Photophobie sous pandémie

Catégorie : Carnet de bord
02 juin 2020 à  23:06

Photophobie sous pandémie 


Pour ceux qui ne connaissent pas la Photophobie La photophobie est d'être pas alaise avec la lumière du soleil mais en partuculier le matin comme un soir ou que tas faite trop de poudre mais que tu es a court de stock!


donc le jai lel malheureux problème d’être un oiseau de nuits et en plus de voir le putain de lever du soleil tout les jours cest jours si avec le stop que nous venons de vivre ont peux le dire que l'énergie est a fond de recharge. 

i mean !!

J’ai  fais le tour de tout ce qui avais a faire pis en même temps si je me gèle a tomber en pleine face tout les jours je me souviendrais même pas de cette pandémie quoi que !!!

vous faites quoi pour vous occuper le corps et l'esprit pour pas que ont deviennent fou de jours en  jours moi je commence a avoir épuisé mes ressourcesé pour le temps du covid sérieux faut être pret pour la prochaine pandémie parce que tout seul c'est long et plate en TabarnacK!

Donc voilà que tout les matins je dois dealer avec ma photophobie de marde qui me passe sois vers 11 am ou bien quand je vais dormir mais le problème c'est que je n'y arrives pas du tout même par méditation ou l'écoute d’ambience tibétaine rien a faire allumer comme un sapins. sa me fais ca parfois quand j'ai trop d’énergie. C’est journée sont d'une acidité presque morbide et j'ai encore de quoi consommer. Ce n’est pas le genre de situation ou tu stresse parce que tu n’as plus rien a consommer. Je dort juste pas mais sérieux sa devient lourd surtout en temps de Covid.

bien taner de tout ce confinement et 0 relation publique ou presque alors comme je demandais plus haut que faites-vous pour occuper vos dix doigts pendant c'est journée longue et plate si au moin j'aurai le boulot ou quelque chose. Tout est encore au point mort.  Je suis présentement entrain de regarder des ride de chars entre Montréal et quebec des affaire de 3ou 4 heure qui passe a une chaine télé qui n’a pas asser de budget pour diffuser 24/24 hr 7/7 jours donc voilà je me demandais ce que vous faites vous je ne sais pas si la photophobie est guérissable peut-être qui sais?


☆☆ WhiteJunkee ☆☆



Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS