Vous etes geniaux

Catégorie : Opinion
10 avril 2020 à  13:58

Je n'aime pas écrire de sombre message.
J'aimerais influer dorce et courage..
Mais comme c'est le seul endroit où je peux etre vraiment moi, je ne veux pas faire semblant.

Je ne me complais pas dans mon malheur et pourtant je me.l'inflige.

Je me juge  "pauve fille a la recherche d'une ame comprehensive"

.je ne supporte plus mentir a ce sujet et résultat, on me fuit comme la peste. Mes "amis" compte les minutes quand je suis aux toilette et je vois le regard de ma mere se fermer quand j'ai de gros yeux ronds
On m'invite de moin en moin ,on ose pas meposer des questions..
Et ce depuis qu'il save que j'injecte.

Je suis pourtant la même. Hé, je cachais bien mon jeu ? Plutôt jolie, sociable, cultivé et discrète, la révélation a ete une bombe ,rasant toute l'image de que pour eux j'étais.

Aujourd'hui la solitude est pesante et mon manque de tolérance face a leur comportement me rend provocatrice jusqu'a les mettre mal a l'aise.

Tellement decu du comportement humain je finis par fuir toute amitié. Humaniste au fond de mon ame j'en souffre a en crever.

Puis ,par besoin de se confier, (car parait il parler s'est d'aider soi même) , je me suis inscrit là ou je n'aurais rien a cacher.

Quelle surprise de trouver tant de soutien et d'amour dans cet anonymat !
Il est bon que vous preniez conscience, que juste par le fait de me répondre, de m'ecouter, vous m'avez plus d'une fois sauvé.
Sauvé de cette solitude, sauvé de mon in compréhension, sauvé ce qui restait d'amoir pour l'homme en moi.

Alors merci a vous tous. Merci d'etre vous, d'osez dire ce que vous en pensez, merci de me permettre d'etre moi .
Psycho acteur vous etes tous geniaux.Ne l'oubliez pas!



Commentaires
Bonjour Thelma,

Je ne peux pas te conseiller, je n'ai jamais été dans ta situation. En revanche, ce que je peux dire, c'est que je lis tous tes articles de blogs à chaque fois que tu en écris, et je trouve ton évolution au fil de ces articles assez incroyable, surtout ces derniers temps. On sent vraiment que ça te fais de plus en plus de bien d'écrire et je trouve que c'est une très bonne chose pour toi, continue :)

Je ne sais pas si mon avis de spectateur est très pertinent mais je ressentais le besoin de te dire ça en lisant ton message.

Avec toute ma bienveillance, prends soin de toi,
Boh


Eh ben, voilà !

Tu m’as l’air en bien meilleure forme. Ça fait plaisir à entendre.

Pareil ici, j’aime trop les hommes pour vivre en permanence avec eux. Le piège est paradoxal. Trop « d’amour » et de sensibilité risquent de nous faire définitivement sombrer dans la misanthropie...


Salut,
l'important est que tu saches où tu en es et ça me semble être le cas,
En  ce qui concerne ma devise est :"tu me prends comme je suis sinon :fuck off", ce n'est pas un conseil, juste ma position mais bon j'ai 58 balais et franchement comment me voient les autres je m'en fous,
Courage(tu sembles en avoir)
Madiba

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS