1ère fois ecstasy !

Catégorie : Trip Report
19 mars 2020 à  10:49

#1ere fois #MDMA #extasy
Bonjour à tous,

Je vais ici vous racontez mon expérience avec une première prise d'ecstasy (taz).
Tout d'abord je suis un homme de 18 ans, habitant a Reims pour mes études.
C'est très festif et si vous avez 1 contact vous trouverez tous ce que vous voulez la bas mais passons…
Je consomme du cannabis depuis le lycée (environ depuis mes 16 ans), au début c'était juste avec 1 pote à moi et on trouvait ca vraiment fou (c'était du shit de mauvaise qualité et le mec nous les roulais à l'avance parce qu'on savait pas faire mdrr). Aujourd'hui j'habite seul dans mon studio, et ma copine et mes amis eux habitent à 1h30 de chez moi donc je ne les vois que très peu. Je fumais en général 5 joint de beuh ou de shit (selon les dispos) par semaine. Maintenant j'ai arrêter je ne fume que lorsque je suis en soirée avec mes 2 meilleures potes.
Voila pour le contexte, je passe au vif du sujet, le premier taz.

Mon pote décide d'acheter 4 taz pour lui et ses potes, il est dans l'incapacité de les récupérer alors je m'en charge pour lui. Le mec à qui il les a achetés étaient un anciens dealer de notre ancien lycée donc je le connaissais également. On échange quelque message et il me dit qu'il lui reste de la codéine ainsi que 1 taz. Donc en recherche de nouvelles expérience, j'accepte.
C'était des taz pharaon dosés à 240mg donc plutôt bien costaux.
Je les récupère et étant seul je n'avais pas envie de consommer mon taz chez moi. Donc j'attend jusqu'à ce que mon pote viennent me voir chez moi.
Au moment ou j'écris ceci le coronavirus nous démonte donc le Week end ou mon pote est venu les lieux publics commençait à fermer.
Donc il n'y avait pas de soirée sur Reims malheureusement, mais c'était pas très grave je kiff juste être avec mon pote et je savais d'avance que ca allait être fou !
J'avais acheté en plus du taz 20 balles de purple haze et 10 balles de shit. De la top qualité pas comme nos premières fois (Renseignez vous bien si vous ne connaissez pas trop et que vous commencez à fumer vos premier joint).
Enfin bref il arrive vendredi soir et on fume les 20 balles de beuh d'amblée en 1 seul fois. On était parti très loin elle nous avait vraiment bien posé. Le lendemain pareil, la moitié du shit qui part. On décide de sortir chercher un BK mon pote et moi et en revenant (19h00) je lui dit qu'on prend 1/4 de taz maintenant pour que ca fasse effet max vers 21h00 et que on kiff notre trip sans faire chiez les voisins. Ni lui ni moi n'en avions consommé auparavant. Je m'étais avant toute chose très bien renseigner sur ses effets, ses danger, ses effets secondaires, les RDR. Enfin bref je savais ce que je faisais et quand c'est des drogues je fais particulièrement attention.
On gobe 1/4 de taz après notre BK et on attend en jouant à un jeu. Au bout d'une heure aucun effet avec 60mg. On décide de reprendre 1/4 chacun (sur ma conso perso) donc on venait de finit mon taz et on était a 120mg tout les deux ce qui normalement et suffisant pour ressentir les effets de la MDMA. A 20h30 mon pote à une petite montée il commence à devenir un peu fou, il se lève dans mon 23m2 et commence à danser comme n'importe quoi il est hyper énergique alors qu'il a tendance en général à être un peu mou mdrr, il vient me prend dans ses bras me dit qu'il m'aime, me dis qu'il se sent hyper bien bref il est dans son truc il est très bien. Moi a coté je ne comprenais pas trop, il était 21h00 je n'avais toujours aucun effet et je trouvais son comportement étrange. Mon pote dans son trip me propose 1/4 de sa propre conso. Cela me faisait pour le coup 180mg de taz, la je savais avec tout ce que j'avais lu que ca faisait beaucoup surtout pour une première fois mais bon j'avais bien respecter les temps entre les prises, le mood était bon, j'avais mon meilleur pote avec moi bref que des conditions parfaites et propice à la prise de l'ecsta. 21h30 et la grosse monté, vraiment incroyable je me suis levé, j'ai pris mon pote dans mes bras je hurlais avec lui, je vivais la musique c'était incroyable, je pouvais pas m'empêcher de le prendre dans mes bras lui dire que je l'aimais et que c'était mon bro. Enfin bref c'était trop bien mais on se rendait pas compte à quel point on criait mdrr. 22H00 on entend la sonnette de l'appartement. On coupe instantanément la musique, je regarde mon pote et je lui dit d'y aller (il commençait à aller mieux) car pour ma part je n'aurais jamais plus lui parler mes yeux avec tripler de volume j'étais en sueur je rigolais pour rien, ma mâchoire se crispait elle ressortait incroyable bref mon pote ouvre. La voisine demande de baisser le son, je m'étais caché dans un coin de l'appart (j'étais pas cachée mais je le pensais vraiment…). Bref ca a mis une claque a mon pote, il s'est posé sur le canapé et il est redescendu. Moi impossible de m'arrêtais, je faisais moins de bruits évidemment, j'étais assez lucide pour comprendre mdrr. A partir de maintenant je ne saurais vous dire quand se sont passées les événements. Le temps était altéré ma perception du temps était devenue nul. 10m pour moi équivalait à 30m dans la vrai vie. On a réussi a prendre quelque photo et vidéo qui nous on bien fais rire le lendemain. A un moment je me suis couché par terre et j'ai trouvé ca vraiment agréable (j'étais en étoile comme sur la plage ou la neige) j'étais sur un nuage vraiment sauf que toute la soirée pendant mon trip mes yeux louchais, il partait dans tous les sens et impossible de les contrôler ou alors c'était dur. Et lorsque je ne louchais pas j'avais un nystagmus constant ! Bref d'extérieur je devais faire bien peur mais pour moi c'était juste un truc de fou c'était incroyable et étonnamment pas dérangeant et plutôt agréable. Bref je suis a terre en étoile les yeux qui louche et je bouge pas. Mon pote se lève prend 2-3 photos et puis il commence à me mettre en PLS mdrr. Je me lève d'un coup je lui dis en rigolant d'arrêter, j'allais très bien. Il est rassuré, retourne s'asseoir et je danse longtemps, très longtemps. J'ai fais des trucs chelou comme foutre mes doigt dans ma bouche en faisant des cris étrange et en tombant en me cognant sur tous les murs que je pouvais trouvé. Je regardais de temps en temps par ma fenêtre, les bâtiments me paraissait tellement loin et certains se déformais même mais légèrement c'était beau. Je pensais régulièrement à boire de petite gorgée d'eau tout de même. Mon pote tournait au Cbd pour sa part. On regardait un film après ma montée j'ai était incapable de le regarder s'en était impossible. J'ai fais plein de snap ou je cris mon amour à mes potes et à ma copine enfin bref c'était n'importe quoi. De temps en temps je faisais des minis bad pendant 2-3 m mais c'était vraiment très peu et pas très intense. La sensation de puissance, de bien être, la confiance en soi, la chaleur qu'il fait dans mon corps bref c'est juste un truc de fou. A 03H00 du matin j'entame ma descente. Elle s'est bien passée mon pote était fatigué avec le Cbd il s'est direct endormi. J'ai eu le temps de me laver les dents et ranger quelque truc puis de me coucher. J'ai dormis entre 04h00 et 05h00 du matin. Le lendemain je me sentais bien mais épuiser, j'avais les jambes toujours légère, un petit peu fatigué mais ca allait dans l'ensemble. Ma mâchoire se contractais encore c'était un peu chiant le lendemain mdrr. Sinon le lendemain dans l'apres midi on a pris 2 joint de shit très chargé et ce ci nous ont envoyés plus loin que d'habitude. Mon pote part, je suis re seul chez moi et très tard le soir je fais un petit bad je suis un peu triste mais le lendemain ca va mieux et je suis en forme. Voila pour mon expérience, j'avais envie de vous la partager puisque on se pose beaucoup de questions avant la première prise et ca c'est relativement très bien passé pour ma part. Ca ne se passe pas aussi bien pour tous le monde alors faite attention si vous en prenez cela reste dangereux et consulté bien toute les informations avant de prendre quoi que ce soit. Pour ma part ma prochaine avec mes potes c'est sur que ont prendra de l'ecsta c'était fou.

Voila sur ce témoignage, pensez a bien espacer vos prise (6semaine au moins) hydrater vous sous ecsta très important, soyez bien entouré, dans un bon mood, et puis tout devrait bien se passer. Je vous souhaite de bon trip. Babinks !



Commentaires
Salut
Ton histoire Me fait beaucoup penser à ma première prise de taz aussi.
Pour ma part c’etais des pharaons bleu 309mg.
J’ai commencer avec un demi et m’a monter est venu après seulement 20 min j’étais aussi avec mon meilleur pote et j’ai grave kiffer.
Tout c’etais bien dérouler jusqu’à ce que ma mère soit réveiller et vienne voir ce qu’on faisait

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS