Psychoactif
La saliva et ses mystères / Les Blogs de PsychoACTIF

La saliva et ses mystères

Catégorie : Expérimental
09 janvier 2020 à  22:58

Bonjour, j'écris ce poste pour débattre sur la salvia divinorium et ses bien-faits.
Tout d'abord j'ai essayer la salvia une fois dans ma vie et j'ai atteint le niveau 5 de la salvia.
Vous connaissez deja donc je vais pas tout expliquer mais je trouve que cette état ressemble beaucoup a l'état de rêve. J'ai l'hypothèse de dire que peut-être qu'en fumant de la savia, elle active la partie du cerveau responsable du rêve pendant que nous somme "éveillé"
Qu'en pensez vous ?

La salvia m'a aussi fait beaucoup réfléchir sur la vie et ce que nous percevons. J'ai comme l'impression que nous arrivé sur terre avec des limites sur les connaissance, la visions des choses.
Depuis que j'ai pris la salvia et j'ai eu la sensation d'être un poil (poil sur les chien, les jambes ect)
, je ne pouvais pas bouger pcq jetais un poil donc droit et sans flexure possible. Et je me dis que si jai reussi a avoir les sensation d'un poil alors tout est possible ?

voila ^^



Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - Flux RSS