Photothèque de FDL 



De quoi s’évader comme il faut se soir !
Une nuit mélangeant résine de cannabis et héroïne #3 .
Musique (pour ceux que ça intéresse) : Duster , expérimental dust.

Petite photo du nécessaire pour l’IV la plus rdr possible !
D’ailleurs mon prochain shoot va attendre que j’ai les résultats d’analyse de la part du caarud concernant mon produit , COOL de savoir ce qu’on s’injecte non ?

Bonne nuit tt le monde ! salut

FDL

/forum/uploads/images/1611/83cfae0c-0d05-4c9c-91bb-c92e4e3a3ac2.jpg



/forum/uploads/images/1592/187e3975-d78c-4896-ad1c-a17a23506845.jpg

Catégorie : En passant - 13 juin 2020 à  01:06



Commentaires
#1 Posté par : Zazou2A 13 juin 2020 à  13:08
Haha c’est sympa à voir !

Tiens je te partage mon set Up, au menu Oxy, havlane et zolpi pour les slowball; de la H3 aussi ! Et une petite ampoule d’Etomidate qu’on m’a offert, je devrais bien dormir ce WE :p

/forum/uploads/images/1592/3d2b87aa-87de-4a6f-a525-6ece3d0eb6c3.jpg



drogue-peace

Zazou
Reputation de ce commentaire
 
Ce festin ! Si je n'étais pas rabate, j'aurais eu faim là miam!!

 
#2 Posté par : FrenchDrugsLover 13 juin 2020 à  13:45
Hmmm L’oxy me fait de l’oeil lol
Ça en fait du matos ^^ !

FDL

 
#3 Posté par : Zazou2A 13 juin 2020 à  16:28
Je t’en met une avec l’etomidate au milieu, j’ai divisé l’ampoule de 10ml dans 2 pompes en 5CC

/forum/uploads/images/1592/4b295bdf-78bb-4e50-9906-49872d503902.jpg


Bon Week-end à tutti

drogue-peace


Zaz

 
#4 Posté par : subumetha255 15 juin 2020 à  17:53
C'est sûr que tu as du trouver le sommeil facilement big_smile
En ce moment je n'arrive pas à dormir sans 1 benzo ca me fait chier.

 
#5 Posté par : Zazou2A 15 juin 2020 à  22:24
https://www.psychoactif.org/blogs/Recet … html#b5699

J avais cette recette aussi ^^
Mais c’est des choses, je le répètes; que je déconseille, pour bcp de gens ce serait tout simplement un Aller simple vers la mort, alors même si la on en discute en rigolant, il ne faut vmt pas s’amuser à faire pareil !

drogue-peace


Zazou

 
#6 Posté par : Papaseul 15 juin 2020 à  22:28

Très chouette photo FDL!! J'ai eu la même inspiration y a quelques temps c'est rigolo et très cool
ÉDIT : dsl j'arrive pas à faire la manipulation pour poster ma toff à part peut être comme ça

file:///storage/emulated/0/Download/1509890836.jpg

Salut  Zaz tjrs nickel et bien achalandé petit veinard big_smile
Biz // pps


 
#7 Posté par : Papaseul 15 juin 2020 à  22:52
boulet

/forum/uploads/images/1592/15098908362.jpg
Reputation de ce commentaire
 
Stylé ! FDL

 
#8 Posté par : FrenchDrugsLover 16 juin 2020 à  23:03
Ambiance hawaïenne ce soir !

aloha ahiahi i nā mea a pau

FDL

 
#9 Posté par : FrenchDrugsLover 20 juin 2020 à  18:44
Les 3 échec de la journée !
Résultat j’ai plus de matos , :’(
Quand ça veut pas faut pas insister les amis !
C’est un coup à faire n’importe quoi et se mettre en danger ne l’oublier pas !!

J’ai voulu faire sans garrot , jnai des veine bien visible mais je pense que de ne pas avoir de garrot à fait rouler la veine ou quelque chose comme ça ...

FDL

/forum/uploads/images/1592/image3.jpg

 
#10 Posté par : FrenchDrugsLover 20 juin 2020 à  19:08
La chasse est ouverte !!

FDL

/forum/uploads/images/1592/image4.jpg

 
#11 Posté par : FrenchDrugsLover 22 juin 2020 à  21:38
On en profite c’est une des dernière :’(
Came testé : héroïne , paracetamole et caféine ! Assez clean tout ça .
La pompe était presque limpide avec 20mg , je suis sur un petit nuage ^^

FDL

 
#12 Posté par : marvin rouge 22 juin 2020 à  23:02
20mg c'est beau..
Profite en !

Qd tu met certaine came h3 et certaines  quantité, c'est du pétrole, limite du tar
(ça fait un peu que j'ai pas vu ca, la dernière comme ça ya 2 ans, prod monstrueux)

Tu ne peut même plus voir la tirette (ou presque, vive les non sertie)
Ds ces cas, tu sens que c'est bon via la sensation de la tirette car tu ne peut même pas voir le rouge

Je té souhaite bon courage pr ton (peut être futur taf)
Et ton passage au csapa lundi

Un tso c'est pas la mort qd c'est pour ca
J'ai plusieurs connaissance qu ont fait tso en sevrage dégressif rapide ou pas. Et qui ont arrêté (ou pas) et tt le monde est posé et content desormais car ont avance ds leur vie.

C 'est ptet le plus important, voir l' essentiel, le bonheur et la satisfaction perso, c'est un moteur ds la vie ! , car les sevrage à répétition bancals ça use, et la a moins de faire dégressifs, si t'es pris au taf va falloir assurer et envoyer

 
#13 Posté par : Papaseul 22 juin 2020 à  23:12
Hello hello,
Une semaine de camping au vert pour moi et ça fait trop du bien !!
Là je m'écoute un petit Brassens avant de faire dodo;)
/forum/uploads/images/1592/img_20200622_230547635.jpg

Édit : j'ai un peu de tram au fait
/forum/uploads/images/1592/img_20200622_231117876.jpg

 
#14 Posté par : FrenchDrugsLover 23 juin 2020 à  18:52
Du bon boulot ça ! :p
Merci la polydermyl , bien appliquer et ça laisse aucune trace 24h après l’injection !!!


/forum/uploads/images/1592/image10.jpg

 
#15 Posté par : FrenchDrugsLover 23 juin 2020 à  19:13

marvin rouge a écrit

marvin rouge

Merci pour le soutien ça fait zizir !
Le rdv au csapa c'est assez bien passé :)

Pour le taff j'avais des vaccins en retard , donc je peux pas attaquer dessuite...C'est le temps de vérifier si l'immunisation à était efficace, donc j'ai encore deux trois semaine a attendre hmm

Pour l’arrêt  de la came je vais essayer un sevrage dégressif avec l’héroïne elle même . Si au bout de deux semaine y'a pas de progrès , on mettra en place un tso à la metha de préférence .


Perso une pompe rendu opaque par le produit , je la shooterai pas ^^ !!


Papaseul  a écrit

Papaseul

Je souhaite un bon repos a tes petite veines l'ami :)
Moi pour l'instant je vais réserver les shoot pour les "jour de fête"


FDL


 
#16 Posté par : marvin rouge 23 juin 2020 à  19:35

FrenchDrugsLover a écrit

marvin rouge a écrit

marvin rouge

Merci pour le soutien ça fait zizir !
Le rdv au csapa c'est assez bien passé :)

Pour le taff j'avais des vaccins en retard , donc je peux pas attaquer dessuite...C'est le temps de vérifier si l'immunisation à était efficace, donc j'ai encore deux trois semaine a attendre hmm

Pour l’arrêt  de la came je vais essayer un sevrage dégressif avec l’héroïne elle même . Si au bout de deux semaine y'a pas de progrès , on mettra en place un tso à la metha de préférence .


Perso une pompe rendu opaque par le produit , je la shooterai pas ^^ !!


Papaseul  a écrit

Papaseul

Je souhaite un bon repos a tes petite veines l'ami :)
Moi pour l'instant je vais réserver les shoot pour les "jour de fête"


FDL

On ne met pas les même dose non plus.
entre 20 mg, et xxxmg (voir xxxx), ce n'est pas le même rendu avec de la 3. Même avec toupies et double filtration c'est du pétrole.
(je suis à 100 de metha depuis.. Et qd je me mesuse je monte à des dosages juste hallucinants.. (les vieux accroché ça encaisse)

C'est bien si tu arrive à te tenir à ça. (moi ça fait bcp plus longtemps que toi je tappe, quasi 14ans de tso.., 20 ans d'hero)

Je té souhaite bon courage ds ts les cas, que ce soit pr le taf ou la miss helene

(tu as des bras tt vierges, on dirais moi a 20 piges)

Bne soiree

Reputation de ce commentaire
 
merci ! bonne soirée a toi ! :)

 
#17 Posté par : FrenchDrugsLover 24 juin 2020 à  01:57
Bon , pour baisser les dose de came je m’aide avec un peux d’alpraz . Tout en faisant attention bien-sur !!

Ne pas oublier que les benzo on tendance à grandement augmenter les risque de dépression respiratoire, prudence !

Bonne nuit au couche tard du forum smile

/forum/uploads/images/1592/image11.jpg

 
#18 Posté par : FrenchDrugsLover 29 juin 2020 à  16:00
Bonne journée à tous !
De quoi aider le transit intestinal qui tourne au ralentit à cause de la came ...,(enfin moi ça aide à mort perso ^^) !

FDL


/forum/uploads/images/1593/image1.jpg

 
#19 Posté par : Reah 29 juin 2020 à  17:46
Fais gaffe à la polyconso perso ça m’as fais vivre les années les plus sombres de ma vie
Surtout que c’était pas du crack et de l’héroïne mais de la coke et de la morphine

Prend soin de toi en tout cas drogue-peace
Reputation de ce commentaire
 
La même arrosée d'alcool. +1. Cusco

 
#20 Posté par : FrenchDrugsLover 29 juin 2020 à  19:47

Reah a écrit

Fais gaffe à la polyconso perso ça m’as fais vivre les années les plus sombres de ma vie
Surtout que c’était pas du crack et de l’héroïne mais de la coke et de la morphine

Prend soin de toi en tout cas drogue-peace

Salut !
T’inquiète pas pour moi , enfin pour la coke du moin.
J’ai déjà eu une belle addiction à ce produit dans le passé , depuis j’arrive à maîtriser la bête ! contrairement au cannabis qui me fait galère un truc de malade depuis bientôt 2 , 3 ans  ou j’essaye de « d’arrêter »...

Niveau râbla je continue à baisser les dose , tranquillement !
Je pense arrêter d’ici la fin du mois prochain , ça devrait le faire smile!!

FDL


 
#21 Posté par : subumetha255 29 juin 2020 à  20:13

FrenchDrugsLover a écrit

Bonne journée à tous !
De quoi aider le transit intestinal qui tourne au ralentit à cause de la came ...,(enfin moi ça aide à mort perso ^^) !

FDL


Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … image1.jpg

Oui je confirme aussi wink
Par contre après ta session tu n'as pas envie de taper dans la came?


 
#22 Posté par : Reah 29 juin 2020 à  20:16

FrenchDrugsLover a écrit

Reah a écrit

Fais gaffe à la polyconso perso ça m’as fais vivre les années les plus sombres de ma vie
Surtout que c’était pas du crack et de l’héroïne mais de la coke et de la morphine

Prend soin de toi en tout cas drogue-peace

Salut !
T’inquiète pas pour moi , enfin pour la coke du moin.
J’ai déjà eu une belle addiction à ce produit dans le passé , depuis j’arrive à maîtriser la bête ! contrairement au cannabis qui me fait galère un truc de malade depuis bientôt 2 , 3 ans  ou j’essaye de « d’arrêter »...

Niveau râbla je continue à baisser les dose , tranquillement !
Je pense arrêter d’ici la fin du mois prochain , ça devrait le faire smile!!

FDL

Niquel si t'arrive à gérer ^^ perso les opiacés j'ai appris à les "gérer" après une grosse dépendance mais la coke vraiment ingérable, j'en reprend une seule fois jsuis quasi sur de retomber dedans...
Personnellement le canna j'ai jamais vraiment eu de problèmes alors que j'apprécie cette drogue mais bon j’achète environ 20€ tout les 2 mois qui me dure 2 semaine et après le pochon fini bah j'en rachète pas juste je tire de temps en temps sur les joints de mes potes en soirée...
T'as essayé le CBD ?
Ou au pire essaye d'autoproduire si tu le fais pas déjà ça va pas te débarrasser de ton addiction mais ça va te permettre de mieux la vivre fume_une_joint


 
#23 Posté par : FrenchDrugsLover 29 juin 2020 à  21:17

subumetha255 a écrit

FrenchDrugsLover a écrit

Bonne journée à tous !
De quoi aider le transit intestinal qui tourne au ralentit à cause de la came ...,(enfin moi ça aide à mort perso ^^) !

FDL


Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … image1.jpg

Oui je confirme aussi wink
Par contre après ta session tu n'as pas envie de taper dans la came?

Salut ! Si un peux ... la descente de coke je la trouve assez désagréable ^^

FDL


 
#24 Posté par : FrenchDrugsLover 29 juin 2020 à  21:20

Reah a écrit

Reah

Tu vois, comme quoi on peut vraiment avoir un rapport différent à la drogue selon la personne etc ... c’est ouf ^^ !
Le cbd pas encore mais je vais bientôt franchir le cap je pense , pour l’auto production j’animerai bien mais j’ai peur des éventuels risques que ça peut engendrer hmm

FDL


 
#25 Posté par : Reah 29 juin 2020 à  22:25

FrenchDrugsLover a écrit

Reah a écrit

Reah

Tu vois, comme quoi on peut vraiment avoir un rapport différent à la drogue selon la personne etc ... c’est ouf ^^ !
Le cbd pas encore mais je vais bientôt franchir le cap je pense , pour l’auto production j’animerai bien mais j’ai peur des éventuels risques que ça peut engendrer hmm

FDL

D'acc en tout cas prend bien ton temps pour choisir le cbd hésite pas a en tester plusieurs de différents shop, ca peux prendre du temps mais ca a clairement fais décrocher un pote gros consommateur (15 joints par jour) et en plus tu peux en avoir pour pas cher, il l'achète a 400€ les 100G et en fume juste un le soir, après peut être que sur toi ca ne va pas marcher mais bon autant essayer ^^


 
#26 Posté par : FrenchDrugsLover 03 juillet 2020 à  22:39
Yo les psycho !!!
Comment vas ma communauté chérie ?

Moi je me suis pas senti aussi bien depuis des années smile

J’attaque le boulot lundi , cdi à la clé .
Je suis refait bordel ^^
Après des années de galère de tune  de problèmes familiaux (Décès des parents à 12 ans  , prise de tête avec le reste d’la famille a cause de la drogue entre autre  etc...) TOUT commence à rentrer dans l’ordre , j’ai mon petit aparat , le taf , maintenant manque plus que la copine et j’aurai le trio gagnant x) , mais bon je me prend la tête avec ça pour le moment :p

Ça fait un bien fou et sans être prétentieux je pense que je le mérite . J’ai rien lâcher pour me sortir de toute mes galère !
Je vais enfin pouvoir profiter de ma jeunesse , c’est triste à dire mais j’ai clairement foutu en l’aire mon adolescence avec la drogue en en abusant ...

Niveau drogue j’ai drastiquement baisser ma conso d’héroïne , d’au moins 70% , j’avais la chair de poule h24 mais là ça commence à se calmer smile
J’ai mit à la poubelle tout à l’heure le matos nécessaire à l’injection qu’il me restait et je suis passer à la chasse pour les grande ocaz (comme ce soir haha) , le reste du temp je sniff à raison de 3 petite ligne (genre 20-30 mg) .

Pour le canabis j’ai repris sad , même si je fumé un peux moins ça me gave ...

Pour les benzo Hani réussi à arrêter , ça fait 1 semaine que j’en prend plus !

J’ai également arrêter l’alcool :p


Je vais profiter de ce sentiment de bien être , en espérant que ça dure ^^ !!!


Un grand merci à vous pour votre aide si précieuse , le mois prochain je voudrai devenir adhérent , faire un petit don et tout smile

Petite photo de la session du soir pour fêter le nouveau job :

/forum/uploads/images/1593/14f84d12-b29c-471b-b90b-12171591ac38.jpg


Bonne fin de soirée à tous , la bise !
FDL
Reputation de ce commentaire
 
Des bonnes nouvelles, c'est cool pr toi ! M. Red

 
#27 Posté par : FrenchDrugsLover 09 juillet 2020 à  12:45
/forum/uploads/images/1594/e73c08a9-8249-49ee-9a16-5c952776ee99.jpg


Bon beh ça y est je suis sous tso , impossible de trouver de la came donc pas le choix ...
On va voir ce que ça donne mais je pense que ça sera sûrement mieux vis à vis du boulot , je me voyais pas dire à mon chef que j’ai perdu mon permis à cause de stop et plus précisément de la came hmm
Les signes de manque commençaient  à être assez gênant , quand tu te met à trembler et frissonner par plus de 30 degrés beh ça fait flipper ...
Le nez qui goutte , le ventre en vrac bref rien de cool là dedans .

FDL

 
#28 Posté par : Zazou2A 09 juillet 2020 à  13:46
Yop !

Finalement tu t’es décidé à passer au TSO ! J’espère que ça va le faire pour toi ! Bupre, ça a le gros avantage de permettre de se faire de vrai kiff lors des extras; mais attention à absolument toujours prévois 48h, le temps d’être vmt bien en manque de ton extra (env 15 à 18h après la dernière prise de came pour être sécu, même si parfois au bout de 12 ça l fait)
Et surtout une bonne journée pour te remettre car une fois le switch effectuer, il faut un peu de temps pour être à nouveau nikel, en tout cas c était comme ça pour moi !

Pareil, si je peux me permettre un conseil, mieux vaut un bon extra une fois tout les 2 mois, qu’un p’tit kiff tout les 15j, car les switch à répétition m’ont donné l’impression de diminuer l’efficacité de la bupre, ça rajouter à la galère du retour au sub, c’est le meilleur moyen de se remettre dans la came; au quel cas il vaudra mieux se tourner vers la metha !

M’enfin tu as largement le temps de voir tout ça, pour l’instant c’est le début, et je te souhaite que ça marche le mieux possible !

drogue-peace


Zazou

 
#29 Posté par : FrenchDrugsLover 09 juillet 2020 à  15:01
Salut zaz !
Ouai je me suis décidée à franchir ce pas , professionnellement parlant ça devenait compliquer avec la came ... Je ne peux pas prendre le risque qu’on me grille ou que je perde mon permis hmm

Pour les extras je pensais en faire pendant les vacances ou ce genre de chose . Je ne savait dl’ailleur pas qu’on pouvait en faire avec la bupré et je croyait que c’était exclusivement réservé au personne sous méthadone .


Merci pour tes conseils et ton soutien , juste une question , combien de temp attendre minimu enrtre la dernière prise de sub et le début d’un éventuel extra ?

Quand je pense que je suis direct à 8mg alors y’a que je prenait de toute petite quantité (2ou 3 petite trace de 50mg), la came que je prenait en général devait être assez potent !

FDL

 
#30 Posté par : Zazou2A 09 juillet 2020 à  15:27
Re !

Non justement, avec la metha, certe tu peux prendre en même temps un autre opi, mais généralement comme les récepteurs sont saturé, Et que la metha est une molécule très potente, l’extra tu ne le sens presque pas !

Avec la bupre. Tu peux prendre un agoniste pur, mais vu la très forte affinité de la bupre avec le récepteur MU tu risque de ne pas sentir grand chose, donc autant attendre un léger début de manque; Mais dans ce sens aucun risque

Le moment où vmt il faut faire attention, c’est quand tu repasse au sub, la il faut vmt attendre d’être bien en manque, car si tu as encore un agoniste sur tes récepteurs, la bupre va le dégager, et aura un effet antagoniste (comme la naloxone) et ça entraîne un manque précipité qui en plus d’être douloureux à mort peut nécessiter une observation à l hopital

Donc après la dernière prise, d’hero par ex; au bout de 6-8 h elle ne fait pu effet, mais il faut attendre les premiers symptômes marqué de manque (nez qui coule, jambe qui tire etc) qui arrive généralement entre 12 et 18h après la dernière prise; et la prendre d’abord 1mg, 2h après si ton état n’a pas brutalement empiré tu en reprends 2, 1h après si tjr pas de problème tu augmente pour arriver à ton dosage classique.
Mais malgré tout, le 1 er jour au sub après un extra, on est généralement pas trop en forme !

Ça peut être un très bon garde fou car ça permet de pas En faire trop souvent, d’en profiter, en prévoyant bien dés moment où tu auras le temps de faire ton switch tranquille

Mais ça peut aussi parfois décourager de repasser au sub, et donc continu l’extra faisant que le switch sera d’autant plus dur etc
Et à la fin on passe plus de temps en extra que sous sub

Ça dépends bcp de chacun ça, mais si tu gères ton truc, perso je sentais laaaaarge mieux les extra avec la bupre, qu’avec la metha haut dosage

Je pense aussi que de repasser à un agoniste pur, quand on en prends un Partiel, fait qu’on le ressent bien mieux !


Mais a bien retenir sub -> agoniste: au pire tu le sens pas
Agoniste-> sub; manque précipité ! Dans ce sens, attendre d’être en manque est absolument obligatoire

drogue-peace


Zaz
Reputation de ce commentaire
 
C'est bon à savoir

 
#31 Posté par : marvin rouge 09 juillet 2020 à  15:43
Zaz à tout dit, comme souvent sur le sujet :

Sous bupre ou sken, j'avais toujours un certain plaisir à faire des extra

Au dosage ou je suis de metha depuis 7 ans, les extra c'est comme pisser contre le vent, tu mouille tes sandales, à part ça..

( je peux mettre 2gr de rottter ds une maxicup, ça me fait kedal..., la jaune du 93 idem, sauf au bout de plusieurs jours. Moi ça m'a aidé (avant de faire certaines pratiques) pr quitter le truc

La metha, c'est plus fort que toi
(sonic doit être bien seul :-)

 
#32 Posté par : marvin rouge 09 juillet 2020 à  16:08
Le dosage de sub par rapport à la came n'a rien de scientifique
Certain vont être calé à 2, d'autre à 4, d'autre à 8
C'est avant tout une question de confort personnel avant tt

(j'ai fait bupre, sken, metha haut dosage, je peux me me permettre d'en parler)

Moi la metha a été salvatrice un moment, étant donné que tu ne sent plus le reste

L'addition aux opi est un combat de tt les jours, très souvent ressenti en fonction de ta vie de tt les jours.. C'est redondant, ms une vérité
Tu est encore jeune, tu as le tps d'en faire TA verite

 
#33 Posté par : FrenchDrugsLover 09 juillet 2020 à  16:18
Merci beaucoup les gars ! Je vous tiendrai au courant par rapport à tout ça .
salut

FDL

 
#34 Posté par : marvin rouge 09 juillet 2020 à  16:36
Bon courage, tiens nous au courant

 
#35 Posté par : FrenchDrugsLover 11 juillet 2020 à  11:20
/forum/uploads/images/1594/1b4a9b3e-00b6-44a3-b85f-a3c23c379e92.jpg


Du bon jaune comme on l’aime :p

FDL
Reputation de ce commentaire
 
bel aspect Mr No

 
#36 Posté par : subumetha255 13 juillet 2020 à  14:24
Arrêt de la came, passage en TSO et en plus du travail, il y'a de quoi être fier et content super

 
#37 Posté par : FrenchDrugsLover 13 juillet 2020 à  18:13

subumetha255 a écrit

Arrêt de la came, passage en TSO et en plus du travail, il y'a de quoi être fier et content super

Haha tu m’étonne :p
Le plus dur c’était de trouver ce fameux cdi ^^

FDL


 
#38 Posté par : FrenchDrugsLover 18 juillet 2020 à  14:49
/forum/uploads/images/1595/image.jpg


Bon week-end à tous ! :p

Fdl

 
#39 Posté par : FrenchDrugsLover 20 juillet 2020 à  22:09
/forum/uploads/images/1595/image1.jpg


Le prochain extra , je vais en recup en 100mg aussi .
Je vais voir ce que ça donne smile

Fdl

 
#40 Posté par : Zazou2A 21 juillet 2020 à  19:09
/forum/uploads/images/1595/eb7e4a75-e187-47bd-8280-0b8057628569.jpg


Oui pour un extra c sur qu’un seul 30 ça va être compliqué

drogue-peace

Zaz
Reputation de ce commentaire
 
c'est trop beau, putain, c'est magnifique

 
#41 Posté par : FrenchDrugsLover 21 juillet 2020 à  20:42

Zazou2A a écrit

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 628569.jpg

Oui pour un extra c sur qu’un seul 30 ça va être compliqué

drogue-peace

Zaz

Yo zaz !
J’ai avoir une dizaine de chaque a peux près smile

Sacré stock x)

Fdl


 
#42 Posté par : Zazou2A 21 juillet 2020 à  21:20
Yop, c’est déjà plus adapté ! 130mg c’est pile ce que tu peux shooter avec une 2,5 cc (la solubilité de la morphine sulfate c’est 65mg/ml à 20/25 degré env) donc avec 130, t’es sur de pas avoir de perte c top !

Perso le sken en IV c pas mon kiff, j’ai horreur de la réaction hista que ça entraîne, mais avec 1300mg , tu devrais pouvoir te faire un p’tit extra sympa déjà !

L’équivalence sken-> sub c’est:
30mg (per os) donc 10mg IV= 1mg de bupré mais c’est vmt très théorique, alors mieux vaut compter 1mg de bupré pour 5 de sken IV au début et ajuster ensuite !

Pour le stock, c’est mon nouveau traitement pour 28j
30mg de metha x 28 et 14 boites de sken 100

Je te conseille d’espacer tes extra d’au moins 20 jours, dans l’idéal un par mois maximum; sinon tu risques de vite perdre en efficacité avec ton tso, mais surtout de plus en plus accusé le coup lors du retour au sub !
D’ailleurs Jspr que ça va mieux niveau craving, ça peut mettre un peu de temps avant de trouver un équilibre, d’autant que tu as consommé des opi de manière récréative assez peu de temps avant de passer à un traitement, alors j’imagine qu’accepter la dépendance tout en devant se passer du plaisir n’est pas simple ...

En tout cas j’espère que tout roule, et que ton été se passe au mieux !!

drogue-peace


Zaz

 
#43 Posté par : marvin rouge 21 juillet 2020 à  23:46
T'aime faire baver les gens sérieux zaz..
La bise bretonne
:-)
A+

 
#44 Posté par : FrenchDrugsLover 22 juillet 2020 à  13:27

Zazou2A a écrit

Yop, c’est déjà plus adapté ! 130mg c’est pile ce que tu peux shooter avec une 2,5 cc (la solubilité de la morphine sulfate c’est 65mg/ml à 20/25 degré env) donc avec 130, t’es sur de pas avoir de perte c top !

Perso le sken en IV c pas mon kiff, j’ai horreur de la réaction hista que ça entraîne, mais avec 1300mg , tu devrais pouvoir te faire un p’tit extra sympa déjà !

L’équivalence sken-> sub c’est:
30mg (per os) donc 10mg IV= 1mg de bupré mais c’est vmt très théorique, alors mieux vaut compter 1mg de bupré pour 5 de sken IV au début et ajuster ensuite !

Pour le stock, c’est mon nouveau traitement pour 28j
30mg de metha x 28 et 14 boites de sken 100

Je te conseille d’espacer tes extra d’au moins 20 jours, dans l’idéal un par mois maximum; sinon tu risques de vite perdre en efficacité avec ton tso, mais surtout de plus en plus accusé le coup lors du retour au sub !
D’ailleurs Jspr que ça va mieux niveau craving, ça peut mettre un peu de temps avant de trouver un équilibre, d’autant que tu as consommé des opi de manière récréative assez peu de temps avant de passer à un traitement, alors j’imagine qu’accepter la dépendance tout en devant se passer du plaisir n’est pas simple ...

En tout cas j’espère que tout roule, et que ton été se passe au mieux !!

drogue-peace


Zaz

Comme d’hab merci pour les infos !!
Écoute ça se passe moin bien que je ne le pensais ... à 10mg je suis clairement encore sous doser sauf que le prescripteur du csapa est parti en vacance (1mois) et résultat je ne peux pas passer à 12 donc là je suis enmerder , au boulot j’ai le nez qui coule h24 , les jambes qui tire etc ... j’en ai marre là ...

Je vais prendre rendez vous avec mon généraliste pour voir quelle sont mes option possible . J’aurai pas d’ordonnance de délégation alors je sais pas si il va vouloir me prendre en charge . J’en sais rien ...

Je vous tiendrai au courant pour la suite mais là je suis pas dans une situation confortable du tout hmm

Fdl


 
#45 Posté par : marvin rouge 22 juillet 2020 à  16:02
Après un extra, d'autant plus si le Matos était bon, avec la bupre, il faut 3 à 4 jours, pour être bien
Chose qui n'existe pas, ou moins avc la metha

(10mg, au vu du peu d'ancienneté que tu tappe, c'est déjà correctement dosé)
Tu vois comment tu mange après un extra..

Bienvenue ds l'univers des tso

 
#46 Posté par : FrenchDrugsLover 22 juillet 2020 à  18:07

marvin rouge a écrit

Après un extra, d'autant plus si le Matos était bon, avec la bupre, il faut 3 à 4 jours, pour être bien
Chose qui n'existe pas, ou moins avc la metha

(10mg, au vu du peu d'ancienneté que tu tappe, c'est déjà correctement dosé)
Tu vois comment tu mange après un extra..

Bienvenue ds l'univers des tso

Salut Marvin !
Je ne peux mêmes pas essayer la metha vu que monsieur est en vacance ... et même quand il était là il avait pas l’air emballer , voir pas du tout hmm

Heureusement je m’entend assez bien avec mon généraliste et il l’an rendu bien dés service , je vais lui demander comment je pourrai faire et peut être lui demander pour le skenan vu que je ne peux pas essayer la metha pour le moment ...

Quel serait équivalent de 10mg de sub en morphine ?
Si je me réfère à ce que m’a dit zaz l’équivalence serait 300mg de morphine/jour . J’ai l’impression que ça fait beaucoup et que ça va pas passer ...

Fdl


 
#47 Posté par : FrenchDrugsLover 24 juillet 2020 à  12:56
Du nouveau !!
Je passerai vous expliquer en détail plus tard  parceque j’ai pas le temp dessuite avec le taff mais en gros mon généraliste a bien voulu me prescrire la metha, à hauteur de 20mg .
Ça va surmener être léger mais il pourra m’augmenter par la suite si il le faut !

Bonne après midi les psychos !

Fdl


/forum/uploads/images/1595/75adad56-1f91-4197-b232-34a6674472bc.jpg

 
#48 Posté par : marvin rouge 24 juillet 2020 à  15:20
Cool contend pr toi, il est cool de te le faire ss primo prescription

 
#49 Posté par : FrenchDrugsLover 24 juillet 2020 à  16:50

marvin rouge a écrit

Cool contend pr toi, il est cool de te le faire ss primo prescription

Grave , il était même d’accord pour le sken mais il avait peur que la sécu m’embête ^^ , donc si je le souhaite par la suite ou si le tso metha est un échec je pourrai sûrement y avoir droit smile
Fdl


 
#50 Posté par : meumeuh 26 juillet 2020 à  15:10
Yo !

ah oui il est cool ton Doc ... wink

pr ta questionéquival. : bupré > morphine
c'est bien çà  ( Ratio 30 )

MM

Remonter

Pied de page des forums