Prise codeine today pour pas abuser tramadol 



Bonjour,

Je me sens toujours pas top today, petit syndrome grippal donc douleurs et petite temperature en plus de mes douleurs chroniques.

Alors vu que je veux respecter ma substance preferee le tramadol je tape Dans mes codoliprane.

Je me laisse en prendre 2 et demi aujourd'hui pour eviter un 50mg de tram.

Jen suis a mon 1er codoliprane et je sens rien bien sur.....
Ca va pas me remonter le moral ou me detendre beaucoup et je risque de dormir mais le prochain tramadol sera un vrai kiff.

Catégorie : Carnet de bord - 25 mars 2020 à  15:49



Commentaires
#1 Posté par : windingroads 25 mars 2020 à  19:24
Crevee a cause du codoliprane j'ai dit a ma mere au moins le tramadol ca me donne la peche elle me dit attention a pas devenir accro. Oui ben douleurs chroniques j'ai pas le choix 50mg de tram cest pas la honte non plus. Je sais pas si ne redrop la code plus tard Jaime pas etre si fatiguee et ca me detend pas des masses

 
#2 Posté par : windingroads 26 mars 2020 à  06:52
Journee de merde. 7h du mat pas encore dormi. Panique totale. Loin de mon redrop de codeine je prends du bromazepam. Putain pourquoi jai pas pris du tram aujourd'hui

 
#3 Posté par : James Cole 26 mars 2020 à  09:28
Salut windingroads

Loin de moi l idée de.minimiser ta consommation mais tu n es pas à des dosages hallucinants, si j ai bien compris, mais le fait que ta consommation soit ultra régulière à sûrement installer une dépendance
Si je comprends bien tout ça t es prescrit par un médecin ?
Tu as l air d avoir des soucis de santé?
Sans être trop dans les détails si celà te gènes, peux tu nous en dire plus ?
A moins que j ai tout faux
Eclaire moi wink

Je pense que ta fatigue ne vient pas forcément du codoliprane mais surtout du fait de ton sous dosage en tram
Souvent le manque opiacé commence par une fatigue physique importante  l'impression de ne rien pouvoir faire
Donne des nouvelles
Courage et force à toi

James

 
#4 Posté par : Abracabrantesque 26 mars 2020 à  10:26
Salut!

Je voudrais rajouter que la codeine, cest pas vraiment moins pire que le tramadol pour des dosages inférieurs à 400 mg de tramadol.

Tu es en dessous de ce dosage et d'après ce que je lis 50mg de tramadol te mets bien alors que 30mg de codeine c'est pas assez.

Si ton but cest d'arrêter tu devrais peut-être baisser un peu le tramadol.

Par exemple prendre 40mg de tram pendant une semaine, puis 30 mg ... etc.

Ainsi la baisse sera moins difficile à supporter.

Fais attention en jouant au yoyo, tu risques de ty perdre.

A+

 
#5 Posté par : windingroads 26 mars 2020 à  14:38
Edit : je viens de prendre 50mg de tramadol, douleurs au taquet des le reveil et toujours mal a la tete. Jattends que ca fasse effet jespere kiffer

Bonjour,
Merci beaucoup pour vos reponses. La je me reveille fatiguee et avec des douleurs. Je crois que rien marche vraiment sur moi a part le tram et parfois l'acupan. Dinc faut surement que joublie le reste. Meme le CBD ca marche une fois par an ensuite plus rien. Je sais que beaucoup de monde trouvent ces substances degueu et sans interet. Moi les opi genre morphine ou codeine (morphine premiere prise direct 80mg par redrop a lhosto) direct j'ai une tolerance immense je me sentais a peine un peu bizarre. Et j'ai eu une iu deux hallu sous morphine a cette dose ce que j'ai pas apprecie mais bref. Le skenan a petite dose cetait pas mal pour la douleur mais cest a peu pres tout.

James Cole a écrit

Salut windingroads

Loin de moi l idée de.minimiser ta consommation mais tu n es pas à des dosages hallucinants, si j ai bien compris, mais le fait que ta consommation soit ultra régulière à sûrement installer une dépendance
Si je comprends bien tout ça t es prescrit par un médecin ?
Tu as l air d avoir des soucis de santé?
Sans être trop dans les détails si celà te gènes, peux tu nous en dire plus ?
A moins que j ai tout faux
Eclaire moi wink

Je pense que ta fatigue ne vient pas forcément du codoliprane mais surtout du fait de ton sous dosage en tram

James

Bonjour James,
Oui tout ça m'est prescrit par un médecin. Jai subi plusieurs operations qui ont laisse, des sequellee douloureuses et j'ai aussi une endometriose assez avancee. Plus un ou deux autres soucis comme grosse tendance a l'anxiete et la depression.
Je prenais encore jusque 170mg de tram il y a 3 semaines et 50mg fonctionnait beaucoup moins. Peut etre que descendre plus bas cest abuser.

Abracabrantesque a écrit

Salut!

Je voudrais rajouter que la codeine, cest pas vraiment moins pire que le tramadol pour des dosages inférieurs à 400 mg de tramadol.

Tu es en dessous de ce dosage et d'après ce que je lis 50mg de tramadol te mets bien alors que 30mg de codeine c'est pas assez.

Si ton but cest d'arrêter tu devrais peut-être baisser un peu le tramadol.

Par exemple prendre 40mg de tram pendant une semaine, puis 30 mg ... etc.

Ainsi la baisse sera moins difficile à supporter.

Fais attention en jouant au yoyo, tu risques de ty perdre.

A+

Bonjour Abracabrantesque,
Effectivement tu as raison la seule difference entre la codeine et le tramadol pour moi c'est que la codeine jaime plus et ca me fait rien.
Je pars de environ 170mg de tram jour. Jai deja réussi a baisser en dessous de 100mg la plupart du temps. Jarrete la codeine ca me sert a rien, desolee pour les gens a qui ca plait. Je vais diucement descendre comme tu me l'as suggere merci. Mais je crois que aujourdhui je vais me laisser prendre jusque 100mg car horrible debut de journee


Remonter

Pied de page des forums