Photothèque de FDL

Catégorie : En passant
13 juin 2020 à  01:06
1 2 3

De quoi s’évader comme il faut se soir !
Une nuit mélangeant résine de cannabis et héroïne #3 .
Musique (pour ceux que ça intéresse) : Duster , expérimental dust.

Petite photo du nécessaire pour l’IV la plus rdr possible !
D’ailleurs mon prochain shoot va attendre que j’ai les résultats d’analyse de la part du caarud concernant mon produit , COOL de savoir ce qu’on s’injecte non ?

Bonne nuit tt le monde ! salut

FDL

/forum/uploads/images/1611/83cfae0c-0d05-4c9c-91bb-c92e4e3a3ac2.jpg


/forum/uploads/images/1592/187e3975-d78c-4896-ad1c-a17a23506845.jpg



Commentaires

Anonyme813 a écrit

Vous en dîtes quoi ?

J'en dit que quand tu la revendras  , tu peux faire du bénéfice en y laissant un peu de coke ds la boîte à gants. Et tu met sur LBC vend 206 CC lol

J'déconne ,  ça va elle est bien  wink

Moi ce sera N-max ou X-max 125

MM

Reputation de ce commentaire
 
Mdr x)


meumeuh a écrit

Yo !

C'est top de cuisiner,
J'aime bien aussi ...

See u

MM

MM a trop raison fdl, ça fait un moment que je n'ai pas visité ton blog dsl...
Ben entre plats, chat et voiture ça change des défonces ( on dirait un peu le mien c'est cool)
J'aime beaucoup cuisiner aussi et c'est vrai que d'avoir faim et pouvoir déguster son propre plat c'est super:P

Passe une bonne soirée fdl et joyeuses pâques... Demain on se tâte les œufs:lol:
Biz// pps

Reputation de ce commentaire
 
Champi en retard , merci pps ! Fdl


“Perfect morning”

Pour ceux qui connaissent pas , les « stop sang » ils sont top et sont dispo via safe !! Je savait pas que ça existait (il ne sont pas sur la liste du matos proposé par safe je crois bien , je les avais vu sur le site d’apothicom)

Rien à voir avec les carrés de papier contenue dans les cups !!

Pour le shoot , comme d’hab !
Pompe never share 2ml
Aiguille 26g (piqures à l’avant bras , au millieu )
Toupies rouge pour filtrer
Maxixup
Ascorbique

Et la je pique du nez j’ai du mal pour le post x)
Je vais m’accorder un peux de temp en plus dans le plumard !


Bonne journée les psychos !!!




Fdl/forum/uploads/images/1618/image.jpg
Reputation de ce commentaire
 
Sympa ta photo // pps


FrenchDrugsLover a écrit

Pour ceux qui connaissent pas , les « stop sang » ils sont top et sont dispo via safe !! Je savait pas que ça existait (il ne sont pas sur la liste du matos proposé par safe je crois bien , je les avais vu sur le site d’apothicom)

Rien à voir avec les carrés de papier contenue dans les cups !!

Ah bien vu .... wink


drogue-peace

MM


Cool toutes ces photos de spot clean; rangé et propre !

J'aurai trop honte avant de poster des photos de session de C tant c'est le carnage x jours avec la même pompe du sang partout et autres joyeusetés.... mais faut dire que le produit avec toute les merde qui circulent des fois avec on ne sais quoi dedans rajoutée sy prête pas trop !

Des molécules issues de pharma et qui peuvent s'injecter en France ça serait quand même un gros pas en-avant !
Speedball pharma en ampoule injectable miam-miam

drogue-peace


nofutureorriding85 a écrit

Cool toutes ces photos de spot clean; rangé et propre !

J'aurai trop honte avant de poster des photos de session de C tant c'est le carnage x jours avec la même pompe du sang partout et autres joyeusetés.... mais faut dire que le produit avec toute les merde qui circulent des fois avec on ne sais quoi dedans rajoutée sy prête pas trop !

Des molécules issues de pharma et qui peuvent s'injecter en France ça serait quand même un gros pas en-avant !
Speedball pharma en ampoule injectable miam-miam

drogue-peace

Y’a un début à tout , j’essaye d’avoir une pratique presque laborantine lorsque qu’il s’agit d’iv .
Je suis quelqu’un de très anxieux/stressé.
Donc si je me rajoute des doutes par rapport au complications possible du à un mauvais usage ça va me rajouter un stresse dont j’ai bien envie de me passer !

La rdr c’est pour moi le plus important dans la consommations de n’importe quel produits, c’est mon credo quoi lol !


J’ai fait une session coke  IV , et comme beaucoup le savent ça finit souvent en boucherie , tremblement , multiple piqûres avant de trouver une veine , j’ai fini avec du sang plein les bras . Et rien que pour ça , je ne recommencerai pas .
La coke IV c’est trop dure à gérez , enfin pour moi en tout cas .

À la limite un petit speedball (que je n’ai jamais test encore ) .

Pareil pour la keta IV  , je trouve que les effets sont indescriptibles, j’ai rien comprit à mon trips . J’ai du envoyer 100mg , peut être moin , résultat je me suis réveillée en pleurs sans aucun souvenir de ce qui s’est passer les 30 dernière minute après le shoot .

J’ai juste eu le temp d’enlever la seringue , appliquer un tampon sec et après boum , black-out !

Je trouve ça assez risquer ...




T’as pas à avoir honte , on fait tous des trucs dont on est pas fier ... essaye juste de ne pas te mettre en danger man super


Sinon pour l’oxy IV , je songe  arrêter ! Je crois bien que je vais trouver un peux de bonne came (avec un peux de chance ) et de shooter ça le week-end .
L’oxy en shoot c’est le bonheur, surtout avec l’havlane , mais bon c’est tellement le bonheur que je m’enfilerai mon tso en deux temp trois mouvement et me retrouverai dans la merde pour la fin du mois !

Fdl


A oui cest sûre que que les sessions de C cest hyper dure a gérer et de rester aux limites que l'on veut se fixer ... mais cest pareil pour  quasiment tout le monde ça; les sessions qui se finissent en massacre/boucherie !
Encore quand on a qqchose pour l'après deja ca limite un peu la casse ..

Ton mauvais trip avec la keta vient peut  être du dosage trop costaud , fais bien gaffe avec ça j'ai aussi taper de nombreux black out comme tu le décris mais avec la C et  est clair que les réveils sont méga flippant.

Prends soin de toi l'ami wink


Anonyme813 a écrit

La coke IV c’est trop dure à gérez , enfin pour moi en tout cas

Oh le petit vilain a fait sa session CC IV  :)

Pour éviter , cravings et taquets l'un après l'autre qui n'est pas évident  ( vasoconstriction, tremblements, vue qui se brouille) qui finissent par une boucherie.

Je fais 3 IV pas plus car je n'en prend que pour faire 3 ou 4 IV  (certes + ou - vénère )


Anonyme813 a écrit

Pareil pour la keta IV  , je trouve que les effets sont indescriptibles, j’ai rien comprit à mon trips . J’ai du envoyer 100mg , peut être moin , résultat je me suis réveillée en pleurs sans aucun souvenir de ce qui s’est passer les 30 dernière minute après le shoot .

J’ai juste eu le temp d’enlever la seringue , appliquer un tampon sec et après boum , black-out

Normal fallait pas envoyer autant pour un premier IV de Keta. Moi avec les analogues 2-FDCK , DCK ... A 100mg ou plus.
Je part en k hole , mais pas de black out. Puis je fais souvent,  3MMC/2FDCK

Même en sniff, la DCK et un p'tit peu de 3M  , c'est efficace !!

drogue-peace

MM

Reputation de ce commentaire
 
Oui voilà 3 4 maxi cest bien quand on y arrive noft85


meumeuh a écrit

Anonyme813 a écrit

La coke IV c’est trop dure à gérez , enfin pour moi en tout cas

Oh le petit vilain a fait sa session CC IV  :)

Pour éviter , cravings et taquets l'un après l'autre qui n'est pas évident  ( vasoconstriction, tremblements, vue qui se brouille) qui finissent par une boucherie.

Je fais 3 IV pas plus car je n'en prend que pour faire 3 ou 4 IV  (certes + ou - vénère )


Anonyme813 a écrit

Pareil pour la keta IV  , je trouve que les effets sont indescriptibles, j’ai rien comprit à mon trips . J’ai du envoyer 100mg , peut être moin , résultat je me suis réveillée en pleurs sans aucun souvenir de ce qui s’est passer les 30 dernière minute après le shoot .

J’ai juste eu le temp d’enlever la seringue , appliquer un tampon sec et après boum , black-out

Normal fallait pas envoyer autant pour un premier IV de Keta. Moi avec les analogues 2-FDCK , DCK ... A 100mg ou plus.
Je part en k hole , mais pas de black out. Puis je fais souvent,  3MMC/2FDCK

Même en sniff, la DCK et un p'tit peu de 3M  , c'est efficace !!

drogue-peace

MM

Beh pour la keta j’avais déjà essayer avec des dosage plus faible auparavant, avec le sniff aussi , j’en était assez dessus . Je croit bien que je suis pas trop fan des dissos ...

Pour la cc, c’est pas tant le craving , j’ai réussi à arrêter la session avant de finir mon demi g (le canna m’a bien aider , plus un Valium et hop j’ai mit fin à la session )  , c’est plus le fait de trembler qui m’a gêner . J’étais  déconcentré pour le geste , je pense que la fumée me convient plus . Mais encore une fois , je crois que la cc j’arrive plus à l’apprécier , j’ai pas encore essayer le speedball faut dire , ça me fera peut être changer d’avis .
C’est surtout le fait d’avoir fait plusieurs trous un peux partout dans les bras pour trouver une veine qui m’as gavais .
Je croit que les stimulant non plus c’est pas mon dada . Peut être à part pour le sexe , ou là c’est bien autre chose :3

Je préfère de loiiinnnnn les opiacé, les tranquillisants, styles benzo , une bonne beuh indica .
Ça vient sûrement du fait que je suis souvent seul quand je prod.

Y’a que quand je suis en soirée chemsex ou la j’adore la 3mmc , la mdma , coke .
Avec mes amies  qui m’on présenté cette pratique  si particulière ! Et intéressante . Mais bon j’ai tout de suite compris , dès la première soirée, qui fallait pas en abusé !
Parce qu’on s’est réveillé sur le tapis du salon à poil tout les trois ^^ , drôle d’expérience !
Mais une bonne expérience tout de même :p
Vous voyez les tapis un peux épais à poil long , le meilleur ami de ce genre de soirée, petit conseil éviter les couleurs trop clair ^^ !


Pour les soirées entre pote , une bonne sativa est pour moi ce qu’il y’a de mieux . Je ne bois pas d’alcool . Ou alors très rarement .
Disons que j’ai l’impression que chaque drogue a son contexte idéal , à part les opiacés ou la , le contexte  compte très peux ...
C’est sûrement pour cette raison que j’ai accroché comme avec aucune drogue et que d’autre on eu le même « problème » si s’en est un .

Les drogues , c’est vraiment  spécial quand même , ça peut autant ramener joie comme malheur , ça m’épatera toujours !

Je vais me coucher ! Le seul verre de Sky que j’ai bu depuis des lustre m’a mit une belle claque !

Bonne nuit les Zamis


Fdl


Anonyme813 a écrit

Je préfère de loiiinnnnn les opiacé, les tranquillisants, styles benzo , une bonne beuh indica .
Ça vient sûrement du fait que je suis souvent seul quand je prod

Ah mais chacun à ses préférences mais qui peuvent évoluer dans le temps.

Regarde moi , j'ai taper de l'hero tous les jours pendant 7ans , mais je n'en consomme quasiment plus. Sauf que je dirais pas non , à une H4 ou H3 mais de bonne qualité.

Puis la coke , c'est ce que j'ai connu ,  après le cannabis , de surcroît de la quasi pure Colombienne , et c'était environ 10/12 ans avant que je test la rabla.

Après bientôt 13ans de TSO , je pense que ça y joue en particulier pour les Opiacés , donc je  vais chercher le plaisir dans la CC mais bcp moins à ce jour.
Surtout depuis que je consomme  de temps en temps des Cathinones , dissociatifs ...

Anonyme813 a écrit

Mais une bonne expérience tout de même :p
Vous voyez les tapis un peux épais à poil long , le meilleur ami de ce genre de soirée, petit conseil éviter les couleurs trop clair ^^

C'est clair , à éviter les tapis à poils très court ou pire une moquette , car certaines personnes pourraient se réveiller avec les genoux irrités ou en sang lol

Bona nits

MM

Reputation de ce commentaire
 
C’est clair x) fdl


Non Meumeuh pas encore de session Cc mais peut-être sous peu que jattends qui va bien me faire plaisir par une amie ! Hâte smilesmile

Mais cest uniquement de la depanne et je me verrais plu avoir +0.5gr chez moi-même ma dernière session d'il y a 1 mois environ jai fini par terre a me réveiller une table renversée et l'arcade pétée pour la xx eme fois ....

FDL
Cest clair que si tu es déjà anxieux de base je suis un peu pareil les tremblements milieu/fin de session a la C c'est horrible et moins ca va plu tu t'énerves et hop charcutage !
En speedball cest clair que ça passe bien et atténue un peu enfin du bon côté moi jai tjs mon rituel du 1er only Cc et le 2eme speedball enfin quand je le peux .
Mais toute les super qualité que jai eu quasiment toujours fumée a l'époque et toutes les merdes chopée au four avec on ne sais quoi dedans jai IV avec toutes les merdes derrière....


Petit kit smile
J’ai virer le prexonad et une idée m’est venue ^^
Je l’ai toujours mais conditionner ailleurs ! Avec la notice .

Tu peux mettre tout le nécessaire pour l’iv bien rdr ,  rajouter de quoi se laver les mains que j’ai zapper pour la photo

Sinon ça fait bien le taff pr la personne qui veut se faire un shoot en voiture ou embarquer sa préparation en dehors de la maison .

Ne pas oubliez de consommer assez rapidement, mais ça , en général , ça s’oublie pas ahah :p


/forum/uploads/images/1620/image4.jpg
/forum/uploads/images/1620/image3.jpg

Bon sinon moi ça va pas mal !
Je m’octroie une semaine de repos et de drogue au lieux de seulement le week-end .
Je reprend le travail très bientôt , je profite une dernière fois d’être au chômage, enfin , le taff , ça m’avais manquer !
On le dit assez souvent mais le travail c’est la santé !

En tout cas moi qui était tout le tout à la maison , souvent seul , beh je faisait exploser mes consommation de produit ça a était un moment difficile...

Mais aujourd’hui, je traîne juste l’addiction au opi derrière moi , tout le reste , c’est quand J’AI envie roll


Quand t’as pas la même tolérance (opi/benzo, soit slowball) que ta copine mdr .

Bonne soirée et bon week-end les psychos !!!!!

Fdl/forum/uploads/images/1622/image.jpg


Une belle découverte pour du récréatif ou même dans cadre thérapeutique, une sédation douce , rapide , de durée moyenne .

Après les avoir presque tous testés, je le place en seconde position après le rivotril (clonazepam).

/forum/uploads/images/1637/86eed744-94c4-49bc-953a-c14420e9be90.jpg

S/o lexo !

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS