Injection méthadone gélule

Catégorie : Tranche de vie
11 mai 2020 à  22:08

#veines
Salut ( pratiquer le copier-coller)
Hélas depuis la perte de ma compagne, plus rien à perdre, enfermé chez moi en plein hiver rien à faire  à part déprimer.
j'en suis arrivé m'injecter ces putin de gélules pendant presque plus d1 mois.
Résultat me suis cramer les veines après plus de 30 ans sans problème.
pour nous les frontaliers avec la Suisse sommes dans une situation complètement différente du centre de la France.
Pendant plus de 20 ans, après la fermeture de la SpitzPlatz de Zurich,  ensuite la rue à Zurich, 1h de bagnole,  nous avons tourné un peu dans notre ville, quelques années, nous avons eu quelques années où nous étions Hyperclean, puis nous sommes rabattu sur Basel. ( en 2010 j'ai trouvé un boulot là-bas et j'ai recommencé car l'accès y est tellement facile et de qualité).
Et surtout l'ambiance vous pouvez acheter les yeux fermés les gens sont ouverts ainsi que les travailleurs sociaux très compréhensif et qui m'ont accepté parmi eux.

Un peu comme aujourd'hui on doit acheter le tabac en France à cause du confinement.
Alors que depuis plus de 10 ans je l'achète en Suisse et Allemagne (130grs=17€ là-bas !!! 3X-cher) ça fait mal au cul d'acheter en France avec 1rsa.
Enfin voilà depuis 2 ans pratiquement j'ai dû y aller 4 fois peut-être beaucoup plus mais disons que je n'y vais quasiment plus.
J'avais mes entrées dans les salles de shoot de Basel.
Mais la sécurité, à l'entrée a été hyper renforcée aussi.
avant il connais c'est ma tête mais aujourd'hui c'est plus difficile,vu que je n'y retourne plus.
Mon dernier voyage remonte à l'été dernier.
Entre la police la douane française et suisse ça fait du monde à éviter juste pour aller consommer.
Hélas un PV non payé risque de m'envoyer au trou pour quelques semaines en cas de contrôle douanier.
Qui m'ont facturé chaque comprimé de méthadone et valium que j'ai eu la mauvaise idée d'emporter avec moi, après la pharmacie française.
Pas le temps de rentrer, les transports en commun n'attendent pas.
Mais je veux être très clair j'y suis allé uniquement pour moi et seulement pour moi et ma compagne.
Un temps j'y allais quasiment presque tous les jours puis tous les 3 jours ou une fois par semaine puis tous les 15 jours jusqu'à ne plus y aller après son décès.
C'est pour cela que je suis très en colère j'aurais préféré une overdose qu'une mort par médicament.
Mais là je serai en prison non vu que c'est moi qui ai fourni la dope indirectement ?...
Et c'est là que je ne comprends pas pourquoi le médecin qui lui a prescrit ce putin de concerta n'a pas eu de comptes à rendre et continue de se la couler douce.
Mais ce n'est pas cela qui m'empêche de retourner c'est juste que je suis clean.
je ne m'injecte plus les gélules du moins j'évite.
Mais c'est pas l'envie qui me manque.
Depuis le décès de ma compagne plus grand-chose me retient ici-bas.
Et vu mon âge ma situation je ne fais plus trop d'illusions faut pas rêver.
C'est quand même une histoire de fou ce qui m'arrive.
Quasiment clean je suis prêt à replonger.
Mais j'essaie de retrouver mon dosage de méthadone normal.
et de positiver malgré tout, et retrouver une vie clean.
En tout cas j'ai fait une grosse connerie en injectant les gélules. Du moins en retrouvant la recette pour le faire.
Il y a encore 1 ans je pouvais me shooter les yeux fermés.
Aujourd'hui c'est tout juste si je trouve encore une veine.
par rapport à la Suisse je suis dégoûté.
Leur sirop leur comprimés de méthadone s'injecte sans problème.
Est-ce qu'on cherche à tuer les toxico français ou quoi ?
Sur ce bonne soirée tout le monde et à bientôt.

Ps: comme je n'ai jamais inciter personne à se mettre une aiguille dans le bras je ne donnerai pas la recette de ce poison.
Mais c'est pas compliqué je l'ai trouvé ici.



Commentaires
Connais tu l'histoire du disque rayé? Plop
Connais tu l'histoire du disque rayé ? Plop
Connais tu...

Etc..

T'en a pas marre de chier sur la methadone ?
Ce n'est pas elle qui est responsable du décès de ta moitié d'après mes souvenirs, Non ?
Tu pourrai te fournir en héroïne si tu le voulait vraiment

Tu n'est pas le seul à avoir vécu ce genre de chose tu sais.. Mais là tu tourne en rond..

On est dsl pr toi, mais ça ne la fera pas revenir
(j'ai perdu ma copine, moi d'un accident de caisse, mais je ralle pas qd je vois une voiture)

Poste sur le ss forum methylphenidate/amphet, a la limite ça sera plus approprié (tu voit les gens te lisent et se souviennent)

Bonne soiree


Je comprend que tu soit blasé, enerve
C'est comprehensible

Mais arrête de t'en prendre à la metha comme tu le fait depuis lobgtemps
Certe ça pourrait être mieux, bien mieux
Ms c'est déjà mieux que rien

Si tu en as marre, investi toi ds des groupes ou des structures pour que ça change, ça te changera également le quotidien

Frontalier de la Suisse, ça deconfinne, bouge ou trouve du monde qui bouge pr allé pecho
Initié toi au dark
Que sais je

Concernant l'injection de metha, qu'elle soit ss sa forme française bidouillee, suisse, anglaise injectable, ce n'est pas le pb
C faux de croire que les autres formulation le font ss pb (j'en ai eu en cachet, et du chlorhydrate pur, c la même..)
Le pb c'est la metha qui est ultra corrosive, et néfaste pour l'iv, c tout

(je le fait depuis pres de 4 ans, c très dommageable il est vrai, plus d'autoroute visible, ms j'y arrive à chaque fois.. Et je l'ai fait tt les jours x fois/jour sur de longue période. Donc tt nique en 1 ans.. (et j'avais le réseau déjà bien abîmé par hero, sken, oxy, stim, psyché, etc, etc)

Et je l'ai fait en connaissance de cause, je n'accuse personne

Donc non on ne cherche pas à tuer les tox français, certains pays nous envient, même si ça peu tjours être mieux


Les structures sont surchargée ici!
Je l'ai dit dans un post , la structure prés de chez moi, la spy piquait du nez, et le travailleur social à qui j'ai demandé de m'aider à remplir un dossier , m'à dit qu'il partait en vacances et qu'on verrait ca à sont retour!
J’hallucine juste à l'écrire! alors si c'est ca l'aide qu'on nous offre, c'est pas la peine!
Quand au toubib, je voulais en changer me rapproché de chez moi, lui me dit de ne pas arrêter car je suis malade!
Et quel est ma maladie me demanda t'il ?....je savais se qu'il voulait comme réponse et je le lui ai dit: "la toxicomanie" !!!
Putain avec des raisonnement pareil et à foutre tout le monde dans le même sac, c'est pas gagné!
C'est à d'ancien tox d'aider les tox!
Jamais ceux qui n'ont pas pris d'héro seront se qu'il en ai!
L’héroïne est un effet à part !
Va expliquer ce qu'est faire l'amour à quelqu'un qui ne l'à jamais fait!!!
C'est pareil!
putain, j'en dit des connerie!
Et la métha, c'est juste que je voudrais être libre!
Libéré de se produit qui n'à plus lieu d’être d'en ma vie!
Si cela en aide certain, c'est bien, mais je suis à un stade ou c'est l'inverse et je ne trouve pas de solution !
Je diminue, mais là, je stagne!
Et c'est d'une bonne cure de quelques mois pour l’arrêter dont j'aurai besoin!
Mais cela existe quasiment plus!
J'ai un age ou je ne peux plus bosser, donc niveau plan de vie je n'entre pas dans la bonne case!
Je veux dire par là, que lorsque tu postule pour des cure ont te demande un projet de vie!
J'en ai aucun, si ce n'est continuer à vivre mais sans métha!
Bref, ont nous l'à donné; très bien; mais ensuite?...
Je dois être un cas à part alors?....
Tu sais, j'ai zoné dans toute la france dans ma jeunesse, capable de vivre au fond des bois, etc...
aujourd'hui, je dépends d'un produit, comme l'essence d'une voiture !
J'ai un "pote" qui est responsable d'une structure, l'enfoiré m'à laissé en plan!
De plus c'est loin de chez moi, j'ai pas les moyen de m'y rendre!
Et si c'est pour me taper 10 000 rendez vous, non, moi, ca j'en veut plus j'ai donné!
Si j'avais les moyens je me payerai une talasso, ce genre de truc, mais avec un rsa, faut pas rêver!
Il existe des truc je le sais, mais j'ai quitté la ville, et y retourné c'est hors de question!
Bref, je parle dans le vide et je me contre dit!
Si c'était facile cela se saurait!
Certaines région ont plus de possibilité! ici, c'est métha, et fait plus chié!
Bon je vais pas t’ennuyer plus longtemps si j'arrive à arrêter je te le dirai!
D'ailleurs est ce que certain ont pu l’arrêter?
Rare? non?
Moi j'ai démarré à 100mg ! si seulement le toubib voulait me remettre au monscotin, Ca j'arrivai bien à diminué, mais il n'à pas le droit de le prescrire!
Je sais que je ne suis pas le seul à vivre ca, mais peu être suis je le seul à le crier!?....
Putain 20 ans, tu crois pas que c'est bon , non!
J'ai pris plus de métha que d'héro !
Et je ne suis plus dedans! ok, j'ai shooter la métha, mais par désespoir et connerie!
Puis je ne sais pas m'exprimer!
Et résumé je voudrais juste être enfin libéré de cette contrainte, car je le perçois comme cela aujourd'hui!
Chaque jour, prendre sa métha te rappel que tu en dépends !
Je te passe la liste des effets secondaires, dont l'hyper sudation, c'est une horreur lors du moindre effort physique!
Dernièrement après avoir jardiné c'est un gosse qui c'est étonné de ce que je pouvais dégouliner du visage!!! il en croyait pas ces yeux!
Et ca été comme hiver, alors va bosser dans le froid en étant mouillé!!!
C'est INSUPPORTABLE !
La constipation, je te passe les détails !
Et la liste est longue , très...
Oui, m'investir dans un truc de lutte ok, mais comme dit je vis au bout du monde, et d'en bouger demande des moyens!
Bon stop, j'ai de nouveau dit n'importe quoi ! comme d'hab !?
Donc je vais me faire une raison et finir ma vie sous méthadone !

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS