Des truffes pour le Valhalla

Catégorie : Trip Report
23 décembre 2019 à  00:37

#psilocybe #Psychédélique #truffes #valhalla
Voici un petit trip, réalisé hier, avec 15g de truffes Hollandia et 30g de truffes Valhalla, le tout pris avec du citron et des joints de shit. Le trip est étendu sur 12-13h, et s'est globalement bien passé.



Après avoir reçu ma commande dans la journée, une commande Zamnesia, je contemple mes 3 petits sachets de truffes. J'avais déjà pris des champignons hawaïens, et je pensais que ces produits venus d'internet n'auraient pas grand intérêt.

Après mangé (vers 20h30), je commence à m'éplucher un citron. Je commence par manger le citron en buvant de l'eau, puis rajoute les truffes progressivement (j'ai mangé des féculents il y a 1h avant le début de la prise). J'ai commencé par les 15g de Hollandia, et ce trip était étrange... J'avais trop conscience de ma prise, et je me répétais souvent que je devais faire attention. J'ai été me balader avec un joint et l'idée de ne pas paraître bizarre même si je ne croisais personne, du coup je ne me suis pas relâché à fond. J'essayais de contrôler un flux de pensées variables, sans avoir à justifier chacune d'entre elles. Mais à force de m'expliquer à moi même que j'étais sous psychédélique, un charme s'est perdu. Côté visuels, tout semblait un peu plus touffu et armonieux, avec de légères variations de couleurs. Une légère confusion dans l'ordre des décisions à prendre s'est aussi faite ressentir. Ce n'était pas gênant, j'étais juste de plus en plus incertain concernant ce que j'avais envie de faire.


Sept heures après les Hollandia (vers 3h30), alors que les effets étaient bien retombés, j'ai été chercher les Valhalla et un citron. J'ai mangé des pains au chocolat en sachets, croqué dans des quartiers de citron et pris de l'eau en dégustant 15g de truffes. Après une douille et une cigarette, je suis pris d'un doute. Les psychés perdent en intensité si on cumule les prises, et je décide donc de prendre les 15 autres grammes de Valhalla...

... et ce fut la bonne décision !

L' envie de sourire devant l'absurde beauté des couleurs et des formes qui s'offraient à moi m'a fait passer la meilleure des deux prises. Aucune pensée parasite, juste moi avec un rictus qui regardait partout. Des formes se mêlaient entre elles, ma vision périférique transformait un buisson en forêt. Mes yeux vibraient légèrement, et j'ai passé un long moment à contempler cette image.

/forum/uploads/images/1577/1-e1476494436778.jpg

C'est un peu ma référence visuelle, pour voir les différences qu'une drogue apporte à ma vision. Des effets de 3D, de profondeur, et des distortions temporels et accoustiques m'ont aussi accompagné pour cette 2ème prise. Certaines musiques semblaient plus rapides que d'habitudes, et à l'inverse un speach de 20 minutes pouvaient sembler durer 1h. La distortion audio était très proche de celle de la MDMA. Côté hallus, dans le noir un peu éclairé des fractals se dessinaient (un peu comme quand j'appuie sur mes yeux, dans mon cas). Sinon, de base j'ai déjà des hallus les yeux fermés sans rien prendre. Exemple : un chariot va se transformer en plage, puis en visage de loup de face, puis de profil, puis en celui de Chirac avant de devenir un amas d'étoiles, le tout en perpétuel mouvent et très peu coloré. Là, j'avais les couleurs et les formes étaient plus fixes, ce qui me permettait de me concentrer sur ces hallus. La distortion visuelle dominante, yeux ouverts ou fermés, en regardant un écran ou le sombre de la nuit, était un dégradé arc-en-ciel fin qui entourait chaque trait, distinct ou créé par mon esprit.

Bon voilà, je pense avoir donné l'essentiel des infos ! J'ai été me coucher à 8h30, en sentant encore les effers. Mais les Hollandia m'avaient épuisé mentalement, donc dodo. Je me suis réveillé un peu avant 19h, un peu fatigué mais ni déprimé ni assoiffé. Donc pour les Valhalla c'est un grand oui ! C'est vraiment ce que je cherchais avec des psychés, et ce fut une agréable découverte.

Merci de m'avoir lu merci-1

Judas des oranges



Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS