Ras le bol je me suis bousille le dos, resultat on augmente le tramado

Catégorie : Carnet de bord
24 mars 2020 à  00:49

Bonjour,
Je sais pas comment j'ai fait mais je me suis bousille le dos. Resultat 100mg de tram aujourdhui et je suis dune humeur execrable et depressive.

Edit: Mal de dos va mieux et dhumeur insomniaque alors que je bosse demain. Je vais de nouveau pas assez dormir...
Mais J'ai ecoute mon livre pendant 5h et joue aussi. Enfin un peu de plaisir. Tres tres bon 2eme 50mg de tramadol gros kiff:punk2:



Commentaires
Salut!
Moi aussi je kiffe le tramadol. C'est la seule chose que je connaisse qui me sors de la dépression en 1h chrono.

Dans le même style que toi j'ai eu un torticolis 1 semaine après avoir arrêté et puis jai repris du tramadol...


Abracabrantesque a écrit

Salut!
Moi aussi je kiffe le tramadol. C'est la seule chose que je connaisse qui me sors de la dépression en 1h chrono.

Dans le même style que toi j'ai eu un torticolis 1 semaine après avoir arrêté et puis jai repris du tramadol...

Salut :)
Oui J'ai limpression aussi que le tram me sort de tous mes problemes d'un coup. Pour te dire aujourd'hui J'ai pris un codoliprane pour eviter de trop tomber dedans (le tram) car jaime moins la code....

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS