Blogs » Polaroïd » 
 

Évasion 



Dans ses bras froids comme la mort, je me ressource et me protège. Des tourments psychologiques que je m'inflige. L'espace de quelques heures je me créé un refuge, où seule quelques rayons lumineux filtrent et me rappellent dans la réalité.

J'étais déjà pas de nature optimiste, mais l'ombre à progressé. Depuis que ma nièce est née, je suis tiraillé entre le bonheur de la voir grandir avec énergie et bonne humeur. Et l'avenir du monde dans lequel elle va évoluer.

J'aimerai parfois, être un gros beauf ne s'intéressant qu'à sa petite vie et à ses distractions ordinaires et médiocres. Mais ce n'est pas le cas. Et mon existence ressemble de plus en plus à l'éternel combat de l'obscurité contre la lumière, d'Apophis contre Râ, de l'évasion contre la réalité.

Catégorie : Tranche de vie - 18 décembre 2019 à  07:27

#addict #prise #tramadol



Commentaires
#1 Posté par : Escape 18 décembre 2019 à  09:10
C'est très profond ce que tu nous partage, je ressens pareil à certains moments (les moments pour être honnête où je ne ressens pas cela c'est quand je suis sous alcool/hypnotique/benzo et diverses sh*t)
i feel you

 
#2 Posté par : Polaroïd 18 décembre 2019 à  09:32

Escape a écrit

C'est très profond ce que tu nous partage, je ressens pareil à certains moments (les moments pour être honnête où je ne ressens pas cela c'est quand je suis sous alcool/hypnotique/benzo et diverses sh*t)
i feel you

Merci pour ton commentaire. On se comprend bien du coup. Accroches toi wink on pourra continuer à échanger quand tu veux.


 
#3 Posté par : Escape 18 décembre 2019 à  12:20

Polaroïd a écrit

Escape a écrit

C'est très profond ce que tu nous partage, je ressens pareil à certains moments (les moments pour être honnête où je ne ressens pas cela c'est quand je suis sous alcool/hypnotique/benzo et diverses sh*t)
i feel you

Merci pour ton commentaire. On se comprend bien du coup. Accroches toi wink on pourra continuer à échanger quand tu veux.

Merci c'est gentil wink je te souhaite de même la vie est loin d'être simple.. mais je me dis chaque jour même sans rien comprendre à cet univers dans lequel je vie et pourquoi je vie, je me dis que si l'univers existe et que, j'existe alors c'est qu'il doit y avoir une raison (cela reste mon opinion personnel ça n'engage que moi) 

amicalement


Remonter

Pied de page des forums