pas evident dans le flou total

Catégorie : Carnet de bord
29 mai 2020 à  14:18

j ai 30ans je suis une jeune femme dynamique je suis dans la musique intermittente du spectacle depuis l age de 17 ans et demi je suis dans l hero et prend toute sorte de drogue canna coco et j en passe ...  j ai tout pour être bien un boulot des parents et famille super ils sont au courant de tout ça.... bon j avoue il y a quelques petits mensonges ... je ne  veux pas leur dire que j ai craquée et donc consommée.... mais je suis tellement indécise... depuis dimanche je n ai rien repris à part ma métha je suis à 30mg/jour donc pas enorme et un peu de weed... je sais que mardi la paye arrive et je vais aller à mon rdv à lhopital pour mon traitement et certaine l apres midi j irais pécho 5ou10 g d hero histoire de me soulager un peu je sais très bien que ce n ets pas la meilleure solution ... je vais partir de ma régoin d ici peu pour le boulot et la musique , mais j ai tellement peur de me retrouver seule sans produit cela me fais peur à longeur de jounée je me dis que je ne suis pas normal ...j en ai marre !!!! ert ca dure depuis mes 18 ans arreter reprendre ne pas savoir dire stop puis peter un plomb et stopper pus reprendre bref le cercle vicieux .. j aimerais des petits temoignages... je me sent tellement seule



Commentaires

madelina77 a écrit

j ai 30ans je suis une jeune femme dynamique je suis dans la musique intermittente du spectacle depuis l age de 17 ans et demi je suis dans l hero et prend toute sorte de drogue canna coco et j en passe ...  j ai tout pour être bien un boulot des parents et famille super ils sont au courant de tout ça.... bon j avoue il y a quelques petits mensonges ... je ne  veux pas leur dire que j ai craquée et donc consommée.... mais je suis tellement indécise... depuis dimanche je n ai rien repris à part ma métha je suis à 30mg/jour donc pas enorme et un peu de weed... je sais que mardi la paye arrive et je vais aller à mon rdv à lhopital pour mon traitement et certaine l apres midi j irais pécho 5ou10 g d hero histoire de me soulager un peu je sais très bien que ce n ets pas la meilleure solution ... je vais partir de ma régoin d ici peu pour le boulot et la musique , mais j ai tellement peur de me retrouver seule sans produit cela me fais peur à longeur de jounée je me dis que je ne suis pas normal ...j en ai marre !!!! ert ca dure depuis mes 18 ans arreter reprendre ne pas savoir dire stop puis peter un plomb et stopper pus reprendre bref le cercle vicieux .. j aimerais des petits temoignages... je me sent tellement seule

Hello smile
Tout d'abord merci pour ton temoignages qui va permettre d'apporter une pierre a ledifice des visions des xpé ak les produits .
Hum'' petite présentation de moi? Maybe later si sa peut t'aider .:)

Je suppose que ta détresse doit aussi venir du fait que comme tu la dis tu as des besoins "essentiels"(entend par rapport a la norme, au système qui nous est proposé)qui vont bien :boulot,parents .. cpd tout ceci n'est pas aussi simple que de cocher des croix sur le questionnaire des composantes menant au bonheur


As tu des buts ? Projets ? Motivations quelconque ?
Je ne peux que t'encourager a quitter ta région ne serais ce que pour une petite période , c'est toujours profitable au delà de la simple (si je puis dire ) remise en forme : nvx horizons, personnes, environnements qui va donner lieu a de nouvelles motivations .
Je te conseille vrmmm de garder ton tt metha (y aller sans ne ferais que te plomber + facilement et inutilement a mon sens ).
Es tu normale? J'ai envie de dire fais un sondage et tu verras le nombre de personnes qui sont terrifiés a l'idée de changer de lieu et donc d'habitude (peur de pas trouver de prod...) = C tout a fait compréhensible dans le monde où tu évolue . Mm des personnes non addict ont parfois peur de changer denvironnement , nous c pire qd on bouge on s'expose a la crise de manque ! Mais sa fait tellement du bien puis pense que qd/si tu reprend tu appréciera dautant + la substance a la reprise .
Par contre une question me vient : ne serais tu pas sous dosé ?? Lhero ne te ferait rien si tu avais un tt adapté , pr ma part je prenais des doses moindres en hero et je suis a 100 ( passée 90 dp peu ) , peut être devrais tu voir avec ton médecin qui pourrait te dosé de sortir deviter les craving ?


Scolyrie , je te remercie de ta réponse en effet je quitte de région pour la musique je change de groupe et cela se trouve à 4h30 de chez moi , en effet tout pour être heureuse à part cette merde qui me suis depuis tant d années, je t avoue que le traitement metha je prrend 30 mg/jour cela me suffit je trouve sad    prmeier jour je prend au moins 60 à 70mg ensuite deuxième jour 50ou60mg troisième jour 40 et ensuite je suis à 30mg   , je gère un peu comme je le désire chose qui  n est pas la meilleure à faire j en ai conscience ... en, changeant de région je ne conntrait personne donc cela sera plus simple je pense car ici chez moi on se connait tous si y a pas je sais très bien ou aller ,  pareil quand je suis pas dans mon environnement je ne pense pas trop à la cam mais dès que je reviens chez moi tu peu etre sur que je vais aller pécho et mon comportement vis à vis de cette merde me rend dingue;l car la depuis dimanche rien repris et ca va  pas trop le choix tu me diras sad    mais c est dépendence est tenace depuis presque 12 ans je suis à fond dedans j ai déjà reussi à arreter quand mon homme etait en prison pas retouché durant  2 ans et la jai repris de plus belle je fait des pauses quand même je ne pren dplus comme tout les jours comme je faisait avant.... je ne passe plus des heures à attendre à courir après cette merde ....


Donc tu baisse la metha genre lundi 70mg puis tu baisse jusqu'au dimanche et tu reprend le même rythme ?
Un d trucs "bien" c que pr te dégoûter de lhero la metha peut être une solution pck tu ressent bcp moins les effets , bon après le soucis c comment se détacher dla metha tu va me dire et a sa je te répond que j'ai pas encore trouver la solution enfin si mais bn Avoir une petite vie pépère au personne tenmerder a cultiver ton potager tes fleurs avec 5 clebards a faire de la musique (surtoutpr toi :p) ou du dessin ... Rêve rêve comme j'aimerais t'atteindre et la grde question : est ce que cela me suffira ?...
Pr faire de la psychologie de comptoir je pense que pr les personnes qui sont au fond du trou dp longtemps sa devient leur environnement naturel enft leur seconde nature , leur maison .
Je pense ma belle qu'à moins que tu sois sur d'une chose c'est que si tu as tel ou tel truc tu arreterais(et si tel est le cas toutes mes meilleures pensées sont tournées vers toi ) , le but est de vivre avec , de se conserver un maximum pr ne pas tt foutre en l'air !
Tu shoot lhero c bien sa ? Pk ne pas commencer par diminuer les doses ,? Te fixer un seuil psychique . Si tu posté un message comme sa c'est que tu es sûrement dans une phase de réguin ou tu peux te permettre de t'encourager a mettre des techniques en place pour améliorer ta consommation = la rendre + saine (- systématiques , + contrôlée ....)
Tu m'a spécifiquement dis que la dose de metha te convenait et je te crois a 200% il n'y a que toi qui puisse savoir a bas les avis médicaux de certains personnels ignares qui savent mieux que toi ce que te fais le produit , loin de moi l'idée de vouloir jouer les médecins mais  peut être en restant sur le même dosage toute la semaine pourrait t'éloigner de l'euphorie héroïne ?
+ Si tu trouve du tps pr te défoncer peut-être devrais tu songer a remplir ton emploi du tps au maximum ??? Même si sa ne dure pas indefinimment et que la substance te rappelle pck il y a de grd chance même si je te souhaite que tu lui dise au revoir a jms , sa pourrait te faire du bien et t'encourager pr l'avenir en te disant : je peux faire autre chose .
C'est une sale habitude qui nous suivra sûrement pdt longtemps ms la dresser n'est pas impossible !!!! Soyons ceux qui jouons ak plutôt que l'inverse tonguesuper


Je suis contente que tu es déjà réussi à la dompter , continue !! Et si c vrm vrm insoutenable = pause avec le corps médical .
Mais tu verra je suis sur que ce changement denvironnement va te faire grand bien !!!salut
C pr quand le départ ?
Oft as tu pensé a des groupes dentraides ?? Niveau témoignage et entraide sa pourrait peut être se tenter non? :)


je suis intermittente du spectacle et donc depuis mai j aurais du partir de ma region mais  avec le covid cela a tout repoussé .... je ne sais même pas quand réellement nous allons pouvoir rejouer remonter sur scene avec mon groupe mais j  ai hâte de quitter ma region et tout recommencer à  zero car la je n en peux plus ... j ai pris l initiative de faire un sevrage logiquement cela devrait se faire en juillet je me dis au moins je n aurais plus de métha ... je sais pertinament que je vais en chier un peu mais je serais encadrée donc cela devrait le faire... j aimerais tellement être comme tout le monde ne plus avoir cette addiction qui me pourri la vie depuis toutes ces années .. je n en peu plus vraiment !!! je me remet en question de jour en jour et je me déçois tellement de replonger re consommer !!! j en ai envie et puis une fois après avoir pécho mon truc je tape une trace et ensuite je culpabilise !!! mais je pense que je ne suis pas la seule dans cette situation ... la ca fait trop d années trop longtemps que ça dure , je ne peu pas continuer ainsi , je me dis que j ai fais le tour de la cam depuis toutes ces années ( 12 ans ) mais jaime ça malgrès tout !!! mais je n en peu plus là ....  devoir mentir sans cesse faire croire que je ne consomme plus  du tout alors que ce n est pas le cas j arrive à faire des ptites pauses mais je recommence toujours à reprendre . je ne pense pas être la seule dans cette situation .... des fois je me dis que je ferais mieux de me foutre en l air... le probleme serait résolu mais je pense aux gens qui m aime ... j ai déjà fait des tentatives de suicides donc une ou j ai failli y rester ... mais je me remet en question et ne veut pas faire souffrir les gens qui m aime avec cet acte un peu egoiste ... je me sent tellement nul , faible car je n arrive pas à arreter totalement cette merde . je n ai même plus de plaisir quand je consomme mais c est plus fort que moi !!!

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS