#Pariscopage

Catégorie : No comment
23 novembre 2019 à  15:58

#Rhum & FromageFondu
mood of ze day


https://www.youtube-nocookie.com/watch?v=UVg48K-tkKU
 

What's up? Je sais pas quoi faire de moi...

Je pourrai aller adopter un chat borgne à porte de la Villette... --» here
Patiner sur le roof-top du capitalisme... --»1 place offerte pr se casser la jambe face a la tour Eiffel...r
Taper le festival hiphop de la semaine... --» here
Ou profiter du rappel pour aller voir du Bansky... --» streett art meet CAC40 = nausée

Ou faire une soirée tropicale à la maison, avec le chauffage a fond et rester juste à danser en caleçon, faire du moonwalk dans mon salon...
(Soirée raclette-coconut adoptée avc la majorité absolue super )



Commentaires

Anonyme 218797 a écrit

Ou faire une soirée tropicale à la maison, avec le chauffage a fond et rester juste à danser en caleçon, faire du moonwalk dans mon salon...
(Soirée raclette-coconut adoptée avc la majorité absolue  )

Ca releve peut être du mp ?
Qu'est ce qui se passe pour que tu semble amère ainsi ?

  Perdus, tous ces gens m'avaient prévenue
On descend, on l'a voulu, perdus
Sans s'entendre sur notre but
On s'ennuie fort, on se tue, perdus, perdus
Perdus, tous ces gens m'avaient prévenue
On se déchire, on se tue


Ca me rend venere une princesse comme toi .. perdue...
Alors...
Je t enverrai mes anges pour qu ils dansent avec toi . Que ton palais aux chats rigole comme autrefois.


Hein quel rapport?
Pkoi mp, aigrie... ?

Heu faut pas chercher de sous texte trop loin...
Ya aucun message, le son est juste cool, ca a du sortir ya pas lgtmp, j'ai pas pris le temps de lire les paroles ou quoi.

Après,... heu... j'aime pas trop l'esprit de noel, ces  conneries, donc jme met en mode soleil / Caraïbes pour contrer l'horrible bonhomme en rouge, mais ça va impecc, pas de soucis....

Juste ça me manque d'avoir un chat, mais je vais y remédier...

thinkingthinkingthinking yé comprend pas tt...
Faut pas sur interpréter... hmm thinking
Reputation de ce commentaire
 
coool :) nils


moi ma clope vient de perdre son filtre, collé à mes lèvres
j'avais fini d'aligner ma trace, prete à la deguster calmement qu'on frappe à la porte
je ne trouve plus mon briquet

ordinaire chiantise

si le merdique du monde s'arretait à ça je serais contente pourtant !!

je compatis l'ennui d'une liberté reduite à un enclos de plus en plus petit

Bonne soirée aux tropiques punk1


Non puis Angele c tellement marketé, mediatisé que j'avais un peu saturé en debut d'année.
C'est dommage parce qu'elle a vraiment un talent pour ce qu'elle fait, elle a son style, c'est moderne.
C'est plutôt mature si on considère qu'elle a juste 20ans, pour de la pop légère c plutot du texte de qualité... Elle est lucide sur l'époque, les réseaux... bref ca fait du bien des artistes pas trop creux en variété fr.

Et (mm si je pense pas qu'elle fasse ses prods ou ses instrus) elle connait la musique
(solfège, compo...) ça se sent.
Melodiquement c assez «épuré» ses sons, ça laisse de l'espace pour jouer avc la voix pr les harmonies, sa façon de placer...

«perdu» au debut c'est surtt la mélodie qui m'a accroché, c marrant ya des pointes presque «orientales» à cappella, mais pas trop...
Elle utilise bien sa voix, se permet des libertés... elle nous reserve des bonnes surprises cette petite, c sur...
(La verison acoustique de Ta reine, avc les new arrangements  et le philharmonique, cest juste épique... )

Voilà, ct l'intant #FanGurl *-*


Marla qui danse sur le rooftop de Paris,  tu es pleine de fantaisie, tu ne nous déçois pas ! un petit vent de fraîcheur qui souffle sur ton blog, tu stimules Cependant, qui nous balance une nouvelle poésie en réinventant la langue, nouvelle Duras...

Cependant a écrit

je compatis l'ennui D'une liberté réduite A un enclos De plus en plus petit

(çà ferait une si jolie chanson..

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS