Transport en commun

Catégorie : Opinion
20 mai 2020 à  00:58

Bonsoir à tout le monde, J’aimerais savoir ce que vous pensez des transports en comun en temps de Covid-19 comme présentement?

Moi sérieussement je commence a rusher avec tout ca.  De plus de tout les chiffres qu’ils doivent nous cacher volontairement. En plus des chiffres que eux même ne connaissent pas encore! Donc voilà que cette semaine tout a coup le port du masque est fortement sugeré. Mais what the fuck sérieusemnt ils parlent  déconfinement et le commence mais la faut proteger les autres par le port du masque! Ce qui n'est pas mauvais! Mais …. 


je suis bien d’accord a porter le masque pour proteger les autres mais pourquoi ce n’est pas demandé depuis déjà des années si ont ce comparent au pays d’Asie. Nous sommes sur un retard de merde sérieusement considérable.


Donc me voilà dans le métro et nous devons être 9/100 a le porter sérieusement gang d’attarder c’est pour vous que je le porte donc pouvez vous me protegez aussi par le port du vôtre s'il vous plaît. Surtout que mon gouvernement qui est en train de créer 

 le plus grand déficite financier de l’histoire du canada en donne en quantiter pour justement que les gens plus démunie puisse eux aussi avoir un belle acces au masque donc pas de défaite acceptable c’est l’enfer comment les gens pensent juste eux sais vraiment découragent. 


Ok  je passes à ceux qui porte des gants. tu m'écoeur  serieux en plus pour la plupart vous ne savez même pas les retirers donc vous voila au point de ; ‘’ j'ai porter aucun gants. Vos gants sont bleu a l’origine pourquoi sont-ils rendue noir ou brun sais complètement dégeulasse ! lavez-vous donc les mains à la place et de prendre des douches j'ai entendue dire que sa aide a ce nettoyer le corps et les mains du même coup! C’est fou les avancerS qu’ils font de nos jours avec les aqueduc


ensuite ARÊTER de vous passez les boutteilles de Purell vous vous recontaminez à chaque fois, qu’elle inconscience.

Tousser dans vôtre coude ils doivent pas asser le dire faut croire (ils en parlent au minimum 400x par jours depuis 3 mois )


pis je pourrais vous sortir encore des dizaines comme ca et vous écrire sur trois pages mais je vais m’arrêter là. Je suis entrain de me rendre presque anxieux. UN petit arrêt chez le dealer puis retour au bercaille!  


bonne soirée a vous prennez soin de vous et prudence en tout temps coter virus / aussi coter drug ! Je vous aimes!


Whitejunkee 

Montréal 



Commentaires
Bonjour
Moi je suis de France.
Chez nous c'est obligatoire dans les transports en commun, donc les usagers les mettent en place en entrant dans le bus ou tramway, mais se les baisse sous le menton une fois assis, les remettent en cas de contrôle et à la descente...
Tu parles aussi d'incivilités, j'ai vu une femme, en pleine rue avec un masque.
D'un coup elle veut tousser, elle baisse son masque, tousse sans main ni coude devant le visage, et remet son masque...
Les gens sont nombreux à faire n'importe quoi, et ce quel que soit le pays.


#2
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
20 mai 2020 à  13:21
De Mon Cot2 J4ai Constat2 Que Le Port Du Masque N4est Pas Respecter Dans Les Transport En Commun Alors Que C4est Obligatoire.

De Plus Ces Cxxxxxxx De La Compagnie Tice On Enlever Les Rubalise D4un Si7ge Sur Deux.

LE GROS NIMPORTE KOI C4EST LES FLICS QUI NE FONT RIEN! ENCORRE UNE RAISON DE PLUS DE D2TESTER LA POLICE!

pendand le confinement c'était pire, pas de rubalise pas de pancarte sur les siège pas de masque plein de gens qui n'allais pas travaillé et les flics faisais rien.

franchement vénnère!!!!


Je suppose que vous ne consommez aucune substance psychoactive vue votre peur du virus :'D
Sérieusement faut se détendre un peu...

Restez chez vous en sustentation si vous ne voulez rien attraper lol

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS