Je sais pas

Catégorie : No comment
26 juin 2020 à  19:50

J'ai encore fait n'importe quoi. Je suis vraiment paumée. J'ai peur de pas être capable d'y arriver.. je suis incapable de contrôler et je m'obstine a essayer car la vie sans est inimaginable.
Ça va finir par vraiment mal tourner mais j'arrive pas à me sortir de là..oh j'aimerais tant que ça s'arrête !



Commentaires
Salut Thelm  ,

Pas connecté depuis un bail mais je voulais de tes nouvelles et te joindre donc retour ici à l'ancienne !

Meme si pas simple c'est sur que je préfère te lire avec des bonnes nouvelles mais je pense on est pareil de ce côté là...

Tu as toujours ton traitement quand meme ? J'ai 4 jours de break en juillet si tu peux et veux te changer les idées  hésite pas ça ferait plaisir .

Prends soin de toi quand meme, je t'ai envoyé mail et texto. 

je t'embrasse n.


On a assez de points communs et pleins de fois jai toucher le fond avec le combo Od + compte à-1000+++ , galérer temps bien que mal à reprendre du poil de la bête et arriver au moment où je respire un peu vraiment un peu , ennui et boum rebelote iv j'en mets trop rebelote etc ...

La le truc qui me motive (même si je sais que c'est sur un terrain très glissant car le moindre grain de sable me fait direct penser à ça ) c'est que cette galère que c'est d'essayer d'avoir une vie normale demande tellement de force que je me dis que lorsque tu as eu une vie comme nous de 15 années +++ de conso arriver a un moment je pense que déjà niveau physique mais mental sortir la tête du gouffre tu le fais 1 fois 2 fois mais de réellement tout donner pour sen sortir cest ca passe ou ... faut que ça passe!!!

C'est pas gay mais franchement le retour a la normale mais si jamais eu de normal en fait " enfin essayer de vivre , se faire une place,  est je trouve 10x plu dur que l'arrêt des fixs en lui-même on es bien la pour avoir une vie et se sortir de ça ya pas de raisons je le veux pour moi et autant pour toi en tout cas !

Désolé du pavé sur ton blog je pense a toi en tout cas et t'envoie mes quelques rabs de forces et bonne ondes


Anonyme813 a écrit

La le truc qui me motive (même si je sais que c'est sur un terrain très glissant car le moindre grain de sable me fait direct penser à ça ) c'est que cette galère que c'est d'essayer d'avoir une vie normale demande tellement de force que je me dis que lorsque tu as eu une vie comme nous de 15 années +++ de conso arriver a un moment je pense que déjà niveau physique mais mental sortir la tête du gouffre tu le fais 1 fois 2 fois mais de réellement tout donner pour sen sortir cest ca passe ou ... faut que ça passe!!!

C'est un grand changement pour moi, ou juste une conséquence des derniers jours, mais je ne cherche plus la normalité.
Je suis comme je suis et ce moule de normalité n'est pas le mien.
Ce que je veux, c'est trouver mon équilibre..
Ce rêve du vie sans rien était un rêve a deux, ce n'est plus le mien. J'aime me libérer, me défouler dans la musique et la drogue. C'est ce qui me permet de paraître normale et de trouver un semblant de place dans cette société. Cette part de folie , ce besoin de lâcher prise fait partie de mon équilibre.

Mais là où je te rejoins, c'est que je ne veux plus être dépendante. Et dans la recherche de ce contrôle, je contribue a entretenir ma dépendance. Mais ce chaos puis.je.le contrôler?
Le craving est si fort, si obsédant que je ne suis pas.sur.que ce soit contrôlable. Il y aurait peut être des drogues,ou plutôt la façon de les utiliser, qui pour toi et moi sont a bannir..

Au fond n'écoute pas ce que ma bouche prononcé et mes mains écrivent. Ils ne sont que mensonges et utopies. Je sais juste que je souffre ainsi. Et que d'ici quelques jours je recommencerai a faire ce qui me fera le plus de mal en ma vie..





Anonyme813 a écrit

Désolé du pavé sur ton blog je pense a toi en tout cas et t'envoie mes quelques rabs de forces et bonne ondes

J'aime recevoir tes pavés,que ce soit au coeur ou en pleine face! Tu es la seule personne dans mon existence entière avec qui je peux être moi. Et en plus, qui comprend!! Que demander de plus en amitié..
Je te promet de t'envoyer tout plein de bonne humeur dès que j'en serai pourvu!


Je pense avoir compris ce que tu dis et normal pas normal c'est une question que l'on devrait meme pas se poser, du moment que tu es en accord penser/action  et +/- heureuse le reste suivra ,...

Après on en reviens toujours au même point de gérer , trouver cet équilibre pas facile mais je pense par expérience cest souvent les sessions à l'arrache les pires quand c'est préparé un minimum avec du temps de récupération derrière et pas tomber sur le produit  re re,recouper ça peut bien se passer moi y'avais que des sessions à l'arrache en coup de tête genre finir a 4h et bosser à 7h encore a balle à passer pour un extraterrestre... j'étais pas malin mais je voulais toujours ne pas louper le boulot même si pleins de fois j'aurais mieux fait !!!

Allez bonne journée Thelm

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS