Tramadol 3h du matin

Catégorie : Carnet de bord
19 mars 2020 à  03:02

Plus vraiment de douleurs physiques mais grosses douleurs psy. Tout me parait ininteressant, sans but. Pas envie de travailler demain ca me stresse. Je ne vais de nouveau pas dormir assez. Je voudrais prendre plus de tram. Je dois eviter cela



Commentaires
#1
Rick
Adhérent Psychoactif
19 mars 2020 à  03:41
Oui il est possible que le tramadol te stimule et empêche de dormir

consommer parce que tu es en malêtre augmente considèrablement les risques de developpement d'addiction

tu  as déjà connu des dépendances? des addictions?

c'est le coté antidepresseur qui te plait ou le coté opio? les deux?


Bonjour Rick,

Edit: J'essaie les tisanes aux plantes la du coup. Puis une hypnose et on verra... Jespere enfin dormir plus de 5h Simon travailler demain avec les clients ca va etre bof.

Non  je n'ai jamais eu d'addiction avant. J'ai pourtant pris lexomil, lysanxia, Seroplex au long cours, eu du skenan et de l'actiskenan suite à une opération et tout ça j'ai réussi à arrêter sans problème. Ma première dose de morphine a été direct de 80mg à l'hopital (j'étais en train de mourir et l'hopital en question était incompétent). A l'époque j'avais un très petit poids, peut être 48kg. J'ai lu qu'une telle dose aurait du me tuer et j'étais naive aux opiacés. Un médecin arrive, engueule l'infirmiere et lui dit "Elle souffre trop vous lui avez rien donné?!" et c'est là que l'infirmière annonce combien Elle m'a envoyé.

/! Attention si vous lisez ça ne pensez pas que c'est bien de prendre 80mg de morphine votre première fois, surtout pas par pitié. Comme je l'ai dit cet hopital est incompétent pour ma pathologie. J'étais en train de crever ils savaient pas quoi faire.
L'hopital suivant m'a forcé à porter un masque à oxygen pendant l'utilisation de la pompe à morphine à bien plus faible dose et j'étais pas chaude car je comprenais pas pourquoi 20mg c'était un souci quand j'avais eu 80mg... L'infirmière était pas contente.


Moi je discute tranquille avec le Docteur en français et en anglais et je me sens pas plus bizarre que ça. Après pour le skenan le médecin devait systématiquement me demander si j'avais pris mon médicament si je venais chez lui. Aucun signe physique ou comportemental que j'étais sous morphine, assez flippant pour lui...

En Gros détendue sous morphine mais sans plus.
Honnetement un de mes meilleurs trips a été sous acupan plutot, là souvent je tenais même plus debout au début  et j'étais super détendue.  Je sais que l'acupan est pas censé faire planer. Oui on m'a dit que je réagis bizarre aux drogues.
Le tramadol ça m'aide pour mon humeur, pour mes douleurs chroniques suite à mes multiples opérations, mes pensées négatives, ça me remote le moral, me donne la pêche.... Et m'aide à dormir.
Donc je suppose que c'est les effects opiacés et antidepresseur qui me plaisent.
Et contrairement à la morphine /tousse/ le tramadol m'aide même à une très petite dose.
Codéine, acupan, oxy, personnellement, je préfère le tramadol.
Je précise que le Seroplex en son temps me shootait bien à 6mg et le psychiatre a dit qu'il n'avait jamais vu ça et a du me baisser la dose. Genre pendant mon cours de grammaire linguistique (que je détestais) je rigolais toute seule.
Je suppose que tram = similaire au Seroplex, peut etre pour ça que j'aime bien.
Je me bourrerai bien de valériane mais j'ai déjà trop exaggéré la dessus ces dernier temps pour mon foie. Peut etre une tisane à la camomille.
Mince je viens de me rendre compte qu'à l'exception de la morphine et de la Codéine que j'ai trouvé plaisants mais sans être super shootée, tous les trucs qui me plaisent le plus c'est recapture de la sérotonine. Acupan, tramadol, seroplex.
Je dois bosser demain aprem, me saoule.

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS