Petite expérience Cannamilk

Catégorie : Expérimental
08 juin 2020 à  02:07

#cannabis #cannamilk
Bonjour à vous les psychos !

J'ai décidé de faire un petit récap' de ma prise de cannamilk de Vendredi 5 juin.

Commençons :

  Il me restait une fin de pochon de Skunk OG, environ 0,6g.
    Ne voulant pas fumer, j'ai décidé de m'orienter vers le plus simple : le cannamilk.
 
(18h) J'ai donc préparé ~250ml de lait ENTIER que j'ai mis sur le gaz, en attendant, je grindais mes têtes.
Une fois que le lait commençait à frémir, j'ai posé l'herbe dedans, en agitant tout le long du processus.
Il ne fallait pas faire bouillir le lait, donc j'ai remué pendant une heure durant, en sentant une forte odeur de weed fraiche envahir la cuisine.
    Au bout d'une heure, il ne restait qu'une crème de lait, je pensais avoir tout raté...

  J'ai mis cette crème dans une tasse, et j'ai allongé au lait demi-écrémé, j'avais peur d'avoir loupé ma recette.

(19h15) J'ai donc bu cette tasse, tranquillement, en regardant des VOD sur mon pc, le gout du cannamilk est très fort, et m'a fortement écoeuré.
   
J'ai commencé à patienter, puis j'ai vu 15... 20... 40 minutes. Et avant une heure, une grosse montée des effets qui ont atteint le maximum à 1h20.
(20h30~) Le coté Sativa, énergisant et extrêmement euphorisant m'a beaucoup surpris car ne m'avait jamais été présent en fumant. Je n'étais pas perdu comme avec l'effet indica, où tout est assez superficiel, où l'on se perd dans ses pensées; non, j'étais défoncé mais je comprenais bien.
J'ai beaucoup aimé, tout me rendait joyeux, la musique me faisait bouger, et comme toujours avec le cannabis, ma boule noire intérieure avait disparu...

(23h) Face aux fous rires et à mon agitation, la fatigue s'est vite installée, au bout de 3h je suis donc allé me coucher.

(8h) Je me suis réveillé, tout joyeux et encore très défoncé, toujours les effets, mais je sentais que ça descendait.

(11h) Parti en randonnée en forêt (tropicale) avec des amis, je voyais que les effets faiblissaient au fur-et-à-mesure du temps, mais ne simplifiait pas le trajet.

C'est enfin vers 15h que les effets de ce cannamilk se sont totalement stoppés. Engendrant une forte fatigue.

Ce fut une très bonne expérience que je referai sans aucun soucis, et la "crème" de lait entier que l'on obtient si on ne met pas assez de lait est bien utilisable comme je l'ai donc vécu.


En espérant que cette expérience vous soit utile !

Bye !


(attention le space milk m'a donné des yeux qui n'avaient jamais été aussi rouge même après plus d'un gramme en fumette pur. De plus, pour une première expérience à l'injestion de cannabis, je conseille de ne pas pousser les doses au-delà de 0,8g pour une prise.)

Reputation de ce commentaire
 
Merci du retour, attention au dosage / Drim



Commentaires
Salut salut

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS