Soulagement !

Catégorie : Carnet de bord
26 mars 2020 à  14:14

Yop !

Tout le monde le sait, nous sommes en pleins confinement !
Moi qui en plus vit dans l’immeuble de famille, j ai ma grand mère juste au dessus, et rien que pour ça je n peux me permettre le moindre risque !

Mais comme beaucoup de consommateurs d’opi j’imagine, avec cette mesure de sécurité; j’ai eu comme un coup de stress !
Certe j’ai mon traitement OxyContin, mais les 28 jours de prescription ne me tiennent rarement plus de la moitié ....

Il m’en reste encore, et mon renouvellement se fera maintenant dans une grosse vingtaine de jours !

Mon frère étant pharmacien, il m’a dit que selon lui, le confinement devrait durer, sans doute jusqu’à fin avril ....

Alors moi qui en général tourne à l’héro, faute de mieux (je rêverais d’un traitement au skenan, car autant je galère avec l’oxy, mais le sken je n’ai pas de soucis, ni pour gérer les dosages, ni à ne pas l’injecter )

J’avais très peur de me retrouver en galère totale ....

J’avais passer une commande à Safe niveau matos, il y a une bonne semaine; je l’ai reçu en 3 jours à peine ! Parfait ! Alors que d’autres envoie ou commande ne sont pas du tout arrivé dans les délais, voir pas du tout arrivé tout courts ! D’ailleurs vers chez moi la poste est carrément fermé !


Mais ce matin, j’ai enfin été soulager ! Mon dealos, qui a toujours été au top, m’a déposer en bas (Ouep on a fait ça sans se voir/croiser pour éviter tout risque) de quoi tenir ! 60g de brown, + 3 Offerts !

Le tout à un prix raisonnable en plus et avec une qualité franchement sympa !
Sachant qu’il me reste de loxy, et que j’en aurais de nouveau dans 3 semaines ....


/forum/uploads/images/1585/34f3bcf1-a2ae-42d2-8633-17ac58c1703a.jpg

/forum/uploads/images/1585/e8e17710-0a8e-4ca3-a90e-8fedd24db90e.jpg

/forum/uploads/images/1585/cc4f3048-dc0a-4fea-882f-e9f52959beda.jpg


Je peux dire que maintenant pour moi, après une bonne dose de stress, CONFINEMENT RIME AVEC SOULAGEMENT !!!

En espérant que ça ira pour vous tous, et que personne n’auras à subir de sevrage forcé, en cette période difficile...


Bien qu’il ne soit pas à l hôpital, dans sa pharmacie mon frère reste en « 1ère ligne » ; moi je m’inquiète pour ma grand mère, pour tout ceux qui sont plus vulnérables, toutes les personnes dites « à risques »
Alors S’il vous plaît: restez chez vous !

drogue-peace


Zaz



Commentaires
Salaud..

Biz


Contente pour toi!!! Profite


#3
UDilisateur
Conducteur de vaisseau spatial
26 mars 2020 à  16:19
OMG!!!

Take care surtout


Pppffff sa fait bavé tout sa!     mur


#5
Zazou2A
Psycho modo / RDR dreamer
26 mars 2020 à  17:12
Mon kit de survie spécial confinage :p


Oh bordel..... lol


#7
Drim
Psycho sénior
27 mars 2020 à  08:40
Là t'es bien.
Bon confinement !


C'est clair, ça fait baver...
mais peut-être il vaut mieux pour moi que je ne me retrouve pas confinée avec 60g de came et de l'oxy...

disons que j'en profite plutôt pour faire baisser ma tolérance et en prendre une grosse claque après qu'avec 1/3 de marron lol

Cela dit, snort drugs

Bon confinement et bon courage à toi et à tous


erf trop de bol mm problématique que toi personne + de 70 ans sauf que bas au tt début j'ai voulue prévoir et que mon commerçant ma dis restriction 4 maxi après avoir fait les 60 bornes vieux bad tripe, j'y suis retourner forcément pas le choix j'ai un vieux traitement qui as dépasser la date limite depuis 2 ans et puis il doit être mal dosé enfin je suis arriver a faire 0.2 par prise et maxi 3 au début, la je tourne a 0.2 par jour j'espère tenir le plus longtemps possible pour ne pas les mètres en danger donc oui tu as bcp de chance wink


Kikou ,

Visiblement aucun soucis de manque avec le confinement. Je suis presque jalouse  moi qui galère avec mon traitement buprenorphine...après je n' ai aucun contact qui pourrait m'apporter de quoi palier à cela, et en fait je viens de me rendre compte que je ne connais pas de "dealos".Et comme mon addiction est très secrète,  je ne me vois pas aller en retrouver dans ma petite ville. Pour Internet idem. Bref je suis vraiment novice. Après,  j'imagine que ton confinement c'est bien passé avec toutes ces friandises.

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS