fuire les manques

Catégorie : Carnet de bord
21 juin 2020 à  01:44

#amour #freebase #été #héroïne #manque
à chaque bouffée, la fumée de ma clope m'inonde la bouche du gout douçâtre de base.

j'aspire et ça me renvoie à ces instants autant courts qu'intenses.
une pipe pyrex qui me chauffe les lèvres, en levrette à me caresser vigoureusement de l'intérieur.
le temps a perdu son sens.

une semaine qui s'étale, se dilate et s'enflamme dans les bras marqués par d'aiguilles d'encre.
j'en garde un souvenir éternel, incisé en sous-cutané dans la mémoire de mon crâne.

comment j'ai pu ne pas m'apercevoir qu'on s'est pas quitté depuis plus de quinze jours ?
lui et moi, moi et la came...

le ciel bleu, les vagues claires, l'eau glacée et les étoiles de mer géantes.
je respire dans la flotte sans ouïes, je suis en nage dans la combi des plaisirs impossibles.

la rivière qui se la coule douce parmi les rochers, l'eau qui s'écrase bruyamment d'une chute rafraichissante. les ronces qui chatouillent, les piqures allégées par le sken qui monte.

le volant m'accompagne, les pneus bien ancrés sur le goudron qui défile.

l'odeur et le bruit des sprays, les taches de peinture sur les mains et le sol.
le tunnel de bambous, la carcasse d'une voiture du siècle dernier, une baignoire dorée
les carottes qu'on prend, les journées où les problèmes s'enchainent et celles avec les traces qu'on partage, les cailloux qui s'effritent, l'allu qui crépite et
zompliclone et valium après l'amour qui dure des heures.

tant de tableaux éparpillés s'affichent dans le diaporama de mes jours de ce début d'été.

pendant qu'il s'endort, je fuis les aurevoirs. je l'ai prévenu, il m'a promis de s'en souvenir.

je voudrais faire autant avec le manque. me faufiler en catimini, sans voir les yeux goutter des larmes.
pour l'instant je remets ça à demain.

je m'en irai aussi, mais je suis bien sûre que ça ne suffira pas à ne pas souffrir la carence d'endorphines enduite.

je vais tomber de haut cette fois. mais, malgré les trous de clopes dans ma montgolfière, mon cœur bat fort, je me sais en bonnes mains.

https://images-wixmp-ed30a86b8c4ca887773594c2.wixmp.com/f/f7f00129-fb1f-426b-a630-c648ed8dda54/d5mtmfl-5dfee0e9-0e5c-41c9-8fe5-cdbf33bdba34.jpg/v1/fill/w_894,h_894,q_70,strp/cracking_up_slowly_by_eintoern_d5mtmfl-pre.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3siaGVpZ2h0IjoiPD05MDAiLCJwYXRoIjoiXC9mXC9mN2YwMDEyOS1mYjFmLTQyNmItYTYzMC1jNjQ4ZWQ4ZGRhNTRcL2Q1bXRtZmwtNWRmZWUwZTktMGU1Yy00MWM5LThmZTUtY2RiZjMzYmRiYTM0LmpwZyIsIndpZHRoIjoiPD05MDAifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6aW1hZ2Uub3BlcmF0aW9ucyJdfQ.w2ilQxWftrK_zJAuyL1AD8LSGmFckouUDqNTKPLLUuA

Photo de https://www.deviantart.com/eintoern/art … -340664529

Reputation de ce commentaire
 
Ton texte est magnifique. le sujet aussi doux que âpre. tout comme j'aime / Oax
 
Ouaaahouuu



Commentaires
Merci beaucoup

Oaxaca-na a écrit

pour ton commentaire et pour l'autre champi aussi

Douceur et rudesse, c'est un peu ça wink

J'ai vu que toi t'arrives à trouver un équilibre en baissant le sub, c'est cool ça, d'aller mieux, je te souhaite que ça continue ! C'est pas trop dur quand meme ?

En effet pour moi, comme prévu, ce n'est pas facile !

J'avais rarement enchainé plus de 15 jours de conso d'affilée comme ça...

Encore hier, pas prévu, sous l'ombre des platanes, on me propose des énièmes traces qui retardent l'arrivée du manque...

Pas assez de codé pour y faire vraiment face, mais je vais faire avec ce que j'ai.

Le départ est imminent, voilà voilà, ça va le faire j'espère...

Inutile de s'angoisser à l'avance, ça va pas améliorer la situation.

On verra, c'est mon mot d'ordre en ce moment wink


#2
Oaxaca-na
• Carbon Based Lifeforms •
25 juin 2020 à  22:54

cependant a écrit

Merci beaucoup

Oaxaca-na a écrit

pour ton commentaire et pour l'autre champi aussi

Douceur et rudesse, c'est un peu ça wink

J'ai vu que toi t'arrives à trouver un équilibre en baissant le sub, c'est cool ça, d'aller mieux, je te souhaite que ça continue ! C'est pas trop dur quand meme ?

En effet pour moi, comme prévu, ce n'est pas facile !

J'avais rarement enchainé plus de 15 jours de conso d'affilée comme ça...

Encore hier, pas prévu, sous l'ombre des platanes, on me propose des énièmes traces qui retardent l'arrivée du manque...

Pas assez de codé pour y faire vraiment face, mais je vais faire avec ce que j'ai.

Le départ est imminent, voilà voilà, ça va le faire j'espère...

Inutile de s'angoisser à l'avance, ça va pas améliorer la situation.

On verra, c'est mon mot d'ordre en ce moment wink

Coucou !

J'ai mis un peu de temps à répondre, mais cette image que tu as décrite "à l'ombre des platanes, on me propose des énièmes traces", cette image m'est beaucoup apparue depuis que je l'ai lu y'a 3 jours. C'est sans doute que tu écris bien et que les images oniriques me touchent...
Où en es tu  ? Tu as (eu) de quoi apaiser le retour sur terre ? J'espère vraiment que ça a été pour toi après cette cession. Je ne sais plus, tu as un TSO ?
Je te souhaite d'aller au mieux...!

Merci pour tes encouragements, le passage de 6 à 5 de sub s'est bien déroulé, mais double dose de sertraline, bon, temporairement... pour l'été, car j'ai ma saison qui démarre d'un coup là, va falloir assurer. Au moins ça occupe l'esprit de se bouger un peu...
Amicalement,
une oreille amie ~


Salut, cimer pour le comm'...

Oui ca va mieux, enfin je suis surprise de constater que ca n'est jamais allé si pire, cette fois...(ou pas encore)

Kilomètres, eau chaude, accolades, quelque rare trace de sub, des maigres cachets de codéine et un peu de rachacha...sont mon Tso inofficiel.

Ca fait une semaine sans came.
80mg de codé, 1mg de sub, 700mg de rach + 1 tisane de pavots.
Descente douce, pas trop de symptômes, sommeil sans cachets...

Tu bosses en saison ?
Bon courage alors, parce que même si ça aide avoir l'esprit et le corps occupé pendant la journée...
Je trouve que des fois j'ai du mal à gérer l'envie de défonce de 'compensation' et l'envie de 'dopage' dans le taff...mais j'espère que pour toi ca va aller !

Merci encore pour tes mots et à bientôt

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS