Guide : mon tutoriel DIY pour faire des glace au LEAN facile!

Catégorie : Expérimental
17 décembre 2019 à  15:33

#lean codeine glace violet
Ceci est mon guide ultime sur les glaces à la codéine, le dernier ! promis juré.

/forum/uploads/images/1576/homer-camion-glace.gif



Objet du billet : fabriquer des glace à l'eau avec une dose de codéine elevée par personne (+300mg), une larme de prométhazine (50mg) et une couleur violette pimpante pour faire référence aux sirops pour la toux violet américain.  Il est toujours possible démouler et coller des bonbons, recongeler etc.






Principe de la recette :

- prendre 4 doses individuelles de paracetamol codéine Spoiler

- faire une cold water extraction en calculant le liquide initial, le liquide après la séparation du paracetamol sera moins important. Calculer la volume de vos moules à glaces. Préparer une marge importante pour les sirop (cassis, violette) et tous les autres "sucres" qui vont briser l’amertume naturelle de la codéine. Sans cela vos glaces seront amer et désagréables, le colorant ne fait que colorer et un sirop donne du goût contrairement aux sucres. Soyez créatifs !

/forum/uploads/images/1576/dsc000271.jpg

Je met 4 boîte et demi dans une bouteille d'eau, je sort les cachets un par un et je les met dans environ 300ml d'eau car mes moules à glace ont une capacité de 360ml. Mais après l'exctraction, les 300ml ressembleront plutôt à 260ml.

Aussi 4,5 boîte ça fait 16x4.5=72 cachets de 20mg de codéine soit 1440mg ou 360mg de codéine par glace et 14,4g de paracetamol ! Donc à extraire absolument sinon les glaces seront blanches et votre foie va "imploser" (hépatite fulminante).

/forum/uploads/images/1576/dsc00036.jpg

Allez hop, je met la bouteille d'eau au congélateur 45minutes.

Je me prépare à verser mes 300ml d'eau, si vous avez des moules à glace de plus grand volume : TANT MIEUX ! le mien coûte 2,5€ à carrouf.


/forum/uploads/images/1576/dsc00035.jpg
Ok donc là j'ai l'eau codéine remplis de paracetamol : c'est l'heure des filtre à café de briller ! Faites ce qu'il vous chante, tant que l'eau codéine est limpide et non blanchâtre alors vous êtes safes pour le paracetamol.

/forum/uploads/images/1576/dsc00042.jpg

Et voici les 14grammes de paracetamol séparé, l'eau est transparente et pleine de codéine, il en reste environ 250ml. Je ne vous ai pas mis les photos de la CWE mais c'est idiot : une demi douzaine de verre avec un filtre à café chacun, on met un peau de cette eau blanche et on attend que ça goutte à goutte comme dans les cafetières. J'utilise des verres à sirop/limonade, haut et avec une circonférence pas très elevé pour que le filtre tienne bien. Le processus est long (environ 1H). Soyez patient sinon vous retrouverez du paracetamol.

Plus qu'à ajouter du sirop de violettes, du sirop de cassis etc
l'objectif : ajouter du sucre !

/forum/uploads/images/1576/dsc00049.jpg

J'ai coloré ma CWE avec un stylot de colorant ALIMENTAIRE vahiné adapté pour les enfants. Les fioles jaunes/bleu/rouges sont bien aussi, il suffit de les mélanger (sauf le jaune) pour faire un beau violet profond mais attention aux tâches ! c'est pourquoi je préfère le petit stylo.

/forum/uploads/images/1576/dsc00064.jpg


Résumé :

- 12 filtres à café
- moules à glace à l'eau
- 1 dose de codéine et 1 dose de
 
 prométhazine  (facultatif!) par personne
- un colorant violet
- un sucrant (sirops etc)
- un congélateur : comptez 45mn pour mélanger les cachets à l'eau, shakez! et environ 8h pour congeler les glaces; Laissez les réposer 10mn avant de les démouler sinon le bloc de glace restera au fond et vous ressortirez avec le bâton

Pour cette recette il s'agit de glace à l'eau mais il est beaucoup plus simple de faire des glaces classiques, attention au dosage (codéine par gramme de glace)


/forum/uploads/images/1576/dsc00055.jpg

ATTENTION :

LA CODEINE EST UN PRODUIT DANGEREUX ET A RISQUES voir notre forum codéine et notre wiki. Enfin 300/400mg de codéine et 50 mg de prométhazine peuvent provoquer une overdose chez un néophyte, il s'agit là d'une dose pour une personne résistante (tolérante).

LA PROMETHAZINE EST UN PRODUIT DANGEREUX ET A RISQUES AINSI QUE POTENTIELLEMENT ADDICTIF voir notre forum codéine et notre wiki.

LE SUCRE EST UN PRODUIT DANGEREUX ET A RISQUES AINSI QUE POTENTIELLEMENT ADDICTIF

/forum/uploads/images/1576/dsc00058.jpg





 
 notes aux cuistos sur le sucre et son importance 

 
 notes aux cuistos sur la saturation 


ET LES JOLLY RANCHERS? LES BONBONS ?!
ah non ça ne marchait pas avec les glaces et le grand froid, déso! wink
Pour moi c'est TERMINE je ne veux plus entendre parler de glaces , la cuisine est si riche, au suivant !


pour la prochaine recette avec, au choix :

- les sucettes au lean !
- le space foie gras, avec la graisse de canard riche en thc

https://media0.giphy.com/media/3o85xnoIXebk3xYx4Q/source.gif



Commentaires
L'intérêt pour le lean et son immonde couleur violette continuera à m'étonner de ce côté là de l'atlantique. Merci quand même pour cette recette claire


#2
Rick
Adhérent Psychoactif
18 décembre 2019 à  12:10

Psilosophia a écrit

L'intérêt pour le lean et son immonde couleur violette continuera à m'étonner de ce côté là de l'atlantique. Merci quand même pour cette recette claire

Salut

Moi aussi ! c'est vrai qu'entre avoir des cachets de codéine presque purs et se taper un sirop plein de colorants bourré de prométhazine... le choix est vite fait.
Sans parler de l'overdose de sucre ou d'aspartame.


Dans tous les cas, le gif de fin est superbe !


#4
Conscience
Je suis une boucle étrange
18 décembre 2019 à  18:07
A quand le tuto pour choper le codolipranne ?! fume_une_joint


#5
Rick
Adhérent Psychoactif
19 décembre 2019 à  08:19

Conscience a écrit

A quand le tuto pour choper le codolipranne ?! fume_une_joint

Tu veux dire celui pour faire de fausses ordonnances ?! demon1


#6
Conscience
Je suis une boucle étrange
19 décembre 2019 à  18:20

Rick a écrit

Conscience a écrit

A quand le tuto pour choper le codolipranne ?! fume_une_joint

Tu veux dire celui pour faire de fausses ordonnances ?! demon1

ahah oue carrement !
c'est comme ca que tu procedes ? demon1

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS