1er trip sous N2O

Catégorie : Trip Report
03 avril 2020 à  05:12

Salut ! Aujourd'hui je vais vous faire part d'une expérience assez particulière sous N2O alias Siphon Chantilly ( sa sonne moins trash d'un coup lol )

Je reçois donc un "starter pack" composer de ballon , cracker et bien-sûr de capsule punk1

Pour mon S&S rien de particulier, c'est le confinement je suis solo chez moi à la campagne bien tranquille drogue-peace

Je commence donc par faire mon premier ballon dosé à 1 CAPSULE, à ma grande déception pas grand chose appart quelque effet de "relâchement" (en gros j'étais mou quelque seconde)

Puis j'en reprend quelque uns dans la journée sans trop avoir d'effet hmm

Le soir, je passe donc sur psychoactif pour lire vos TR sur la N20 et j'ai vu que certains en doser à 2 capsules par ballon, je décide donc de doser à 2 CAPSULES

Et à ma grande surprise c'étais plus intense, plus long (sa se joue sur une histoire de seconde mais quand même !)

Puis la soirée passe et je m'ennuie ..
Mon cerceaux un peu idiot quelque fois faut l'avouer m'envoie une idée : "Tient Volko si tu essayer de mettre 4 capsules dans le ballon"

Et moi grand débile que je suis je met 4 CAPSULES dans un seul ballon (c'étais vraiment chiant à faire)

Je me pose sur mon lit, je met de la musique dans mes écouteurs (de la trance psy) puis j'aspire en reprenant mon souffle quelque fois puis la .... WOOOOW eek

Énorme sensation, j'étais comme déconnecter de tous, je tombe sur mon lit comme si je m'évanouissé, en ayant la sentation d'avoir les yeux ouvert (alors qu'il étais fermer) et c'étais comme ...  indescriptible ? vraiment tous s'enchaîner, mes mouvements de bras étais si fluide, je me sentais bien, j'avais l'impression de flotter .. puis petit à petit je reviens à la normal

Et la grande révélation, c'est vraiment trop cool.. Et la, autre grande révélation, je recommence !!!

Sans m'en rendre compte j'ai siffler 40 capsules en l'espace de 1h30 environ avec toujours les mêmes effets (je me rend compte du risque énorme de cette drogue "légal") mais je pouvais pas m'arrêter c'étais plus fort que moi.
Pour ma part je la trouve vraiment addictive c'est assez dangereux.. (comme un trou du c*l j'en ai recommandé récemment)

Voila c'est tout, faîtes attentions à vous drogue-peace

Reputation de ce commentaire
 
Top, take care collègue !



Commentaires
Salut à toi,

J'espère que tu t'es calmé un peu sur les caps...
40 en moins de deux heures ça fait beaucoup je pense.

Je pense que tu ne prend pas les ballons correctement. Je m'explique : avec UNE SEULE capsule dans le ballon, il faut que tu "respire dans le ballon" c'est à dire que lorsqu'il est gonflé de proto, tu dois aspirer le gaz dans tes poumons puis le souffler de nouveau dans le ballon, puis le reprendre, le ressoufler... Jusqu'à partir en trip.

Pas besoin de claquer des caps à tour de bras.

Et on abuse pas sur la quantité... Prends plus le temps d'apprécier ce qu'il s'est passé, de reprendre totalement conscience et d'attendre un peu avant de recommencer.

L'ennui n'est pas un allié dans ces moments là.

Prends soins de toi salut

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS