#27

Catégorie : Photos-Dessins
18 décembre 2019 à  13:38

Travaillé sur Krita 4.2.8 à l'aide d'une Tablette Wacom Intuos.

/forum/uploads/images/1576/fb_img_1576672387208.jpg

Reputation de ce commentaire
 
Ha oui c est cool! Ocram
 
Manifique gros <3 bijbij
 
BIEN *deux pouce en l'air* - rick
 
Bien , tu crées et juste ça c n’est que du plus



Commentaires
#1
Conscience
Je suis une boucle étrange
18 décembre 2019 à  20:28
j'adore

continue ! tu as du talent !


Merci de vos retours !


#3
Rick
Adhérent Psychoactif
19 décembre 2019 à  21:10
Continue

S'il te plaît?


Punaise!!!

J'ai fait histoire des arts vu que je suis une quiche en technique... du couo je connais RIEN en dessin «informatique»...

C'est une tablette dédiée au dessin ou tu utilises une appli (genre Paint... :lol) sur un systeme andoid? Ca me rend curieuse, si t'as du temps a perdre pr expliquer un peu... respect-2


A priori tu as un kiff prononcé pr (l.iconographie d'une des pochettes )Pink floyd..'. Cf ton avatar.
C le meme motif vu de face ou c juste que t'as fini par timpregner de cette esthétique?


Tres chouette et on voit rarement d.art pictural ici, donc fais nous profiter de tes talents qd tu veux heart


#5
Cusco
Stand bye régulier
20 décembre 2019 à  07:36

Anonyme 218797 a écrit

Punaise!!!

J'ai fait histoire des arts vu que je suis une quiche en technique... du couo je connais RIEN en dessin «informatique»...

C'est une tablette dédiée au dessin ou tu utilises une appli (genre Paint... :lol) sur un systeme andoid? Ca me rend curieuse, si t'as du temps a perdre pr expliquer un peu... respect-2


A priori tu as un kiff prononcé pr

(l.iconographie d'une des pochettes )Pink floyd..'. Cf ton avatar.
C le meme motif vu de face ou c juste que t'as fini par timpregner de cette esthétique?


Tres chouette et on voit rarement d.art pictural ici, donc fais nous profiter de tes talents qd tu veux heart

T inquiète pas je suis dans le même cas.
Le dessin et moi c'est impossible pourtant qu'est ce que j adorerai...
Bravo Philosophia !


Anonyme 218797 a écrit

Punaise!!!

J'ai fait histoire des arts vu que je suis une quiche en technique... du couo je connais RIEN en dessin «informatique»...

C'est une tablette dédiée au dessin ou tu utilises une appli (genre Paint... :lol) sur un systeme andoid? Ca me rend curieuse, si t'as du temps a perdre pr expliquer un peu... respect-2


A priori tu as un kiff prononcé pr (l.iconographie d'une des pochettes )Pink floyd..'. Cf ton avatar.
C le meme motif vu de face ou c juste que t'as fini par timpregner de cette esthétique?


Tres chouette et on voit rarement d.art pictural ici, donc fais nous profiter de tes talents qd tu veux heart

Salut!

Alors ça va dépendre de chaque travail, mais je suis doté de deux périphériques principaux pour le graphisme.

- Une Samsung Galaxy Tab A6, sur laquelle est installé une application de dessin numérique, Artflow (5 € environ). C'est par là que j'ai commencé, car je me suis intéressé à la production numérique dans une situation où je n'avais pas les moyens ni la possibilité de faire autrement (année d'échange en Bolivie). Ce logiciel me sert encore parfois aujourd'hui, et peut faire office vraiment de carnet de croquis vu la facilité de transport de la tablette.

- Une tablette graphique dédiée à l'usage sur ordinateur, de la grande marque Wacom (un des leaders de ce marché), couplée à l'usage d'un logiciel de dessin numérique: dans mon cas c'est Krita, une alternative surpuissante et gratuite à Illustrator, Photoshop etc...

Voilà, en espérant t'avoir renseigné. Merci encore pour vos retours

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS