Une nouvelle semaine sans came qui commence

Catégorie : En passant
21 octobre 2013 à  06:58

C'est lundi !
Week end fini, soit-dit en passant calme et tranquil,
Week end repos , habituel depuis que j'travaille à  l'usine. Quand j'me droguais j'étais content de me reposer et repartir bosser le lundi suivant
Maintenant j'espère qu'une chose c'est bouger au moins le vendredi ou samedi soir, m'amuser, me vider l'esprit en discutant avec 2-3 potes, oublier les gueules de merde du travail, vivre un peu quoi, ce qu'on oublie de faire quand on tape, on pense exister par notre geste et notre routine, mais perso, c'est du temps ou on avance pas , une période pendant l'aquelle on stagune d'une façon ou d'une autre , à  un niveau de sa vie.

Bref, chez moi il a plût tout le week end au pays du nougat et il pleuviote encore un peu .
D'habitude j'appelle ça un temps de came, niquel , on s'en veux même pas d'être enfermé, y'a pas lieu d'être dehors.
Maintenant j'appelle ça un temps de merde !

J'écris du boulot, j'ai bu ma fiole de 40mg de méthadone au levé a 4h , pas top le petit déj. Et j'ai attaqué le boulot a 5h.
La j'me met mon premier grand joint d'herbe avant l'arrivé du chef à  7h30.
C'est parti pour une semaine de matins. 5h-13h, les postes pour ceux qui connaissent, c'est pas facile.
J'en ai pour jusqu'à  vendredi 12h, avant d'espérer à  nouveau un week end un peu plus agité.
Comme précisé dans mon poste précédent., j'ai repris le sport , petit mais sport quand même, je fais 5 a 10 séries de 5/10 pompes, comme je peux quoi , ce au moins une fois tous les deux jours. J'vais rapidement m'acheter de quoi faire un peu de développé couché, faut que je gonfle j'suis tout svelt, vous verriez ça. Heureusement j'ai grandit mà lgré la drogue, jsuis fin mais pas petit et pas dégueulasse, y'a de quoi faire.
J'reapprends a me regarder et a m'aimer, et à  penser comment m'aimer encore plus et donc être bien mieux dans ma peau.

Aujourd'hui c'est le jour du CSAPA, après le taf on s'lave on mange et go une demi heure de route chercher le traitement et discuter avec le docteur de tout ce qui me turlupine.
J'en ai des chose a lui dire ^^

En cas , bon courage a tous pour s'te semaine, avec ou sans drogues , moi j'ai choisi de vivre.

Roubz'



Commentaires
on habite pas très loin ... tu as raison de faire ce choix et d'y croire!

Courage à  toi.

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS