PhotoACTIF

Catégorie : Photos-Dessins
03 novembre 2019 à  13:42
1 2 3

Hell'O !
Entant très moyen avec ma plume , j'ai ai pensé à faire comme PPS et comme pour les concerts que je "tape" ( taping : captation audio) je prends plaisir ensuite à les partager, donc pareil pour ses anciennes et futures photos non pas de concerts^^ mais qui ne sont et seront que la capture d'un moment spécial pour moi en relation avec mes prods, sessions , modes de conso ( ROA)  et en y ajoutant la RDR tongue

Mais je vais poster pour commencer des anciennes photos en attendant de racheter un APN ou un nouveau smartphone, car l'android que j'ai, n´est pas top pour les photos.
Et toujours penser à boire de l'eau pour bien s'hydrater !! Surtout quand je chasse la coke en freebase ( vaporisé sur de l'aluminium)
toujours s hydrater

/forum/uploads/images/1694/cocaine-molecular-structure11.gif



Commentaires
:)
je m'abonne


/forum/uploads/images/1577/psychedelic.jpg/forum/uploads/images/1577/2019-11-07-072949-1.jpgPetit retour sur 2019
ce n'est pas 1 TR mais juste, un souvenir du mois de septembre avec un  analogue du LSD  le  1P-LSD de 100 µg

Après un repas léger, je me cale ds ma piaule Spoiler 
Je n'ai pas  un benzo ( à vrai dire au moins 1 bte donc en cas de Bad j'ai ce qu'il faut pr amorcé une auto-réassurance^^ )

Je commence par prendre 1/4 Du buvard ...et me pose avec la vue sur le ciel et les étoiles , le temps passe ça monte tout doux , donc je décide de me mettre de la bonne zic' avec mon casque de Monitoring ATH-50Mx visser sur mes oreilles... ¨

Et prend le reste  et après  je crois 45mn + ou -  je ferme les yeux et me voilà catapulté avec une explosion cérébrale mais tout à fait agréable et gérable ! La Musique est devenue un délice tant dans les détails que dans le tempo... je bloque sur ma ptite lampe qui me procure un peu de déformations visuels, comme des arcs de soudures ...

/forum/uploads/images/1577/2019-11-07-072949-3.jpg


Bon j'ai fait péter mes stats de consos avc ce confinement due au covid-19 ,  env 18G de Cocaine , RoA : Fumette - je cuisine la cc en freebase ( crack ) .... ou en IV ... Hier Dimanche  90e de cc  .. mm si la miss à payer , va falloir mettre un frein.

/forum/uploads/images/1572/kermit-2019-11-01-1922251.jpg


See ya les psychos

MM


#4
Cusco
Stand bye régulier
07 avril 2020 à  10:11
Vas y mollo quand même l ami.
Surtout confiné ça doit être galette sur galette, je connaissais ça.
Belles photos en tout cas


Cusco a écrit

Vas y mollo quand même l ami.
Surtout confiné ça doit être galette sur galette, je connaissais ça.
Belles photos en tout cas

Oui j'fait gaffe tkt wink

Merci quand mm mon Copain


T’a fumer combien à date l’ami? lol


C'est super chaud de maitriser sa conso de coke en IV ou en fumette, force à toi :)


Prototype a écrit

T’a fumer combien à date l’ami? lol

j'ai pas compter , mais plus jeune je pouvais passer 50g en 2 deux jours mais accompagné , j'aime pas faire ça seul ...

Anonyme813 a écrit

C'est super chaud de maitriser sa conso de coke en IV ou en fumette, force à toi

Pas faux ! le craving pr ces 2 Roa sont terribles encore plus pr l'IV de mon point de vue avec une très bonne cc , car à la fume avec de la frappe pas de descente terrible...


MM


Yo !

Bon enfin Back to the Game !

Yep j'ai racheté un smartphone. ( Depuis quelques mois j'ai eu  dans les mains un cellphone à 20€.)

Ça tombe bien mon laptop fait son relou.
Jl'sais d'où ça vient du coup l'android dépanne bien. En ce moment.

Du coup j'ai pris quelques clichés , parce-que j'ai reçu vers midi ma 'tite cde que j'ai passé trois jours auparavant.

Un peu de 3-MMC  3mmc


Et un chouia de 2-FDCK

2fdck

Perfecto 3j entre la touche entrée et  le plis dans la BAL...


Ah, je croyais que la 2-fdck que je viens de recevoir n'en était pas mais au vu de ta photo, j'ai de doutes maintenant.

Tu pourrais me d'écrire un peu l'odeur de celle ci ?

Et savoir si elle a une texture un peu ''humide'' ?

Mais effectivement elle ressemble un peu a ce que j'ai.
Même si l'odeur me dérange, style chimique/cathinone un peu.

La 3-mmc et la 2-fdck ont la même odeur actuellement. Très bizarre.


Salut,

Pr l'odeur je pourrais pas t'être d'une grande aide.

Par contre pas humide du tout.
Plus floconneuse une fois retravailler pour faire une trace

/forum/uploads/images/1609/img_20201224_150853_5cs.jpg

Après le reste c'était en IV.
3MMC + 2F Keta. Le kifff

Tu n'avais pas de tests colorimétrique ?

MM


meumeuh a écrit

Tu n'avais pas de tests colorimétrique ?

MM

Si mais ça n'a rien donné et je ne trouve pas de base de référence pour la 2-f.

Je pense aussi que les réactifs sont périmés car ils datent de 3/4 ans.

Et est ce que tu pourrais poser un tout petit peu de poudre sur ta langue et me dire ce que ça fait. Voir si ça concorde avec mon ressenti.

Pck effectivement j'aimerais bien test le combo... Même si la je sors d'une aprem IV 3-mmc carnage.. Je sais pas combien y est passé mais beaucoup trop...

Merci pour ta réponse aussi :)


Anonyme813 a écrit

Et est ce que tu pourrais poser un tout petit peu de poudre sur ta langue et me dire ce que ça fait. Voir si ça concorde avec mon ressenti.

J'aurais bien voulu mais , je me suis dépanner sur un shop  RC où les tarifs sont trop élevés mais pas de mini de cde .... Et donc j'ai fini tout OJD.

Combo IV j'ai commencé Doucement à 90 de 3mmc et 25 de 2-FDCK. Puis monté crescendo.... 
/forum/uploads/images/1609/img_20201224_193612_1.jpg


/forum/uploads/images/1609/img_20201224_193547_4.jpg

Puis jusqu'à 80mg seulement de 2fdck

Prochain coup j'aurais déménager je ferais ça avc un.e ami.e sitter pour me.noter des TR

MM


bonne fin d'année à toi et merci du partage.
:)


Haha j'espère que ta bien kiffé :p c'est vrai qu'un Tr du combo peut être intéressant

Bon pour le reste c'est dommage mais jte remercie des infos !

Je viendrais faire un retour si je me lance !

Reibox


Mon p'tit plateau désinfecté avec le nécessaire pour une soirée IV RDR

/forum/uploads/images/1609/img_20201225_210902_2.jpg

Toupie humidifiée

/forum/uploads/images/1609/img_20201225_213644_1cs.jpg

Je filtre le Combo 3MMC / 2F Keta dans la 2cc .../forum/uploads/images/1609/img_20201225_214246_4.jpg

Y met un G25
/forum/uploads/images/1609/img_20201224_194958_9.jpg

Point d'injection désinfecté ,Garot , hop je suis bien dans la veine vu le sang bien foncé... j'enlève du moins la boucle du nœud pr que mon garot soit desserré...et. J'envoie doucement en faisant 2 retour pr vérifier si je suis toujours dans la veine ... Et hop c'est parti pour un triip ... Allongé sur mon lit...

Sans oublier de mettre sa pompe dans son container dasri  ( si on est pas trop haut en dosage de 2- fdck ... J'avoue que cela m'est déjà arrivé quand je suis seul de m'apercevoir que le flèche étais encore là.... Ben dans ce cas-là elle était mise après dans le container  )

/forum/uploads/images/1609/img_20201224_173440_5.jpg


MM


plotchiplocth a écrit

bonne fin d'année à toi et merci du partage.
:)

Toi aussi poto

drogue-peace


Anonyme813 a écrit

Haha j'espère que ta bien kiffé :p c'est vrai qu'un Tr du combo peut être intéressant

Oh que oui surtout ça fesait un bail que je n'avais plus touché à un dissociatif

oui un TR serait cool , tiens nous au jus pr ta 2F .. après la mienne je l'ai prise de près la photo , mais sinon elle était plutôt blanche  de loin.


MM


Bah au final ça a l'air d'en être.. Je n'ai encore une fois pas dutout suivi les regles de RDR.. Hormis que j'ai commencé juste avec 10 mg environ pour voir ce que ca donnait..

Et je pense que ca en est car ca me mets dans le même etat que quand je prend de la K alors que j'ai tapé plein de coke toute la nuit. CaD, crise de parano, stress, impression que je vais mourir etc etc.

Je fais le rapprochement a une fois specifique où j'ai fais crise de panique, hosto et tout, pour qu'il n'y ait rien, et tant mieux hein. Meme si je me sentais vraiment naze d'avoir occuper une ambulance, un lit et du personnel pour une crise de panique. Jsuis pas sortieles pieds en avant, mais plutot la queue entre les jambes la fois là ^^

Et hormis ca je ressens des effets similaire a la K (en me basant sur soirée CK et sur soirée 3-m/ 2fdck), acouphene, mindfuck, perte d'équilibre etc etc

Je fais un peu un amalgame entres les produits mais car a ce niveau je ressens  à peu près la même chose, mais c'est propre a chacun !

Le 2eme points que j'abirde c'est l'IV :

C'est cool tu geres bien le matos , la rdr et tout. C'est trop cool !

L'IV me porte préjudice pck je fais ca n'importe comment, dans des moments de crvaing incontrolable avec seulement des steribox où je me sers plusieurs fois de la meme pompe etc.. Stimulant = bain de sang/frustration/culpabilité.

Ce qui fait que même en connaissant les myens RDR a dispo, je ne les applique pas. Car si je stock du matos chez moi,ca me donne envie de conso.et ducoup quand j'ai des craving ed ouf, bah je vais a la pharma a l'arrache et ca fini toujours en bain de sang.
Et les craving me font faire des actes clairement dangereux pour ma santé..

Donc j'avoue que je commence a avoir de plus en plus peur pour ma santé au fil des sessions IV/carnage (pour moi).

Et la dessus je ne sais que faire.. C'est un peu une bouteille a la mer mais je suis ouie de tout conseil !

Pfiou désolé j'ai écris un pavé à moitié HS.. Si ca derange je pourrais le supprimer ou le deplacer, maybe !

Reibox (déso pour le pavé)

EDIT : A les dissos c'est toujours plus sympa quand on a pas de tolerance, mais ca peut surprendre ^^


Anonyme813 a écrit

EDIT : A les dissos c'est toujours plus sympa quand on a pas de tolerance, mais ca peut surprendre ^^

Tkt pas de HS , c'est  mon blog et ce billet c'est juste du partage de tofs donc pas de soucis ...

Sonon j'ai déjà pris de la K  en free , dans les 90's et y a qqe années mais seulement en traces ....

Mais là RC dissos j'ai test il y a 1an en mais juste 10mg,... Donc Yep trop kiffant

Après je m'impose des breaks pour baisser ma tolérance enfin de kiffer si je fume mon kecra par ex ... Idem pr les iv là je vais attendre  un p'tit moment ...

Bon je dois juste aller chercher ma cc mais juste 1g ça suffira surtout que j'ai plus de downers...

Mais bon avec les années c'est pas avc 1g , que je vais avoir une appréhension si il y aura descente ou pas.

Je monte doucement prend mon temps et la descente pour ma part est gérable ( ds le pire des cas j'ai des benzo  , un stock de méthadone gélules mm si je préfère pas y toucher pour les garder pour un cas de rupture de stock de mon TSO ^^ )


MM


Tellement vrai !!


Ce soir c'est CC freebase

/forum/uploads/images/1609/img_20201210_170316_52.jpg

MM
Reputation de ce commentaire
 
Purée ça me fait baver quand même..


J'ai souvent des benzo pour la descente aussi en générale pck je les vis assez mal et ça me permet de mettre stop a une session, même si il me reste du produit. Ce qui n'était pas le cas hier censored

Ralala ça me donne envie, de la bonne CC.
Dans la ville où je suis j'ai pas vraiment de plan (pck jen veux pas spécialement pour éviter de retomber dedans) mais a nouvel an je remonte dans ma région d'origine et je pense aller faire un p'tit tour en cité me choper un peu de CC et un peu de came par la même occasion :)

En vrai j'ai hâte même si les sessions IV sont de pire en pire en pire et se finisse de plus souvent en gros carnage...mur


meumeuh a écrit

Tellement vrai !!


Ce soir c'est CC freebase

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 316_52.jpg

MM

Elle a l’air bizarre ta pipe pour moi un non usager de crack, tu peux montrer une photo plus globale ?


Anonyme813 a écrit

j'ai hâte même si les sessions IV sont de pire en pire en pire et se finisse de plus souvent en gros carnage

Yep,

J'ai connu des fins de sessions comme ça,
Mais j'ai donc très vite , décider de m'imposer des règles .... Déjà pas de steribox j'IV seulement avec des 2cc avec  presque routes les gauges suivant la veine profonde ou pas.

Puis je  vais faire entre 3 et 5 IV de cc maxi
Et nickel .... Pas de bain de sang du a la vasoconstriction, conso compusive , cravings.... Comme la 3-mmc avc la 2-fdck
Aucune descente .... En clair un combo perfect

Idem pr les sessions freebase , avc une  amie ++ par ex ... On se tapent des soirées
Ou je donne le tempo pour monter , fumer slowly et avec un peu de champs  ça passe crème
Et du coup la descente , cravings etc sont quasi inexistant , bon c'est dans un contexte chemSEX .

MM


Salut,

rien à voir, mais je me demandais si tu savais pourquoi dans certains kit freebase (pipe, embout, foyer) ils mettent aussi la crème cicatrisante après shoot ??

Je n'ai pas trop compris, je demanderais au CAARUD la prochaine fois, mais entre temps, si tu as une idée (vu que tu sembles bien connaitre les différents kits et tout).

Merci et bonne session :)


Reah a écrit

meumeuh a écrit

Tellement vrai !!


Ce soir c'est CC freebase

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 316_52.jpg

MM

Elle a l’air bizarre ta pipe pour moi un non usager de crack, tu peux montrer une photo plus globale ?

Non juste que tu ne vois que la partie où  l'embout silicone de Kb+ est inséré...


Ben j'en ai plusieurs  ( d'ailleurs  qque article.fe plomberie
On peut faire d'une pipe droite une coulée seul pr les filtres grille ou acier un peu du a trouvé soit usiner soit même .... Les pièces manquantes.

Mais a vrai dire je cherche mais continuerai en Février pour trouvé comment vaporiser comme avec. Une e- CIG portable ou autre ....

Doseur - tube

/forum/uploads/images/1609/img_20201214_233309_9.jpg


Pipe universelle pour vaporiser C , RC , Brown , ICE....

/forum/uploads/images/1609/2020-12-28-152936.jpg


Coudée


/forum/uploads/images/1609/img_20201210_170220_5.jpg

https://www.psychoactif.org/forum/uploads/images/thumb/1607/300px-img_20201210_191409_4.jpg


MM


#27
Zazou2A
Psycho modo / RDR dreamer
28 décembre 2020 à  15:33

cependant a écrit

Salut,

rien à voir, mais je me demandais si tu savais pourquoi dans certains kit freebase (pipe, embout, foyer) ils mettent aussi la crème cicatrisante après shoot ??

Je n'ai pas trop compris, je demanderais au CAARUD la prochaine fois, mais entre temps, si tu as une idée (vu que tu sembles bien connaitre les différents kits et tout).

Merci et bonne session :)

C’est pour prévenir toute blessure lié à la sécheresse des lèvres, mais aussi les apaisés après une session, afin d’éviter au maximum le risques de lésions, qui en cas d’partage d’embout peuvent être cause de contamination s’il y’a eu des saignements, même quasi invisible (d’où l’importance d’avoir chacun son embout à minima)
En mode labello un peu ^^
Mais c’est vrai qu’entre la C qui de base assèche la bouche, et la chaleur de la fumée, il ne faut pas négliger le risque de micro coupure

Cette crème peut aussi être utilisée sur le contour des narines après de grosse session sniff, pour apaiser des narines irritées, que ce soit par le prod, ou le passage régulier de mouchoirs/sopalin pas forcément ultra adapté

Perso je l’utilisais aussi quand plus jeune je piquai du nez à faire tomber mes clopes en cas d’brulures, et globalement c’est une crème qui est efficace pour apaiser tout ces types de p’tit bobo

En espérant que vous avez tous passez d’bonne fête smile

drogue-peace

Zaz


cependant a écrit

Salut,

rien à voir, mais je me demandais si tu savais pourquoi dans certains kit freebase (pipe, embout, foyer) ils mettent aussi la crème cicatrisante après shoot ??

Je n'ai pas trop compris, je demanderais au CAARUD la prochaine fois, mais entre temps, si tu as une idée (vu que tu sembles bien connaitre les différents kits et tout).

Merci et bonne session :)

Salut,.

C'est pour les lèvres , comme certain.es
Font des sessions sans boire de l'eau pour être bien hydrater.

Les lèvres ( de la bouche je précise Hein ! )
Auront tendance a être sèches et  donc gercées.... Donc la crème est la  pour cet usage. Pour réparer et les lèvres plus ou moins abîmées

Par contre normalement cela doit être de l'hydramil ou un truc ds le genre.

MM


Anonyme813 a écrit

Par contre normalement cela doit être de l'hydramil

C'est ça !

Ok merci MM et Zazou pour la réponse...

voilà dévoilé le mystère...

peut-être faudrait l'écrire quelque part ?
Car je ne suis pas la seule à me demander ça (avec les potes, personne savait à quoi ça servait là dedans cette crème...).

Amusez-vous bien aussi :)


meumeuh a écrit

J'ai connu des fins de sessions comme ça,
Mais j'ai donc très vite , décider de m'imposer des règles .... Déjà pas de steribox j'IV seulement avec des 2cc avec  presque routes les gauges suivant la veine profonde ou pas.

Puis je  vais faire entre 3 et 5 IV de cc maxi
Et nickel .... Pas de bain de sang du a la vasoconstriction, conso compusive , cravings.... Comme la 3-mmc avc la 2-fdck
Aucune descente .... En clair un combo perfect

Oui en plus je pique toujours sur les mêmes veines, ce qui fait que a la fin je ne les trouve plus ou elles ne sont plus fonctionnelle pour quelques temps..

Le problème c'est que je me retrouve toujours a consommer sur des coups de têtes et je sais que ça, ça porte préjudice.

Je vais peut être me faire une commande sur SAFE en espérant que ça me donne pas juste envie de consommer et que j'arrive a garder ça juste pour les bons moments !

Ralala, ce craving de coke roll


#31
Zazou2A
Psycho modo / RDR dreamer
28 décembre 2020 à  16:39
Yop,

Si vraiment tu penses qu’avoir tout le matos à dispo risque de trop te tenter, tu peux toujours par exemple avoir une réserve de filtre, un garrot, du désinfectant; fin tout ce qui ne se trouve pas en pharma quoi
Comme ça tu n’as pas forcément seringue/eau/cup a dispo

Et au besoin, tu passes à la pharma acheter 3-4 steribox, mais au moins tu auras un filtre membranaire, et tout ce qu’il « manque » dans la steribox.
Sans pour autant tjr avoir 200 pompes à dispo

Bon après perso je suis plutôt partisan du fait qu’il vaut mieux avoir tout le matos le plus adapté et ne pas l’utiliser, que de se retrouver à shooter X fois avec la même insuline; mais j’comprends aussi que quand c’est occasionnel, trop de matos puisse réveiller les envies, alors perso c’est le conseil que je donne à certains pots qui comme toi marche à la steri sur des coup d têtes
Au moins ils ont des filtres plus efficaces que le coton ...

Après malheureusement, avec la C, matos ou non, une session peut vite tourner au carnage tellement le craving est fort.

Moi ce que je fais c’est que j’achète tjr en petite quantité, et au besoin, je prépare mon shoot, confie le reste du sachet à mon reuf, ou un pote de confiance, qui ne me le rendra qu’une heure après le premiers, quand je serais de nouveau en état de shooter (pu de tremblement, effet redescendue etc) proprement.
Mais il faut des personnes de confiance, et pas loin quoi.

Quand j’en ai pas, je me limite à un demi G, 2 shoots et pas plus; sinon après des années d’injections d’opi multi quotidiennes, quand je vois ce qu’une session coke peut faire en dégâts, et à quel point j me ruine les veines, même si ça reste « LE » flash, je préfère éviter

drogue-peace

Zaz


C'est plus ou moins ce que j'avais fais une fois en sortant de mon CSAPA, j'avais récuperé des filtres membranes et je m'étais shooté dans la soirée. Mais je crois que j'étais dans un moment où je comptais craquer déjà donc il ne faut pas que je vois ça comme une fatalité.

Je vais suivre tes conseils, ça me permettra de m'économiser peut être un petit peu.

Justement, même quand je sais que pour ma santé, ça craint (solution pas limpide, pleine de sang, pas stérile etc etc), je n'arrive PAS DUTOUT a arrêter la session ou même a ne pas l'entamer.. Et à force j'ai l'impression que mon état de santé se dégrade à chaque fois mais je pense que c'est un peu dans ma tête.

Merci pour ta réponse :)


Anonyme813 a écrit

Je vais peut être me faire une commande sur SAFE en espérant que ça me donne pas juste envie de consommer et que j'arrive a garder ça juste pour les bons moments !

Je commande régulièrement à Safe  de quoi faire  mes sessions freebase tous les mois  et  j'ai d'avance de quoi faire 150IV  et pour ma part non ça me pousse pas à consommer par contre c'est top de pouvoir avoir tout ce qu'il faut....

drogue-peace

MM

Reputation de ce commentaire
 
Oui je vais essayer de sauter le pas.. Reibox


Y a des jours ou tu as un peu de chance...

Mon Gars pr la CC n'est pas là donc obligé d'aller au four de ma cité , je n'y vais que quand je n'ais pas le choix !

Ces dernières semaines c'est chaud avc les fdo et justement on est un samedi soir je vais voir le charbonneur et lui demande un deum de Beida (30 € de cc )

Il me dit repasse dans 15min mais pas que que j'en aurais.

Je repasse croise une meuf qui attend mais personne d'autre , si les bleus qui passent nous éclaire avec leurs torche
Je comprends pourquoi y a personne mise à part nous.

Moi comme à mon habitude avec ou sans prod je reste calme et puis ils partent ...

La reviens le mino me dit c'est bon , Sert la meuf  , Puis me dit  tiens je vais te le filer en caillou et comme il etait un peu en stress car les fdo voulaient le choper il me sort la bombonne , mais la tombe mais j'en vois deux , direct j'en mais une dans ma poche et l'autre la garde dans la main...


Bref  voilà comment avoir pr 30€ , 1G  et en plus c'était de la bonne qualité.

/forum/uploads/images/1609/img_20201214_204905_3052.jpg

Et l'huile sèche récupérer 0.37 en plus que je mix avec les derniers youka

huile de crack récupérer

Bonne fin d'année les psychos !

rasta

MM


Ce langage codé de l'espace pas compris une seule expression la vache Bravo l'ami wink
fume_une_joint

profites bien alors c'est ton noël  , toujours bon à prendre ! vape


Anonyme813 a écrit

Ce langage codé de l'espace pas compris une seule expression la vache Bravo l'ami

Et encore  tu n'a pas la tonalité de mon accent ...du sud !! Oh Con lol


drogue-peace

Reputation de ce commentaire
 
Hahaaa j'imagine bien alors !! noft85


Après malheureusement, avec la C, matos ou non, une session peut vite tourner au carnage tellement le craving est fort.

-qu’une heure après le premiers, quand je serais de nouveau en état de shooter (pu de tremblement, effet redescendue etc) proprement.
Mais il faut des personnes de confiance, et pas loin quoi.

Quand j’en ai pas, je me limite à un demi G, 2 shoots et pas plus.

Oui ça peut clairement mal tourné très rapidement, malheureusement on ne sais prendre nos précautions qu'après avoir vécu cette destruction, en même pas 5 heure.
Surtout attendre au moins une heure et plus si tu profite jusqu'au bout : un bon fixe de CC peut durer 3 heures. C'est le craving qui nous tue.

Tu m'a rendu jaloux avec vos recettes nouvel an wink


Anonyme813 a écrit

Surtout attendre au moins une heure et plus si tu profite jusqu'au bout : un bon fixe de CC peut durer 3 heures. C'est le craving qui nous tue.

Tout à fait,

A midi suis rentrée avece un Demi un kiff à la pipe. Puis deux IV .... J'ai fait durer ma  p'tite session jusqu'à 16h

Bon et à 21h30 je reprends un dernier demi mais ce coup ci , en deux  IV .un 1er  bien vénère , pour me prendre une bonne tarte  + j'suis gourmand)....le deuxième et dernier moins chargé dont j'ai pu profiter:...

Fin de session 1h00 approx

/forum/uploads/images/1609/img_20210105_185901.jpg

PS : je précise que  pour ne plus  me laisser dominer par la coke et les cravings .

D'autant plus dur , qu' il y a quelques années , j'avais des quantités non négligeables pas moins de 10g et jusqu'à des 100g etc....
Mais bon je suis aller loin ien terme de conso   ( non safe et  non RDR )

Yep faire des sessions de fous furieux.,
Après un break de 4 années , j'ai appris de mes excès....et conso la CC de manière RDR.

/forum/uploads/images/1609/img_20210105_184657.jpg

MM


Salut à tous,

P'tit post en rien psychoactif :)

Y a eu de la neige et des températures assez basses ces derniers jours sur le territoire.

Ben pour le froid par Chez moi oui sauf depuis deux jours. Mais pas de neige....

Au bord de l'étang ...
/forum/uploads/images/1610/img_20210117_120252_2.jpg

Coucher de soleil dans ma tess.../forum/uploads/images/1610/img_20210112_173757_7.jpg

/forum/uploads/images/1610/img_20210112_173716_32.jpg


drogue-peace

MM
Reputation de ce commentaire
 
Woaw. Photos sublimes. >JFD


/forum/uploads/images/1611/img_20210111_214152.jpg
Un peu de sub...


meumeuh a écrit

Salut à tous,

P'tit post en rien psychoactif :)

Y a eu de la neige et des températures assez basses ces derniers jours sur le territoire.

Ben pour le froid par Chez moi oui sauf depuis deux jours. Mais pas de neige....

Au bord de l'étang ...
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 0252_2.jpg

Coucher de soleil dans ma tess...Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 3757_7.jpg

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 716_32.jpg


drogue-peace

MM

Salut meumeuh, je sais pas si c’est les reste de champi qui parles mais les photos sont magnifique quoi !!!! Je suis rester bouche b x)

Prend soin de toi , à +

Fdl


Anonyme813 a écrit

je sais pas si c’est les reste de champi qui parles mais les photos sont magnifique quoi !!!! J

Peut-être un peu des deux ^^

Mais merci  je l'ai est  posté car je l'ai trouve pas mal aussi .. j'aime bien Le reflet du ciel dans l'eau.

fume_une_joint

MM


meumeuh a écrit

Anonyme813 a écrit

je sais pas si c’est les reste de champi qui parles mais les photos sont magnifique quoi !!!! J

Peut-être un peu des deux ^^

Mais merci  je l'ai est  posté car je l'ai trouve pas mal aussi .. j'aime bien Le reflet du ciel dans l'eau.

fume_une_joint

MM

Avec l’étang c’est gravé stylé !
C’est la plus jolie Tess que unau vu haha

En tout cas tout à l’heure j’ai pris une sacrée baffe pour 1,5 grame de champi , je m’attendait pas à ça .
Ils était super fort !!! J’ai eu de belle hallus , pour te donner une idée je comparerai la puissance à 150ug de Lsd . Vraiment bluffant.

Ça faisait des mois et des mois que j’avais pas prit de psychés .

Fdl


Anonyme813 a écrit

Ça faisait des mois et des mois que j’avais pas prit de psychés .

J'imagine lol


Sur ce bonne nuit

drogue-peace

MM


A toi aussi amigo !


Yo les psychos !
Quelques photos de ma deuxième  et dernière commande de RC de ce mois-ci.

Commande effectuée sur un shop que je n'avais encore jamais testé.

RC stim / cathinone et RC dissociatif :
3 Grammes  de 3-MMC
1 Gramme de  2-FDCK

Livraison DPD avec tracking ( qui la refilé à Chronopost qui la refilé à la poste pour la livraison et signature)

Bon rapport qualité prix
Pas d'images du plis extérieur  pour des raisons "furtives"  ^^

Le tout mis sous vide ...
/forum/uploads/images/1611/img_20210113_145345_8.jpg

3-MMC , Verif de la quantité .. OK
/forum/uploads/images/1611/img_20210113_145651_6.jpg

2F Kéta , Verif de la quantité .. Ok
/forum/uploads/images/1611/img_20210113_145705_1.jpg

/forum/uploads/images/1611/received_442210580479016.jpg
/forum/uploads/images/1611/received_455996042087974.jpg
/forum/uploads/images/1611/received_460681034943649.jpg
/forum/uploads/images/1611/received_724250121569647.jpg

J'ai commencé a consommer en IV le 1er soir me suis mis ,  full du Combo 3mmc / 2-fdck  ( 7 IV dans la nuit )

Et aussi avec quelques traces de 3 MMC
A l'extérieur .... chez des amis notamment.

Et donc j'ai fini le tout au bout de 4 jours


Voilou rasta

MM


Un peu de 3mmc .... Que j'avais dans mon autre zip....  snort


sniff RDR de 3mmc


drugs

MM


Ha bah voilà ça fais une heure que je lutte avec mon mental pour pas en prendre une petite avant le boulot et hop voilà que je tombe la dessus, c'est un signe non ? loldrugs


meumeuh a écrit

Yo !

Bon enfin Back to the Game !

Yep j'ai racheté un smartphone. ( Depuis quelques mois j'ai eu  dans les mains un cellphone à 20€.)

Ça tombe bien mon laptop fait son relou.
Jl'sais d'où ça vient du coup l'android dépanne bien. En ce moment.

Du coup j'ai pris quelques clichés , parce-que j'ai reçu vers midi ma 'tite cde que j'ai passé trois jours auparavant.

Un peu de 3-MMC  Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 8/3mmc.jpg


Et un chouia de 2-FDCK

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … /2fdck.jpg

Perfecto 3j entre la touche entrée et  le plis dans la BAL...

Est-ce-que je peux savoir si tu l´a eu du Dark Web ou pas? Si non c´est quoi le nom du fournisseur?


Anonyme813 a écrit

Est-ce-que je peux savoir si tu l´a eu du Dark Web ou pas? Si n

Sur le clear web  un Shop RC mais je ne peux te dire lequel ( c'est hors charte )

MM

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS