descente

Catégorie : No comment
26 avril 2020 à  00:25

A chaque fois que je remonte c'est pour tomber d'encore plus haut . Je suis a chaque fois surprise d"arriver a me descendre comme ca, a me tuer un peu plus et de pouvoir encore empirer de situation. Alors qu'une part de moi se bat contre de toute ses forces et hais cet état.Detruire a une tel vitesse ce que j'arrive a construire . Detruire mes aspirations, mon envie de m'en sortir...
Car plus je descend, plus j'ai du mal à remonter.. Je suis si bas que je n'ai parfois plus le coeur a me battre. Je ne trouve plus la motivation, le but..

Pourquoi essayer d'arreter alors que je sais que je vais recommencer. Et puis au fond de cet abime, la drogue est ma seul lueur.



Commentaires

Thelma a écrit

A chaque fois que je remonte c'est pour tomber d'encore plus haut . Je suis a chaque fois surprise d"arriver a me descendre comme ca, a me tuer un peu plus et de pouvoir encore empirer de situation. Alors qu'une part de moi se bat contre de toute ses forces et hais cet état.Detruire a une tel vitesse ce que j'arrive a construire . Detruire mes aspirations, mon envie de m'en sortir...
Car plus je descend, plus j'ai du mal à remonter.. Je suis si bas que je n'ai parfois plus le coeur a me battre. Je ne trouve plus la motivation, le but..

Pourquoi essayer d'arreter alors que je sais que je vais recommencer. Et puis au fond de cet abime, la drogue est ma seul lueur.

Très sombre tout ça mon pote ?! Que consomme tu? Je suis pas psy si tu veux m’écrire en privé libre à toi! (Je suis moins lourds qu’un psy lol mais pas forcément efficace drogue-peace


salut Thelma,

Tu sais bien ce que je pense et même si pas facile t'a une sacré histoire où nombreux ne ce serait pas relever moi le premier !

Tu as réussi à partir en laissant du produit chez toi récemment c'est quand même une bonne avancée quand on es injecteur de pouvoir faire ça et tu la fais ! Tu as tenu le coup , garde ce positif en tête .

En ce moment je suis à me dire que lorsqu'on (je m'inclus +ou-) est dans des conso comme la tienne avec des gros pics de bas la seule solution passe par des conso maitriser enfin essayer car on es d'accord que raccrocher la pompe net c'est impossible quand on s'en sert comme "soupape de décharge" espacer les sessions pour garder en tête que tu as cette aide on va dire tout en essayant de vivre sans petit à petit ?
C'est une idée comme ça plu facile à écrire qu'à faire c'est sur ..

Courage Thelma heart


Oui evidement j'essais de gerer mes conso mes alors que je commence a y arriver, ca fait la deuxieme fois que c'est impossible.
Car impossible de trouver une veine. Ca me frustre tellement que je rééssais et rééssais..
A la fin je suis encore plus démoralisé.. Tune et prod partie en fumé, encore 1 gramme aujoud'hui pour rien, coagulé , repassé, mis a coté de la veine..
J'ai mal au partout et du coup je suis déprimée.
L"envie elle est toujours là , tellement de frusration..
Alors gérér oui, mais encore faudrait t'il due j'arrive a ma shooter du premier coup et correctement. Sinon cette obsession me porte a essayée jusqu'a me faire mal, m'enerver, me charcuter, heure sur heure par journée entiere.

Ca me fou en l'air a chaque fois

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS