Arrêter l'IV

Catégorie : No comment
01 novembre 2019 à  02:24

J aimerais être capable de resilience, capable de vivre par mes convictions, mes choix de direction.  La resiliance , C est ce que je désire en apprenant, en  découvrant,  en vivant les passions des 2hommes que j'aime et qui n'appartiennent plus à ma réalité

mais la dépendance se nourrit de ma vitalité et accapare tout mon temps.

J essais, je fais, comme a chaque fois..parce que je ne baisse pas les bras. Je refais, je défais les mêmes,
laissant couler sur moi les jours, la vie, sans envie,  sans joie.
Ma seule ressource, ma source revitalisante, l'énergie nécessaire c'est la came. La retrouvaille de mes intra veineuse après les fin de périodes mensuel de pénurie est un vrai moment d'allegresse..Vous verriez comme je suis heureuse, de bonne humeur, pleine d'entrain, de promesses, ce jour là!  Je me promet gerance , contrôle ou dernière fois et A chaque jour de paie c'est reparti pour des shoots a gogo et charcuterie ''.



Commentaires
#1
Cusco
Stand bye régulier
01 novembre 2019 à  15:26
Salut Thelma

Oh que oui c'est dur d arrêter les fixs ne serait ce que le geste.
Mais ne désespère pas à 49 ans je ne shoote quasiment plus (sauf... Voir mon post sur le set and setting)
Ça demande aussi une rdr bien rigoureuse.
Je ne sais malheureusement pas quoi dire pour te rassurer mais déjà le fait de discuter te permet d extérioriser.
Et puis tu sais pas mal de personnes vivent normalement tout en s injectant.
C est une ROA comme une autre. Tu ne seras pas plus dépendante que celui qui sniff, gobé etc....
Bon courage.

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS