Blogs » Mecrupulent » 

Un nouvel an en solitaire (HAPPY MODE !) 



Salut les psychos,

Ça fait un bail que je ne me suis pas connecté... Pour les hypothétiques personnes qui liraient ce billet et qui, encore plus hypothétiquement, voudraient savoir comment je vais :
Spoiler

Alors ce soir c'est le nouvel an, j'aurais bien une dizaine de spots où aller le fêter en société mais, comme beaucoup je pense, j'aime bien parfois rester dans mes pantoufles lorsque tout le monde fait la fête et tire des feux d'artifice.

J'ai donc préféré m'en tenir à quelques litres de bière, du clonazolam (pills bleues sur la photo) et un peu plus d'un gramme d'une sympathique petite héro du DW, testée à environ 55% (pureté ! je me demande, vu le pouvoir sédatif si il n'y a pas aussi une chuire de fentanalogue dedans) et accommodée d'un ch'tiot peu de prométhazine pour arriver à piquer du zen. Pour seule véritable occupation, des mots fléchés !

Le menu de la St-Sylvestre

Oui, le Nalscue peut paraître un peu dérisoire si l'on est seul, mais moi ch'm'en fous moi na. "Better safe than sorry".

Plus le Zamal, la weed locale qui ressemble plus à du gazon qu'autre chose mais quand on ne fume même pas un oinj tous les trois mois on le sent quand même :
Ganjamal

Pour info y doit y avoir 20€ max, non manucurée avec les branches et caetera... Normal, un touriste ça s'arnaque sinon à quoi ça sert ? tongue

Un message comme ça, d'un pauvre tocard qui fête le réveillon seul sonne généralement plutôt comme un appel à l'aide, du style "Je suis seul, aidez-moi siouplé" (lol ça me fait penser à "Le Père Noël est une Ordure")...
Mais là c'est bel et bien une fleur que je me fais ; ma cloison nasale n'a pas été en contact avec quoi que ce soit depuis bien deux mois, et cela fait 6 jours que j'ai arrêté de prendre ma métha -ce qui m'a permis en même temps d'accumuler le petit stock que beaucoup de substitué(e)s, je pense, se constituent en cas de force majeure, et je vais apprécier cette soirée posée.

Peut-être m'aventurerai-je sur le front de mer pour voir ce qu'il s'y passe et je sortirai admirer les feux d'artifice à minuit (si je ne suis pas en mode piquage de blaze +++), mais sinon je vais rester à tracer c'te came et boire mes fausses despé mojito (j'ai quand même pris une Rince Coch' rouge, c'est la fête merde ! lol ) et JE VAIS PASSER UNE EXCELLENTE SOIRÉE !!!
(sauf si je meurs, m'enfin du coup ça me sera plus ou moins égal -attention, ne pas interpréter cette boutade comme le symptôme d'un dépressif suicidaire-)

Au son d'Altar Of Plagues, Agalloch, Woods of Ypres, et pitet pour la forme Demigod de Behemoth, ça c'est un album qui se mange sans fin/faim...
Sauf si l'alcool prend le pas et que j'aie un soudain craving pour du HxC/Gabber punk-headbang


Ainsi,
je vous souhaite, à toutes et tous, une excellente année ;

A Pierre et prescripteur pour leur statut (d'ailleurs bande d'ordures, j'ai fait un don et je suis même pas adhérent lol), et en vrac à Ocram, Dextro, Zazou2A, Caïn, Lena (à qui je n'ai jamais eu à faire mais dont j'apprécie la plume et les trolls -l'ASFD c'était magique, et j'ai marché je dois le reconnaître bravo - et avec qui je semble avoir de (très) nombreux atomes crochus dans le domaine musical, si vaste, du metal) ainsi que ceux que j'oublie.

Que 2020 vous profite autant qu'elle me profitera (en tout cas j'y compte bien), meilleurs vœux à tous, à quelque point que vous en soyez de vos problèmes (ou pas !) de substances.
One love, ya rastafari.

Mecru punk2

Edit :
En fait, ça fait très "vous avé vue toute la drogue ke jai, alors sa m'apporte koi kom street cred ?"
Je dois admettre que ce n'est pas impossible, je n'ai pas l'impression d'avoir écrit dans ce but mais bon, l'inconscient...

Catégorie : En passant - 31 décembre 2019 à  17:28

Reputation de ce commentaire
 
Profite bien, moi aussi c est la glande volontaire ce soir! :) Ocram
 
Bonne soirée a toi :) plotch
 
Bon réveillon en solo vieux ;) Randall
 
bonne année vieux bougre, rick



Commentaires
#1 Posté par : Macroscopie 31 décembre 2019 à  17:52
Eheh ça n’empeche Pas de se mettre bien en mode solo aussi ;-)
Pour moi ça sera LSD ce soir, putain cette année 2019 a été vraiment difficile faut vraiment que je la finisse en beauté ! 100 microns ou 150 si la Delirium Tremens me rend euphorique big_smile

J’ai jamais tenté solo ça sera une première.

Nuit musicale psyché pour moi donc

Passez un bon réveillon sans trop d’abus wink

 
#2 Posté par : Abracabrantesque 31 décembre 2019 à  18:47
Salut!
Ce soir j'ai pris 200mg de tramadol au lieu de mes 100mg habituels. C'est la fiesta lol.
Soirée pépère avec bon petit repas, un verre de rouge (pas plus a cause du tramadol) et je me suis préparé une 20 aine de capsules de weed pour mon vapo.
J'espère bien-être endormi à 00h.
Bon réveillon!!

 
#3 Posté par : Mecrupulent 31 décembre 2019 à  19:35

Macroscopie a écrit

Eheh ça n’empeche Pas de se mettre bien en mode solo aussi ;-)

Content d'avoir la confirmation que je suis pas juste un Krevard (un jour ça va m'perdre !) wink

Macroscopie a écrit

Pour moi ça sera LSD ce soir [...] 100 microns ou 150 si la Delirium Tremens me rend euphorique big_smile

J’ai jamais tenté solo ça sera une première.

Nuit musicale psyché pour moi donc

Avec un bon S&S c'est souvent génial les trips solitaires, musique, lumière tamisée et éventuellement tentures de hippie (ou tout autre truc qui te fais partir en vortex)... Y'a bon !

Macroscopie a écrit

Passez un bon réveillon sans trop d’abus

Toi de même l'ami, bon voyage salut

Et bonne année !


 
#4 Posté par : Mecrupulent 31 décembre 2019 à  19:43

Abracabrantesque a écrit

Salut!
Ce soir j'ai pris 200mg de tramadol au lieu de mes 100mg habituels. C'est la fiesta lol.
Soirée pépère avec bon petit repas, un verre de rouge (pas plus a cause du tramadol)

T'as bien de la "chance", rapport au fait que tu peux t'enfiler 200mg  de tramadol ; moi je dégueule dès que dépasse 100mg, vin ou pas vin ^^

Abracabrantesque a écrit

Bon réveillon!!

U2 !
Mecru punk2


 
#5 Posté par : Lunacid 01 janvier 2020 à  01:40
Je passe aussi le 31 seul et c'est chouette punk-headbang

 
#6 Posté par : Drim 01 janvier 2020 à  02:42
Salut, kiff ta soirée  !! Bonne année  mercul !
Jai pas tout lu mais bonne année, ici cest alcool bedo c et jessaye même la ! Bonne année !! Merci a tout PA
Désolé je post ici parce que ca a l'air cool.

Des bisous bande de PA
Reputation de ce commentaire
 
Mais ouai zé coul izi

 
#7 Posté par : Macroscopie 01 janvier 2020 à  03:02
Bonne année les Psycho !!

Ce fut une soirée mémorable, la fin se fait sentir ( et oui commencé un peu tôt), malgré un bon gros virage vers le bas fond du rap hardcore, mon ego a survécu xD

 
#8 Posté par : Mecrupulent 01 janvier 2020 à  12:16

Macroscopie a écrit

Bonne année les Psycho !!

Ce fut une soirée mémorable, la fin se fait sentir ( et oui commencé un peu tôt), malgré un bon gros virage vers le bas fond du rap hardcore, mon ego a survécu xD

Heureux d'apprendre que tu as apprécié l'expérience super

Perso j'ai fini par sombrer vers 4h du mat' et je me suis réveillé y'a une heure (14h heure locale), et bah c'est plus le gramme d'héro qui m'a mis une claque que l'inverse, il en reste la moitié lol
Vive la modération, j'ai retrouvé des états oniriques que je pensais ne plus jamais connaître trompette snort

Bonne année encore à tous !


 
#9 Posté par : Zazou2A 01 janvier 2020 à  16:28
Hey ! Solo de mon côté aussi smile
Bonne année à toi !

Et tu peux faire un don; ou adhérer (ça coute 10€) c’est 2 choses différentes, mais si tu souhaites adhérer ce n’est pas un pblm smile

Il faudra voir ça avec Pierre à son retour de vac ! Mais ce serait cool de te compter dans les adhé !

drogue-peace & happy NY !

Zaz

 
#10 Posté par : Mecrupulent 02 janvier 2020 à  10:41

Zazou2A a écrit

Hey ! Solo de mon côté aussi smile
Bonne année à toi !

Et tu peux faire un don; ou adhérer (ça coute 10€) c’est 2 choses différentes, mais si tu souhaites adhérer ce n’est pas un pblm smile

Il faudra voir ça avec Pierre à son retour de vac ! Mais ce serait cool de te compter dans les adhé !

drogue-peace & happy NY !

Zaz

Bonne année ! salut

Du coup j'ai cherché un peu sur le fofo et j'ai vu ce qu'être adhérent (et non " "simple" " donateur) signifiait, j'aurais pu checker avant !
N'ayant pas grand-chose d'autre à faire et étant sur La Réunion je pourrais m'investir dans la RDR et la propagande pour PA ici, ça donnerait un peu plus de sens à ma présence ici et à mon existence en général super

J'ai cru comprendre qu'il fallait être parrainé, je serais honoré d'être ton filleul dans cette démarche si tu es d'accord merci-1
Mais comme tu le dis je préfère attendre d'avoir plus de précisions sur mes devoirs en tant qu'éventuel adhérent et, de manière plus terre-à-terre, sur le montant de la cotisation 2020 (même si j'imagine qu'il y a peu de chances que ce soit quintuplé lolilol).

On se tient au jus wink

Ciao !

Mecru punk2


 
#11 Posté par : Rick 02 janvier 2020 à  10:53

Mecrupulent a écrit

Plus le Zamal, la weed locale qui ressemble plus à du gazon qu'autre chose mais quand on ne fume même pas un oinj tous les trois mois on le sent quand même :

Salut !

Quels effet ?

Have a good year and fun


 
#12 Posté par : Mecrupulent 02 janvier 2020 à  13:09

Rick a écrit

Salut !

Quels effet ?

Bonne année à toi aussi saluta

Ben écoute avec les "codes" de la métropole je dirais que c'est une weed exté dont on ne s'est pas beaucoup occupé, on l'a juste coupée quand elle a fleuri et séchée sans fioritures, plus une weed de vieux hippie sur le retour qu'une "Skunky northern violet haze en one bud dans placard 5 lampes 250W, 40% THC".

Mais ça a son charme ce genre de ganja, c'est bien plus "naturel", enfin c'est à la cool quoi...

Les variétés ont l'air de pencher plus côté Indica, en tout cas moi qui ne fume plus que très occasionnellement ça me donne un effet bien Stone.

Il y a sûrement des gens qui font des grosses beuh à buds bien compactes et tout le tremblement, mais pour l'instant je n'en ai jamais vu !

Mecru punk2


 
#13 Posté par : Rick 02 janvier 2020 à  16:04
Oki donc une sativa narcotique.  Paranoïa ? CEV ? Tachycardie ? Psychédélique ou c'est vraiment comme d'habitude
Merci pour ta réponse

 
#14 Posté par : Mecrupulent 03 janvier 2020 à  07:11

Rick a écrit

Oki donc une sativa narcotique.  Paranoïa ? CEV ? Tachycardie ? Psychédélique ou c'est vraiment comme d'habitude
Merci pour ta réponse

Je vois où tu veux en venir ; non ce n'est pas de la "chimique" wink
Chimique = de la feuille saupoudrée de noïds dont les vendeurs comme les consommateurs  ne savent généralement rien, et qui fait de plus en plus d'adeptes (et par corollaire, de ravages) ici.

C'est de la vraie weed de jardin, voilà la bonne formule : de la weed de jardin qu'on ne manucure pas et dont on ne cherche pas à booster le volume et/ou la densité des têtes.
La chimique est généralement plus chère, et même si les gens ne savent pas de quoi ils parlent (pour la plupart) ils précisent quand même qu'il s'agit de "chimique".

Non, là l'effet procuré n'est que celui d'une weed à faible pourcentage de THC.

J'évite les noïds comme la peste (même si j'ai tout respect pour ceux qui en prennent :)).

Merci d'avoir eu le réflexe de creuser de ce côté-là, sur l'île ça manque cruellement d'infos sur ce qu'est réellement la "chimique". Du style personne (sauf ceux qui la préparent, et encore) ne connaît ni la concentration, ni la nature du noïd utilisé ; tout ces œufs rentrent dans le panier "chimique" et on sait Ô combien c'est dangereux.
(D'ailleurs si je finis adhérent PA cela risque d'être ma mission la plus importante, la RDR sur cette fameuse "chimique")

Un (tout petit) peu de lecture à ce sujet :
Un article du journal local,
et un autre qui montre les dégâts...

Stay safe

Mecru punk2

Edit : mauvais lien
Edit2 : on avait déjà évoqué le sujet sur ce topic et un autre que je ne retrouve pas.


Remonter

Pied de page des forums