Pas de descente quand on est dépressif !

Catégorie : Tranche de vie
30 mai 2020 à  05:52

#Cocaine Cannabis
Vendredi
29/05/20

13H30
Réveil... (sans rêves, sans érection, pas de phobie d'aller au toilettes)

14H Petit Dej (Café, gateau yahourt amande)

85mg de métha, je baisse j'était a 100 pendant 2 ans !

Dépression quotidienne jusqu'a 17h (Addiction : rester devant l'ordinateur dans le lit en fumant 3 joints d’excellent hasch (3gr) + Café

Je me suis fait un ami !!! (Quelqu'un qui utilise le mot tox négativement, "T 'es pas un tox Zorro ? Bon alors on fumera tout a l'heure."

L' Héroïne, la cocaïne (pas de majuscule pour elle tongue)
C'est bien loin de son univers et ça c'est un des trucs qui me plait et me fait du bien ac lui.

Des hommes et des femmes j'en ai rencontrés beaucoup mais c'était tjr le même schéma lorsqu'il s'agissait de se revoir : Évitement, isolement, n'osant même pas répondre au téléphone, paralysé ! Forcément les gens n'insistent pas et comprennent le message.

Depuis 10 ans je suis traumatisé par la relation, cela fait 6 mois que je suis sorti du déni et que je me bat au lieu de me laisser mourir !

17H : 40mg de Valium
Cela me permet de sortir de ma torpeur cannabique, aller me laver et aller chez cet ami faire de la musique ! (Passion que j'avais arrêtée depuis 2 ans...)
Rajoutons 1H apres 2 Xanax... (C rare ce genre de consommation de benzos un peu poussée)

(A l'aide : QUELQU'UN A T IL DÉJÀ PERSISTE A SE DÉTRUIRE AVEC LE CANNABIS OU UNE AUTRE "DROGUE DOUCE"  ?)

C'est nos relations ac les molécules qui comptent pas les termes trop vagues de drogue dur drogue douce) Et puis en fait je ne veux pas exclure les réponses parlant de la relations destructives avec la cocaine, l'héroine et les psychés.

23H : Je sniffe 0,2g de C, j 'écoute de la musique, j’exulte, je range mais plus que ça j'organise mon espace comme jamais, 50 papiers à la con partit à la poubelle ! :)

Cette fois je suis chez moi au propre au calme j'en profite pour travailler la cocaïne pour en faire une poudre des plus fines !
Dehors il y a une semaine, je me suis vus faire légèrement n'importe quoi : Petits cailloux de C mal écrasés car manque de bonnes conditions de prise, cela a du rester ds le museau, j'ai saigner de ma "narine forte" pour la première fois.( Celle qu'on utilise plus souvent quand on ne sait pas qu'il faut alterner et bien enfoncer la paille propre !)
La poudre propulsée s'est écrasée contre la paroi droite^^ Mauvaise inhalation et position de "bout de feuille arrachée et roulée...

En même temps les "Roules ta paille" c'est vachement grillé face aux force de l'ordre !
Un carnet de sniff trouvé lors d'une fouille je me demande l’effet.

04h : Le 0,5g est passé, j'ai enregistrer pleins d’idées, j'ai fait de la musique sous cocaine avec un plaisir que je n'avais pas pris depuis longtemps !!

Il me reste 0,5g pour demain , ou pas !

Toutes façons les descentes de cocaïne je ne les ressent pas car je suis déjà dépressif en fait ! (Ou le valium, le xanax, la méthadone pris en début de journée)
La C est bonne donc je tire un trait et vais au lit sans aucun mal être ni "descente".
Et le lendemain et sur lendemain pas de descente non plus car dépressif lol
(Bien sur je sais qu'a long terme çà doit être une autre paire de manche)

05H00 : Je fume un Bon gros joint de H et j'écris ce premier post de mon blog !

Pleins d'amour et de joie sur vous !



Commentaires
Salut,

Tu as essayé de voir un médecin ou pourquoi pas un psy pour traiter tes dépendances et ta dépression ?
Parcequ'AMHA, c'est bien ça que tu devrais faire si tu te sens mal en ce moment. Ça s'appelle une démarche de soins, ça peut servir.
Si tu es complètement dans le trou et depuis longtemps, eux-seuls pourront éventuellement t'aider.

Bon courage.
Blast.


Salut Blastfunk !

Merci de ta réponse , oui j'ai entamé un suivie psychologue, psychiatre, infirmière, A.sociale.
J'ai fait une ALD et je suis passé a la gélulle ya 2 semaines quelle soulagement !! Enfin Adieu ces 20g de sucres tout les matin !!!!!!!

Bas dis donc c'est anti déprésseur la bonne coke !

2 jours ( 1G en tout) sur un petit nuage de soleil, famille et création !

11 H : Réveil en humeur légère ça faisait longtemps !

12h30 : La C fait son éffet, La zic a fond je fais plein de choses

15H30 : Courses ect

17H : Ballade ac mon père ! :)

18H : Musique, Enregistrements !! (2ans sans 0 musique comment ai je fais?
^^)
Apres midi ponctué de sniffs !

19h40 : J'écris ce billet
Petite C est finie ! Je passe 1 minute a dialoguer intérieurement "Ah non ca y es, y'a plus, o non j'adorais, j'aurai bien continuer " et puis un Pétard de bon Hasch  :smoke:et comme je pense que la C est de qualité : Une descente douce m'attend, pourtant sans Valium et en période baisse de métha, (~82MG)

Un soignant m'avais dit une fois que c'était mauvais de ne pas prendre exactement la même dose quotidiennement, pourtant ac les flacons on en laisse toujours plus ou moins non ? Et puis je n'ai jamais remarqué que cela pouvait déséquilibrer l’effet du traitement sur le cerveau. Quelqu'un à une idée sur cette question ?


Cela me fait un bien fou de pouvoir extérioriser mon vécu !

Rien que d' écrire sur un forum public je n'ai plus HONTE, ou moins d'avoir passé tellement de temps isolé, caché, prostré...
On fait ce qu'on peut face a un envahissement...

Mais moins on en fait moins on en capable d'en faire ou moins on se pense capable d'en faire !
Mon refuge fut mon ordinateur, sans aucune créativité !
Bien que la dépression, cette fatigue, cette lourdeur qui vous accable soit physique, je crois que la clé se trouve dans la tête.
D'abord on arrive pas a aller faire du sport
Apres on y prend aucun plaisir, on bâcle
Puis c'est la qu'il faut continuer ce sera surement un peu mieux cette fois ci !
Enfin la machine est lancée et le plaisir revient !!

Je me rends compte que je dois soigner également une addiction à l'ordinateur.
Quelqu'un se sent - il dans un cas similaire ?


Merci d'avance


ET MERDE !
2 xanax sous la langue parce que c'est l'heure du repas : mes parents mon reuf et sa copine. Appelé, pris de court...
Mais en fait j'ai pas fin quoi ducoup non je vais manger plus tard tout seul...
2 xanax pour rien... Pfff
Bon on moins bah c la fiesta pour finir cette session  : Cocaïne Hasch et Benzo !

Bon samedi soir à tous !


Je suis un peu dans ton cas à part que je n'utilise pas de stimulants, ma vie est fade, triste et je n'ai que très peu d’énergie à l'inverse de toi .

Je poste surtout à propos de ton addiction à l'ordinateur. Je suis aussi accroc à Internet, principalement Youtube, différent forums et Wikipédia. J'y passe l'intégralité de mes journées car je n'ai plus envie de voir du monde. Les jeux vidéos je n'y joue plus tellement, trop blazé.

C'est une addiction sérieuse car Internet est omniprésent et aussi parce qu'il monopolise ton "temps de cerveau disponible" pour des bêtises, la plupart du temps.

J'ai pris plaisir à lire ton journal, plutôt clair à lire grâce aux heures et vraiment immersif.

J'ai presque eu envie de vivre une semaine à ton rythme. Chercher à me dégoter un stimulant, mais j'ai déjà le sevrage méthadone et le Xanax à gérer donc je vais m'abstenir.
Bon courage pour la métha et bonne continuation.


Hello!
Je voulais rebondir sur  Que que tu as dis par rapport à la destruction avec une drogue douce, alors ouais j’ai connu ça, longtemps jusqu’à hier! En fait je me disais que fumer du cannabis ça me ferait m’évader, mes journées était similaires. au début ça marche puis t’enchaîne les joints etc et au final je me rendais compte bah que ça me rendais plus que triste et que j’avais plus les pieds sur terre, je remettais tout à demain (ouais ajd Jsuis defonce donc je peux rien faire on verra demain etc je me disais ça), puis y’a quelques temps j’ai connu une période difficile, je prenais du xanax en même temps des joints et bah j’ai stoppé parce que bah quand tu prends sur le coup t’es bien mais bon le lendemain au réveil bah le moral est tjrs nul et rien n’avance, c’est limite si ça empire, et tu maudis encore plus t’es journées le temps est long etc.
Y’a 3 semaines arrêt du xanax (1 petite semaine bien galère grave triste mais c’est passe pas de manque donc c’est plus qu’un souvenir maintenant) j’ai arrêter le cannabis aussi que j’ai repris 4 jours après jusqu’à hier, ou j’ai pris la decision de tout stop, j’ai fini ce qu’il me restait à fumer, et maintenant je veux vivre sans substances, apprécier la vie tél quel et ne peux essayer de m’évader dans un monde qui au final me déconnectera de la réalité un peu plus de jour en jour.
Courage à toi, la vie est belle il faut en profiter
-Sterling


Salut à toi :)

Alors c'est vrai que pour les "roule ta paille" c'est assez cramé je suis d'accord.. Mais bon les billets et tout vaut mieux éviter c'est dégueulasse hmm moi je garde un petit carnet  de note à spiral c'est juste ce qu'il faut et ça passe en cas de contrôle big_smile Petite parenthèse :)

C'est intéressant que tu ne récente pas de descente et d'ailleurs c'est pas plus mal en soit.
Moi aussi je suis dépressive et Bipolaire, je prend aussi du Xanax le soir, du Valium du l'exomile,du zopiclone pour dormir. Du l oxapac pour les crises aiguës, du seroplexe et du theralite . Je suis aussi à 100 mg de methadone aussi
Mais je te jure moi je la sent la descente et bien comme il faut malgrès tout ça. Je me contract, j'ai froid, je me sens en pleine parano j'ai des douleurs de dos horribles et encore pire si je fume (free base) ect.. après c'est vrai que pour avoir une descente plus agréable on va dire je prend quelques Valium et un peu plus de metha en prévision pour pas trop douiller.

Du coup je sais pas si c'est toi, la cocaïne que tu consomes car celon les coupes les descentes sont plus hard ou non, si c'est tes traitements benzo, metha que tu prends qui font une espèce de barrière, mais je pense pas que ce soit la dépression. T'es peut être fait comme ça et comme dit plus c'est pas plus mal ^^
Car moi malgrès ça, c'est tout l'inverse !

Merci d'avoir partager ton rescentit
Amicalement Mia merci-1salut


Est ce qu' un modérateur peut supprimé les 5, 6 messages que j'ai effacé svp?
C'était le même que le dernier mais entre coupé car quand je cliquais sur publier ca mettait error...

Merci d'avance

Dernière modification par Pinguino Zorro (02 juin 2020 à  20:07)


bug

Dernière modification par Pinguino Zorro (02 juin 2020 à  20:04)


bug, méssage éffacé

Dernière modification par Pinguino Zorro (02 juin 2020 à  20:03)


bug

Dernière modification par Pinguino Zorro (02 juin 2020 à  20:03)


bug

Dernière modification par Pinguino Zorro (02 juin 2020 à  20:00)


Milania, Sterling et VantaBlackCat je vous souhaite la bienvenue sur mon blog et vs remercie chaleureusement pour vos idées !

VantaBlackCat, oui tu as raison l'addiction au écran est sous-estimée et omniprésente comme tu le dit : Regarder vos proches ouvrir un œil et se jeter sur le smartphone qui est devenue tout puissant: Réveil, téléphone, mémo, internet....Rasoir !
Le plus inquiétant c'est de voir les enfants incapables de se concentrer a cause cette "évolution"

Bref S'acheter des magazines ou journaux pour remplacer le Téléphone avec le café !
Qui se lance?

Terrible de se rendre compte du temps passé vautré devant l’ordinateur au lieu de vivre. Par peur, on s'enferme dans un cercle vicieux : Moins on fait les choses et plus on oublie le plaisir normalement ressenti.
Combien de matin ai je décidé de fumer un joint en me remettant au plumard pour..... la journée yikes  Des années plombé par la peur de tout et l' envie de rien.

VantaBlackCat comment ça va ton sevrage de méthadone et de xanax?
Moins ce matin j'ai presque vidé entièrement la gélule de 20, je dois être à 82mg :)
J'ai tjr eu de la chance ac les benzos, je jongle ac depuis 10ans et j'aurai pu être physiquement accro plusieurs fois mais j'ai toujours tenté d'éviter la dépendance physique. Tout ça c'est des histoires de réponses individuelles aux molécules? J'ai de la chance de ce coté ci ! :)

Sterling, merci de ton soutien et bravo pour ton arrêt de xanax et du cannabis !
Tu as l'air d’être dans un bon état d'esprit j'ai l’impression que tu as repris la maîtrise de ta vie. :) Je me retrouve bcp dans ce que tu éprouvais ac le cannabis.
Comment ça roule ? Tu as fumé pendant combien de temps?

Mia, moi aussi j'ai toujours un carnet de notes sur moi, que je change car a force de découper, d'arracher les pages, ça devient bizarre en cas de contrôle.

La Coke RDR c'est tout en truc dehors : Bouteille d'eau, fruit, petit carnet d'artiste wink , 2 cartes propres et sérum phy pour rincer les narines et la gorge, on est bon on a tout ?
Moi j'ai une petite boite ronde qui contient la poudre préalablement travaillée.

Ca c'est les conditions optimums mais ca n'empeche pas de se revoir ds des actions et des endroits parfois biens moins RDR



Et vous Quelles sont vos manies, vos attirails ?

01/06
20h
: Super aprèm au parc, au soleil, rencontres, musique...
Lors du dernier tour de manège ma moitié de mon ma poudre tombe a la renverse par terre ac mon petit carnet ds les toilettes publiques , c'est humide, marron, tellement sale...
Je l'ai laissé mais je sais que dans d'autres conditions (dose, état,ect) j'y aurais pensé plus longtemps.....
CacélaC...

02/06
19h
: Un pétard de H et je vous écrit
Je me rends compte que je n'ai pas pris de xanax depuis 5 jours.
De plus j'ai une boite de valium + une boite de xanax car il reste 1G avant la fin de cette session ! Du coup en cas de "crash séroto ou dopaminergique " ca devrait le faire ... Et puis j'ai l’impression que quand on fait 1 dépréssion grave (depuis 6 mois) Ben la descente de C c'est juste le retour a la normale.

Car ma vie est transformé depuis 5 jours....(Sorties, rencontres, musique, travail, projet d'écriture ECT)

Est ce que cela parle à quelqu'un ? Je serais ravie d'avoir des témoignages sur vos sessions de C ou autres.

Amicalement


Salut P.Zorro ! J'espère que la descente s'est bien passé, pas de crash séroto. ? Courage pour la dépression chronique, je sais ce que c'est...

À propos de mon sevrage au Xanax: Il faut savoir que j'en prend depuis début 2016, les prises ont été assez sporadiques jusqu'en 2019 où je suis entré dans une addiction hors de contrôle. J'avais un moyen de me fournir des quantités exorbitantes de Xanax et j'adorait la sensation qu'il m'apportait. Donc tout bénefs !? Pas vraiment...

      Au mois de Janvier 2020 je consommais en moyenne 50 comprimé 0.50mg par jour, avec un pic à 73 comprimés mi Janvier. Fin Février mon moyen d'approvisionnement fut compromit... Ainsi je me sevrais.

      Aujourd'hui je suis entre 5 et 10 cp/jour et je ne compte pas baisser d'avantage ou alors très peu car je souhaite le faire en cure de désintoxication. Le manque de Xanax provoquant chez moi des crises bizarre: tachycardie, crispation jusqu'à tétanie des membres supérieurs (j'ai les mains comme tordues, impossible de fermer les poings), délire léger(pleurs au rires) et attitude un peu agressive. Direction Urgences à chaque fois et j'en ai marre.

Je me concentre donc actuellement que sur la Méthadone tout en stabilisant au valeurs donnée le Xanax.

Voilà, merci d'avoir lu et prenez soin de vous.


Yo Vanta !

Effectivement aujourd’hui entre 2,5mg et 5mg de Xanax cela peut paraître bcp pour certains mais le phénomène de tolérance n'est pas un mythe et tu as fait un sacré pas en avant ! :)

Je pense aussi que c'est la meilleure solution de baisser la méthadone a un dosage plus petit et ensuite peut être faire une "rotation de benzos" ?
Comme ac les opiacés, quand on change de molécule on peut baisser un peu sans désagréments car le corps est bcp moins habitué a un autre produit (Enfin je crois, A confirmer pour Benzos)
Je suis passé au Valium 10mg, car le 5 xanax 0,5mg n'est plus efficace....
Je suis de tout coeur ac toi pour ton sevrage, demain je ne prendrai que 80mg de méthadone ! Motivé :)

Le G restant du Mardi soir 02/06 s'est tirer sur l'aprem du mercredi 03 + nuit et sur la nuit du Jeudi 04.

Et aujourd’hui ? Ben il y en 5 nouveaux...punk1

Amicalement


#16
Rick
Adhérent Psychoactif
06 juin 2020 à  16:27
L'inverse existe aussi  :

/forum/uploads/images/1591/83761334_2493007574138403_4375180500357087232_n.jpg


Pinguino Zorro:"ce matin j'ai presque vidé entièrement la gélule de 20, je dois être à 82mg"

      Ce serait trop cool si tu pouvais m'en dire plus sur ta façon de faire.
1/ Tu utilise une balance ou tu fais ça à vue d’œil ?
2/ Est-ce ce que tu aurais ces valeurs ?:
- Poids d'une gélule Métha vide (je crois qu'elles sont toutes de la même taille/poids)
- Poids de ce que contient les gélules de 10,20 et 40mg (si il y a une différence)

Merci d'avance
Fly Safe big_smile

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS