
#5 Posté par : meumeuh 28 octobre 2019 à  05:49
Salut Agartha

Repose toi ,  bon courage et ça devrais le faire
ben sinon HB day... et Tu viens pour l'AG ? enfin moi j'y serais pr voir IRL des ganaches que je ne connais pas encore big_smile

take care

MM

 
#6 Posté par : plotchiplocth 28 octobre 2019 à  07:58
bien à toi agartha, bon anniv'
et des jours meilleurs s'il t'en faut :)

Anonyme813 a écrit

enfin moi j'y serais pr voir IRL des ganaches que je ne connais pas encore

bravo oui!


 
#7 Posté par : Psychotropeur 28 octobre 2019 à  16:41
Bon anniv' mec! Et merci pour tes contributions et tes coups de gueules sur le sites, toujours très honnête et majoritairement très justes! Ce sont les membres comme toi qui font vivre le site wink

 
#8 Posté par : Cusco 28 octobre 2019 à  19:51
Happy birthday Agatha !
Moi je ne sais plus mais ça fait un bail aussi.
Be Happy fume_une_joint

 
#9 Posté par : Agartha 29 octobre 2019 à  12:20
merci les potes <3

 
#10 Posté par : Rick 29 octobre 2019 à  13:16
3 ans d'agartha et 1000 message pour janis

janis a écrit

Its happening merci-1


 
#11 Posté par : janis 29 octobre 2019 à  16:54

Rick a écrit

3 ans d'agartha et 1000 message pour janis

janis a écrit

Its happening merci-1

1000 messages, yes!!!!
Tellement heureuse d être ici.


Remonter

Pied de page des forums