3mmc en slam + gbl

Catégorie : Trip Report
24 décembre 2019 à  15:57

#3-MMC #GBL #inconscient
Black out soudain avec comportement inconscient puis sommeil agité réveil reposé sans aucun souvenir.......depuis 6 mois alors que les doses de prod sont semblables à 4 reprises je me suis retrouvé déconnecter.... si qq à des réponses sur les raisons du basculement ou pas dans cet état...
Merci d'avance....
Looping66



Commentaires
#1
Zazou2A
Psycho modo / RDR dreamer
24 décembre 2019 à  16:37
Yop! Je ne suis pas un expert de ces 2 produits, mais je dirais que même si les doses ont été les mêmes, peut être que c’est la pureté des prods qui ne l’était pas et qui a pu donner ce résultat ?
Sauf si la 3m venait tjr du même batch, mais sinon même avec un même shop/vendeur, il peut y avoir de grosses différences de paquet à l’autre

Sinon il faudrait voir si tu n’avais pas sans faire attention consommer un produit genre alcool ou benzo, qui aurait pu potentialiser les effets du G ?

Ou un état de fatigue plus marqué ?

C’est les pistes qui me viennent comme ça, mais tu auras sans doute d’autres réponses de forumeurs plus expert que moi dans ce domaine !

drogue-peace

Zazou


Un black out soudain après une consommation de GBL est souvent le signe d'une surdose. Mis par dessus, l'effet stimulant d'une amphétamine peut masquer une partie des effets sédatifs de la GBL et pousser l'usager a redorer trop vite. Je l'ai pas mal vu autour de moi et j'en ai fait les frais plusieurs fois.

PS: Toujours faire attention où poser un coma correctement. Si t'as des amis blagueurs et imaginatifs aux alentours, les réveils post-coma peuvent être diablement cocasses: visage tartiné de cumin, traces de marqueurs indélébiles, persil dans la bouche et les oreilles etc. Les possibilités sont inimaginables.

Blague à part, le mieux étant de noter sur un papier précisément les heures de prises de la GBL. Et attendre au grand minimum une heure et demie ou deux heures selon la capacité de ton corps a éliminer la substance.


Salut Looping,

Ayant une certaine pratique de cette association en contexte sexuel, je pense que tes black-out sont simplement dus au GBL, les cath n'ont rien à voir là-dedans.

Si tu doses toujours pareil ton G, et que ça se passe bien à la première prise, c'est simplement que tu as trop dosé les prises suivantes et/ou trop rapprochées dans le temps (la même dose que la première, celle de ton sweet spot, c'est trop si trop rapproché dans le temps).

Si je ne dis pas de conneries, le GBL est tranformé en GHB par ton foie, qui le fait plus ou moins vite en fonction de multiples facteurs. Si tu fais des prises rapprochées dans le temps (moins d'une heure et demie / deux heures après la première - comme l'a indiqué Psilosophia), dose moins que la première prise pour compenser ce qui n'aurait éventuellement pas été éliminé par ton foie (genre .5ml de moins que ta dose idéale).

Le mieux est d'espacer les prises de deux heures, en sachant que plus il y a de prises, plus tu risques à la fin de te faire un black-out in fine dû à l'excédent non traité par ton foie.

Perso je me contente maintenant d'une prise en début de plan pour chauffer, et une prise à la fin, quand mon dernier taquet de cathinones commence à bien redescendre, ça permet de finir le plan en douceur. Jamais eu de black-out perso (même quand il m'arrivait de re-doser toute la soirée, mais j'ai assisté à quelques-uns plutôt épiques, ayant touché pas mal de petit(e)s malin(e)s qui ne tenaient pas compte des conseils wink

A plus !


Looping66 a écrit

Black out soudain avec comportement inconscient puis sommeil agité réveil reposé sans aucun souvenir.......depuis 6 mois alors que les doses de prod sont semblables à 4 reprises je me suis retrouvé déconnecter.... si qq à des réponses sur les raisons du basculement ou pas dans cet état...
Merci d'avance....
Looping66

Tu n'avais pas consommé autre chose en plus ? Après tout dépend la dose de GBL que tu t'es envoyée. Tu es sur combien de mL ? A mon avis tu as fait des G-hole.

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS