Le Crack c'est la vie!

Catégorie : Opinion
31 mai 2020 à  09:58

#freebase #crackhead #mon pere
Le Crack est-ce une vie?


A mon avis le crack est la pire drogue jamais inventer sur terre suivie juste apres par la coaine aussi a mon avis personel! 

Avez-vous deja vue quelqu’un qui s’injecte de crack…. oufff que c’est pas beau tout de suite surtout si le mec estt deja accro


Le crack syntétiser dans les années 1970 pour doubler le profit des revenues provenant de la cocaine a fait des grands ravanges au cours des années. Pour certaine personne voilà leur drogue de prédilection est pour d’autres cette drogue représente le diable en personne.


J’ai eu une addiction très pronnoncer au crack de 15 a 17 ans je consommais environs 1 a 5 grammes presque tout les jours. 

Un Pédopphile qui avais emprise sur moi dans ce temps la m’avais rendue accro a cette merde. Que je deconseille a toussses car dans cette drogue il y auras seulement le premier hit la première puff qui seras d’une joie incomprénsible et vous passez tout les autres puff de votre vie a rechercher cette joie si démesurer et incomprenable mais élas jamais elle ne reviendras a moin d’un arret de plusieurs années 


l’addiction à cette drogue est-elle que a la première prise vous avez un fort risque d’être déjà accro il vous faut une personnalité d’acier et une force intérieure tellement gigantesque  pour vous contrôlez à ne pas vouloir d’autres puff ou injection iv. Que ça devient insupportable et vous pouriez prendre des décisions que vous regretterez par la suite.


Pour ma part mon sevragfe a durer sans deconner au moin 2 ans.

tout les soiree quand j’allais au lit je me visualisais entrain de consommer du crack. JUste par le fait de visualiser le faite que je consomais mon coeur sagittais dans tout les sence au point ou javais des haut de coeur asser intense, sin je voyais quelqu’un qui consomais a la tele tout de suite meme effet sur mon coeur.

le pédophile en question consomais devant moi pendant une bonne année par la suite il fut arrêter pour agressions sexuels suite a ma palinte a la police.

Sa sentence fut une blague…. 


Ensuite apres le deux ans de sevrage j’ai quand même du combattre encore pendant au moin un bon 3 ans encore a ne pas sucomber a mes envie de consommer cette diablesse de la paranoia car la paranoia est un des symptomes les plus rependue anxiète et autres.

Pour moi jen deja asser parler sa mecoeur mais a chacun sa joie bonne journee gang!fume_une_joint


WhiteJunkee



Commentaires
Le crack a pas été synthétisé dans les années 1980 comme tu sembles le croire, mais une décennie avant au Pérou et au Venezuela. Ce procédé s'était bien plus développé pour des questions de logistiques et de transport de la pasta que pour "maximiser les profits" ; il n'était d'ailleurs appliqué qu'à celle-ci jusque dans les années et non pas sur le chlorhydrate de cocaïne comme tu l'écris. Ça c'était la mise au point historique.

Ensuite, tu nous relatés ici ton expérience personnelle avec la consommation de crack; l'ambiance de Psychoactif c'est pas vraiment celle où tu balances des injonctions du style "la drog c PA bien fo pas essayé". Ça, ça n'intéresse personne ici à vrai dire.
Reputation de ce commentaire
 
Du même avis - MM
 
C'est vrai que les mises en garde sur la drogue sont inutiles


Je me suis mal exprimer mes merci de l'information je savais pas


Bonsoir .

Quand tu dit :

"Avez-vous deja vue quelqu’un qui s’injecte de crack…. oufff que c’est pas beau tout de suite surtout si le mec estt deja accro"

Je comprend pas comment on peut s injecter du crack alors que sa ce dissous pas a l' eau et si ces baser a l ammoniaque la veine doit brûler un truck de malade pour moi le crack ce fume enfin

Sa doit pas être beau surtout pour la veine ...


Anonyme813 a écrit

Je comprend pas comment on peut s injecter du crack alors que sa ce dissous pas a l' eau

Comme pour la Brown , il faut de l'acide ascorbique...

Reputation de ce commentaire
 
Merci pour l'info//pps


Psilosophia a écrit

Ensuite, tu nous relatés ici ton expérience personnelle avec la consommation de crack; l'ambiance de Psychoactif c'est pas vraiment celle où tu balances des injonctions du style "la drog c PA bien fo pas essayé". Ça, ça n'intéresse personne ici à vrai dire.

Salut tout le monde,
C'est vrai que le poste était plutôt nrv mais bon pourquoi pas ///
Quand on réfléchit bien c'est pas non mauvais de prévenir le risque énorme de dépendance avec le crack et l'iv de c non ?
C'est pas rose tous les jours quand même et puis maîtriser sa conso est hard.
drogue-peace
Biz//pps


meumeuh a écrit

Anonyme813 a écrit

Je comprend pas comment on peut s injecter du crack alors que sa ce dissous pas a l' eau

Comme pour la Brown , il faut de l'acide ascorbique...

Ah ok ces vrais que du coups sa doit rendre le caillou liquide
Mes pas courant vers chez moi d avoir du crack déjà préparer pourtant la cocaïne est présente partout ....

Mes sa me viendrait pas a l esprit de m injecter du crack bizarrement  ...


Comment ça injection de crack ??? C'est comment le procéder
Concrètement je vois pas comment c'est possible mais il y a peut être quelque chose que je ne sais pas.
Tu parlais peut être d'injection de cocaïne plutôt que du crack


Je ne juge pas les gens aimes ça mais je parle pour moi. Je trouve que sur un individu il y a trop de négatif a mon avis mais chacun c'est choix de tout façon ont est ici pour transmetre nos expérience. Et sensibiliser les gens qui ne sont pas accro encore a ce produit. drogue-peace


pour l'injection de crack suffit d'ajouter de la vitamine c


#10
pierre
Web-Administrateur
01 juin 2020 à  20:18

Milania a écrit

Tu parlais peut être d'injection de cocaïne plutôt que du crack

Non on peut injecter le crack. Comme dit meuhmeuh, il suffit de mettre de l'acide ascorbique !

De plus, nous ne sommes pas ici pour faire de la prévention, mais de la réduction des risques. Nous ne sommes pas la pour "prévenir la consommation", mais pour raconter nos expériences, sans mettre de moral (c'est bien ou c'est mal)


Milania a écrit

Comment ça injection de crack ??? C'est comment le procéder
Concrètement je vois pas comment c'est possible mais il y a peut être quelque chose que je ne sais pas.
Tu parlais peut être d'injection de cocaïne plutôt que du crack

Vitamine C et le crack redeviens liquide je suis pas expert sais une drogue que j'apprecie pas trop. Mais chacun ses expérience!bong_hitdrogue-peace


Si je ne m'abuse, le crack se transforme à nouveau en forme chlorhydrate sous l'action d'un acide non ?


C'est ça ! Enfin ça dépend du sel utilisé, mais ça deviens un sel et plus de la freebase.


Harmen hamer free base crack amoniaque


#15
Rick
Adhérent Psychoactif
02 juin 2020 à  17:36
/forum/uploads/images/1591/fb_img_15911120417567751.jpg
Reputation de ce commentaire
 
Cyniquement vôtre. Psilo


#16
Cheshire Cat
Adhérent PsychoACTIF
02 juin 2020 à  23:36

Psilosophia a écrit

Si je ne m'abuse, le crack se transforme à nouveau en forme chlorhydrate sous l'action d'un acide non ?

Plutôt ascorbate ? Bon dans tous les cas des sels solubles dans l'eau.
À confirmer / infirmer. Je me demande si le simple ajout d'acide ascorbique + chauffe résulte à ce que je spécule ici... Mais damned, j'aimerais bien qu'on m'éclaire !!


Merci de la précision Guygeorge, tu vois que tu m'as bien formé mon salaud.


Salut white, tu ne t’es jamais vengé de cet enculé qui t’a mis dedans à 15 ans ?


Et sinon même si les réponses datent, moi j’en ai plein le cul des biens-pensants ici qui te rabâchent que faut pas dire ceci ou cela sur les drogues. Si t’as vécu un bout de ta vie dans la merde à cause d’une drogue, t’as le droit de la diaboliser et d’en dire du mal
Reputation de ce commentaire
 
tu connais la sortie?


CiZuM a écrit

Et sinon même si les réponses datent, moi j’en ai plein le cul des biens-pensants ici qui te rabâchent que faut pas dire ceci ou cela sur les drogues. Si t’as vécu un bout de ta vie dans la merde à cause d’une drogue, t’as le droit de la diaboliser et d’en dire du mal

Bah alors on s'est levé de mauvais poil ce matin? T'inquiète pas ça va bien se passer


Venant de la personne qui sort "Faut pas dire -La drog c PA bien fo pas essayé" . Ça, ça n'intéresse personne ici à vrai dire"

Il n'a jamais dit ça

Tu grossis les traits

Après tu peux te lever de mauvaise humeur et rester juste dans tes propos


CiZuM a écrit

Et sinon même si les réponses datent, moi j’en ai plein le cul des biens-pensants ici qui te rabâchent que faut pas dire ceci ou cela sur les drogues. Si t’as vécu un bout de ta vie dans la merde à cause d’une drogue, t’as le droit de la diaboliser et d’en dire du mal

Parce que a quoi bon diaboliser ce que tu as pourtant considéré, malgré toi comme une copine ? C'est un peu comme un ex toxique, la drogue. Malgré le fait que celle ci t'ait pourrit la vie, elle en a fait partie et a quoi bon éprouver de la haine envers ce qui t'a accompagné ?

Je fume des cigarettes, c'est rien, oui c'est rien. La cigarette ne détruit aucune valeur sociale et morale mais pourtant c'est un piège, en soit également : avec ou sans, rien ne changera dans notre vie. Donc quitte à choisir quand on en est dépendant (et non accroc, car pour moi, la cigarette ne se compare à aucune autre drogue), on préfère vivre avec. Et bien que je haïsse de penser cela, je continue à vivre avec elle. Je sais qu'elle me détruit la santé, mais après tout, pourquoi donc la diaboliser si je continue à faire le choix qu'elle fasse partie de ma vie ? La cigarette étant un sketch à côté de ce qu'est une addiction au crack ou à l'héroïne, je ne partirais pas dans mes arguments de consommatrice de cigarettes tant c'est dérisoire. Mais en chaque consommateur régulier, se retrouve forcément un point commun : se perdre entre le cap d'une consommation occasionnelle à régulière avant de le comprendre, se trouver des excuses sur notre consommation se disant que "une fois de plus de toute façon ça changera rien" , repousser l'arrêt, se dire que demain sera le dernier jour, se dire que ça n'arrive qu'aux autres de tomber malade à cause de leur consommation, etc


Soit un peu plus indulgent avec ce que représente la toxicomanie.
Diaboliser un produit que tu consomme régulièrement ce serait comme de diaboliser quelque chose qui fait partie de ta vie, de ton passé sans que, pour autant, ça y change quoi que ce soit.
Regarde, moi, je suis jamais tombée dans le crack ou héroïne mais juste parce que je ne sais pas comment m'en procurer. Je sais pas comment on fait. Et si je l'avais su, et si j'avais pu, peut être que ces drogues auraient pu entrer dans ma vie ? Malgré toute la diabolisation et haine que je peux éprouver.

Je ne pense pas, que ce soit une bonne idée de dire que la drogue c'est mal pour sensibiliser les autres.

C'est un peu comme d'aller sur internet, de tomber sur une vidéo gore. Si c'est marqué "Attention, âmes sensibles s'abstenir", je vais avoir encore plus envie de regarder que si rien n'était marqué. Sans doute que ça aurait été pareil si j'avais pu tenter la drogue ? Plus on me dira que faut faire attention, plus j'aurais envie de tenter me disant que "oui mais moi, c'est pas pareil" et donc voir jusqu'où pousser mes limites.

Regarde, sur mes paquets de clopes, je vois des images dégueulasse, et quand je les regarde, je continue pourtant à fumer.

C'est certainement, pas, selon moi, une bonne idée de la diaboliser. En dire du mal ? Ce n'est certainement pas ce qui arrêtera un consommateur. Je dirais même que plus on va vouloir me prévenir, m'alarmer, etc, plus je vais vouloir braver l'interdit en le faisant.

Il n'est pas bon non plus de l'idealiser, bien sûr. Mais diaboliser une drogue, ou du moins dire à un toxicomane que la drogue c'est mal c'est aussi utile que de lui dire que t'as acheté ta baguette de pain à 1 euro au super u de Poitiers.

C'est vide, sans intérêt, et ce n'est certainement pas en se contentant d'exprimer de la haine que ça s'arrangera. A l'inverse. Tu as sans doute ici, des personnes en début de consommation, pas encore accroché à leur produit, qui sont donc dans une phase de lune de miel, et qui, en lisant ton message, en rigole se disant que "ben, non, moi, ça se passe super bien ma vie !".

A chacun son ressenti.

Cela dit, bien entendu que je comprenne le fait que ça t'énerve qu'on idéalise la drogue. Mais, je pense surtout, qu'ici, il porte surtout à dire que y a énormément de généralités sur ce que représente une toxicomanie. Regarde donc des reportages américains sur la drogue (peu de reportages marquants français sur le sujet), tous sont sdf, sales, sans dignité aucune, se prostituent, poly addiction, etc, alors que je pense que, ce n'est pas ça pour tous. Tu vois, j'ai vu dernièrement un témoignage d'une personne accroc à l'héroïne et la moitié des commentaires disaient "Wow, elle est belle et a un beau visage pour une consommatrice d'héroïne", ça veut donc dire que les gens, a moitié sont tous, tellement endoctrines par ce que les médias te projettent que tu te persuade d'une seule et même image sur ce qu'est une définition de la toxicomanie.

Bien sûr, la drogue c'est pas un chemin à suivre. Mais la diaboliser, n'est certainement pas la chose à faire. Surtout si elle a fait partie de ta vie. Malgré tout.


CiZuM a écrit

Venant de la personne qui sort "Faut pas dire -La drog c PA bien fo pas essayé" . Ça, ça n'intéresse personne ici à vrai dire"

Alors tu as tout faux, je suis ( cette fois^^ ) du même avis que psilosophia.
On ne diabolise pas les drogues sur PA.

@CiZuM, on s'arrête là,  c'est week-end...on reste zen


drogue-peace


C’est un blog ! C’est l’espace censé être le plus personnel ici ! Il dit ce qu’il veut !
Mais oui je pourrais être plus zen c’est sûr.
Moi je trouve que la coke c’est le diable, une pute, je ne suis pas le premier à le dire et j’ai le droit de le dire sur un blog non ??
Et je ne rebondirai pas sur la longue réponse d’ambrouille, utilisant au passage certains amalgames.
Je voulais simplement dire, plus gentiment, que sur son blog cette personne qui a vécu l’enfer avec le crack, à la droit de dire que c’est de la merde. Et au passage je ne juge pas les toxico hein qu’on soit bien clair… 6 ans d’amphet et de coke dans la gueule de mon côté
Peace and louve


CiZuM a écrit

Venant de la personne qui sort "Faut pas dire -La drog c PA bien fo pas essayé" . Ça, ça n'intéresse personne ici à vrai dire"

Il n'a jamais dit ça

Tu grossis les traits

Après tu peux te lever de mauvaise humeur et rester juste dans tes propos

T'as besoin de lire quelque chose explicitement pour déterminer le sens d'un contenu ? Un discours peut transpirer une idée sans toutefois l'exprimer clairement ; de manière sous-jacente.

Et puis bon ça c'est sans parler du fait que tu déterres un sujet endormi depuis belle lurette, donc je vois pas bien l'intérêt. Ah oui t'en as plein le cul des bien-pensants, pardon.


#26
CiZuM
Nouveau Psycho
21 juin 2022 à  21:53
Le fait de déterrer un post n'a aucun rapport, et cela fait même plaisir à certains de leur demander des nouvelles.

Je vais tacher de me rapprocher des gens qui décrochent par message privée, mais je continue à penser qu'un usager vivant une descente aux enfers a le droit de diaboliser un produit, encore plus si ça l'aide à décrocher

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS