Fluoxetine / Prosac

Catégorie : Expérimental
19 avril 2020 à  17:50

De la grosse merde.
Même si sur le log terme ça fait voyager lors du dodo... C'est pas cool comme effet secondaire (surtout si on veut arrêter ca rend plus dépressif qu'avant de commencer le traitement (c'est mon avis...))

La on m'a encore represcrit de la fluoxetine j'ai voulu tester voir si ça avait quelque effet, j'en ai pris 3 de 20mg au bout de 3h rien j'en reprend 1 rien à part le lendemain un putin de mal de crâne, franchement je déconseille fortement ce médicament (et tout les médoc qui jouent sur l'humeur)

Perso, si vous êtes depresiff (moi, j'ai u tout les simptome de dépression c'est un peu pour ça qu'on m'a prescrit des "antidépresseur" ça n'a apsolument pas marché.. Sauf quand j'ai u l'opportunité de pouvoir changer d'aire ça fait le plus grand bien à part quand on te recole des antidépresseur alors j'aitait au top durant 2 semaines ça fout le moral en l'air et après avoir décidé d'arrêter bammmm c'est la merde...) un petit conseil changer d'air c'est bien mieux de pouvoir travailler dans ce que  l'on aime (moi perso c'est les plante) et y a carrément pas besoin de soi-disant médicaments qui se prennent sur plusieurs années, le plus simple pour sortir d'une dépression (perso je connais pas les passagers just je suis depresiff depuis tout petit..) c'est de changer d'anvironement c'est le top

C'est juste mon propre avis



Commentaires
C'est peut-être parce que c'est pas sensé être récréatif les ISRS, et qu'en prendre 3 d'un coup ca va pas te guérir.
Ce sont des traitements généralement de 6 mois, minimum pour une efficacit prouvée.

Je comprends pas trop ta démarche ahaha.

Courage à toi


J'ai aussi détesté le prozac qui me donnait des envies suicidaires... j'ai failli y passer

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS