Reduction tram apres 10 jours

Catégorie : Carnet de bord
21 mars 2020 à  05:06

Hello,
Je suis a 17.5mg aujourdhui. J'ai saoule des amis Americans pendant 4 h au tel. Deja plus d'une heure de conversations prevue pour demain. J'ai aussi ecoute mon livre et joue a un jeu. Journee qui a mal commence et bien fini. Tisanes aux plantes aident un peu.



Commentaires
#1
Faust08
Pour vos défenses naturelles
21 mars 2020 à  13:04
Bon courage le tram c'est vraiment très très dur moi j'ai su baisser a 400 après une prise de 600/j

finalement j'ai remonter a 600 ...

Courage !

Faust


Bonjour Faust,
Merci beaucoup pour tes encouragements. J'ai de la chance quon soit sympa avec moi ici :)
Je prends des gouttes de Topalgic si ca peut t'aider. J'ai specialement demande au doc vu qu'il ne connaissait pas. Une goutte c'est 2,5mg donc je diminue doucement. J'etais a 200mg grand max le mois dernier, souvent plutot 170mg.
Dans ton cas ca pourrait etre interessant de baisser de 2.5mg tous les deux jours sur deux semaines puis peut etrre augmenter les baisses. Courage a toi aussi


Aujourd'hui j'ai pas pu bosser. J'étais vraiment pas bien et je crois pas que cetait un manque de tram je suis juste malade. J'ai fini decouter un deuxieme bouquin. Il etait genial. Et jai pris un petit ixprim je suis tres fiere. :)

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS