La connection

Catégorie : Carnet de bord
16 mai 2020 à  02:13

La connection 



Bonjours à  tous, aujourd'hui j'ai le goût de m'exprimer en rapport à notre forfait internet de merde avec notre cellulaire de merde loll. Le tout c'est que •••◇ ici au Québec nous nous faisons arnaquer pour notre abonnement avec les compagnies de cellulaires, Mon abonnement me coûte littéralment 125$ par mois,  pour seulement 10 g internet par mois.

Je suis tellement outré de tout ca quand je regarde le prix que les gens pais en france pour leurs forfait data illimité. Je suis vraiment choqué de voir à quel point nous au Québec nous faisons arnaquer. J'utilise toute mon 10 g en même pas 7 jours.De plus les sales profiteurs ils me chargent environ 22$ par g supplémentaire ça ne fait aucun rapport surtout que question qualité et prx ce la ne ce vaut pas. Quand j’y pense donc ma facture me revient à 350 $ de téléphonie juste pour l’internet qui pour moi est une néscéssité car je blog beaucoup. J'ai une dizaines de comptes Instagram une dizaines de pages facebook sans compter tout les autres réseau sociaux. Qui me gruge énormément aussi. La dessus j'ai fait aucun loisirs et j'ai aucune app de jeux sur mon cellulaire mes seul loisirs dessus sais 2 apps de musique que je vais pas nomé pour leurs faire une pub gratuit mais je peu vous dire que c'est deux apps ou j'ai le choix de utiliser mes data ou pas. Je suis toujours data off dans les app alors voilà.Je ne vois pas comment je pour économiser plus mon internet data avez vous des suggestions à me faire les amis parce que passer 3 semaines sans data ce n'est pas long que tu court les rues pour trouver de la wifi sur ce. C'étais cours comme publication mais j'avais envis de me vider le coeur un peu avec vous.



Bonne journée

Whitejunkee 

/forum/uploads/images/1589/15895879072028717870626885137500.jpg



Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS