Mettre des cristaux de Mdma en gélules ? Et sniff de Md

Catégorie : En passant
26 octobre 2013 à  21:29

Bonjour j'ai fais il y a peut de temps le pleins de Mdma en cristaux. (déjà  mis en para)
Habituellement je prend le para en entier ou si je veux un effet 'moin fort' j'ouvre mon para et je le divise et prend en prise a des heures différer.

J'ai lu quelque part (L'idée est pas bête j'aurai du y penser avant ^^) De mettre la dose de cristaux que l'on souhaite dans des gélules. Ils disaient mettre la dose que l'on veux dans des gélules d'ultra levure.

Peut ont mettre ses cristaux dans n'importe qu'elle types de gélules ?
J'ai une boite de Gélules remplis de : Thé Vert/ Guarana (brûle graisses) sur ma boite il est écrit que 'la composition des gélules est d'origine marine '

Je peux les vider et mettre mes cristaux dedans ou c'est une mauvaise idée ? du genre il peut y avoir des intéractions avec la compositions de la gélule vous pensez ou non ?

J'aurai aussi aimer t'enter le sniff de Md, même s'y il est vraiment déconseiller quand pensez vous ?

Merci d'avance pour les réponses :)



Commentaires
#1
sphax
modérateur à la retraite
27 octobre 2013 à  01:11
pour les gélules a mon avis pas de problème par contre le sniff je n'ai pas tester et on m a souvent dit que ça valait pas le coup pour la md

chose a part ce genre de question rencontrera plus de réponse si tu la pose su le forum plutôt que sur un blog

;p sphax


D'accord donc tu pense que transvaser dans les gélules ne devrait pas être mauvais n'y attenuer les effets ?

Oui j'aurai du poster sur le forum ^^ Mais j'ai ma réponse, et oui le sniff c'est gacher la md donc je n'ésseyerais pas wink


Perso j'ai souvent fait mes gélules de MDMA (conso/revente), c'est pratique ... Mais quand tu en as beaucoup a faire tu pète un câble ^^

Sinon pour ta question de gélules végétale/marine, je te laisse lire ce très bon article qui explique toute différence :
http://espacerenaissance.wordpress.com/ … oix-faire/

Mais en gros l'une comme l'autre : c'est pareil, les gélules sont faites avec de la gélatine mais c'est la provenance qui la en l’occurrence change, mais t'inquiète pas dans ton estomac elle ferront pas long feu wink (Sauf si c'est des gélules "à  libération modifiée" bien évidemment)

Pour le sniff j'irai pas jusqu’à  dire que c'est "gacher", car tu va sentir malgré tout beaucoup d'effet (et puis une bonne partie se retrouve au même endroit qu'avec un para wink )

Moi je trouve par contre, qu'avec de bonne MD (pas du truc tout coupé bref), que ça a pas un gout spécialement sympa et qu'a force, "moi" ça ne passais carrément plus.

Le moment ou la MD une fois passé par le nuit tombe dans la gorge, ca me donnais des convulsions pour la vomir ...

Du coup maintenant > para obligatoire wink

LLoigor


Hi!

Pour les gellules je ne peux t'aider mais pour le sniff de MD oui! J'aime beaucoup sniffer et j'ai d'ailleurs pris cette drogue la 1ere fois en sniff c'est moins fort que le para mais ça monte plus vite! Par contre la goutte est atroce. Vraiment c'est la pire goutte que j'ai eu l'occasion d'avoir.

Amicalement

Loriss


moi j'aime bien en sniff, c'est vrai que c'est oins fort, mais ça monte plus vite, et moins de descente... pour moi ce n'est pas gacher, mais a faire occasionnellement, car la md, c des cristaux, et ça bousille pas le nez ^^ (du coup faut vraiment bien l'écraser...) mais l'experience vaut le coup !
sinon, pour la goutte,  c vrai qu'elle n'est pas super super agréable (meme dégueu ^^)


LLoigor, Okaay merci beaucoup pour le lien je vais aller voir ça :)

ahah oui a force si tu en avais beaucoup c'est sur que tu devais pété un cable ^^

Par comparaison a la C (étant habituer a prendre ça en sniff) le Md fait plus mal ?

Loriss, Merci pour les petites infos !

Je vais y réfléchir mais comment j'adore vraiment test je pense ésseyer en sniff au moins une fois ^^


#7
sphax
modérateur à la retraite
27 octobre 2013 à  11:55
pour les grande quantité j avais des potes belges qui avais une machine a remplir les gélules c est assez efficace et rapide  wink , je pense que ca doit se trouver aussi facilement en france et il existe aussi des boite de gélule vide wink

;p sphax


A ouai une machine a remplir les gélules c'est pas mal !
On peut en acheté en pharmacie des boites de gélules vide ?


moi je vide les dolipranes pr les gélules

la C et la MD ça n'est en rien comparables^^ en sniff, la c ça endort, c "doux"... la MD, si tu l'écrase bien, ça pique pas mal, si tu ne l'écrase pas super.... c comme un clou dans le pif ! wink

l'addiction, bien sure, et plus forte en sniff qu'en para, dc attention, faut que se soit occasionnel wink

sinon, tu peux aussi chasser le dragon, mais la pour le coup, avec de la MD, moi, je trouve que ça la gache ^^ (mais ce n'est que mon avis...)


Oh juste des gélules de doliprane d'accord wink

Je me doute bien que c'est pas la même chose ^^ mais je parlais de 'la douleur' Pour moi la C en sniff me pique, brule un peux mais sa reste 'supportable'

Okaay ba merci des renseignements :)


j'ai commencé, a sniffé la md, ça déboitele pif, si bien que qd je prends de la C, aucune douleur, je la trouve tellement douce, sans douleur...
comme dit plus haut, c un peu comme un clou ds le nez, mais ça passe assez vite wink


D'accord wink
C'est a réfléchir ^^


#13
Mogwaï
Ne pas nourrir après 00h00.
27 octobre 2013 à  16:37
Si tu veux la taper en trace, fais gaffe à  tout BIEN ECRASER surtout. Et encore meme comme ça, ça fait hyper mal aux naseaux.

Le sniff ça gache pas mal le produit dans le sens où ça monte en 5min, mais assez fort, et ça redescend en genre 20 min (contre 2h en parachute).

Pour la gélule, l'avantage c'est que c'est beaucoup plus propre qu'un para. la feuille tu la manipules avec tes doigts, et meme s'ils sont propres, je sais pas, ca fait plus vite envie qu'en para. Des potes à  moi prenaient des gellules de levure de bière. C'est plutot cool avec la MD car la levure de bière apaise l'estomac (c un truc qui constipe alors que la md est hyper acide pr le ventre) et ça n'empeche en rien la montée ni le kiffe. (Après c clair que pour VRAIMENT s'apaiser le ventre après la MD, il faudrait au moins 2 ou 3 comprimés de levure de bière ^^)

EN espérant t'avoir aidé en + des autres réponses :)


Mogwai,

Merci pour ces infos supplémentaires !!
C'est cool le conseil de la levure de bierre, je penserai a en prendre maintenant, car c'est clair les crampes de ventre que ça me donne c'est assez horrible ...

Donc ça peut être bien que durant le temps ou je serai sous Md je prenne qqlque comprimées de levures de bieres ou quand je n'est plus d'effets et que je commence a voir mal au ventre ?


moi, je fais durer la monté en snif, plus lgt que5 min, et peu de descente (pas de serrage de dents pr ma part) , mais ça dure bien plus lgt que 20 min^^ apres, peut etre que ça depend du matos wink

mais, c sur que ça dure moins lgt qu'en para


#16
Mogwaï
Ne pas nourrir après 00h00.
27 octobre 2013 à  21:57
Oui désolée lol 20 min c vrai que ça fait un peu court. J'me rends pas vraiment compte j'ai plus trop l'habitude du sniff.

Pour la levure de bière attention, je ne fais que des suppositions parce que je connais aussi ce produit (c est un complément alimentaire qui aide à  avoir une belle peau, des beaux cheveux etc), et ca m'est arrivé d'en prendre pour aider le mal de bide de la MD (mais plutot celui qui vient 48h après la prise et qui t'acidifie l'estomac quand tu prends bcp). Mais sur le moment meme je ne te garantie pas que ça te fasse un effet d'"aide"...
Dans tous les cas ce n'est pas un produit toxique c'est juste un complément alimentaire, donc aucune interraction spécifique avec la MD.


Okay mais donc en sniff les effets dur carrément moins longtemps oO

Je prenais du Tétrazepam 50mg quand mes douleurs de ventre se montraient et juste 1 comprimée plus un et demi suffisait a calmé la douleur, c'étais un truc magique !
Le problème et que j'en est plus et qu'il est sous préscription médical et mon médecin ne veut plus ...

Je vais esseyer la levure de biere mais je ne part pas vraiment confiante (Je sais pas si ça va vraiment atténuer ) ^^


Clair que "20min en sniff", euh ... faut pas exagerer non plus hein ... roll


Salut,

Moi je suis d'accord avec lloigor, pourquoi aller se bousiller les parois nasales avec de la MDMA (rarement pure...) qui est super en para? C'est un forum de Réduction de Risques, pas un lieu d'échange du mode d'administration le plus foireux... En plus, si t'as un rhume, ça colle dans les glaires et tu vas peut-être l'avaler bien plus tard que prévu. snort

Réfléchissez un peu les amis. Sans rancune

Seba59   rasta


#20
Mogwaï
Ne pas nourrir après 00h00.
28 octobre 2013 à  08:03
Le tétrazépam (=myolastan) ? Quel est le rapport avec un mal de ventre ? C'est un décontractant musculaire (j'en avais aussi). Mais ca ne te fera pas passer le mal de ventre de la MD.
Mange une bonne assiette de riz c'est mieux ^^


Oui je sais que c'est un décontractant musculaire mais pour mon cas sa m'enlevais toutes mes douleurs du a la md ! Après c'est moi wink


il n'empeche que personnellement je préfère la sniffer, mais chacun ses gouts disait la mouche wink


Oui après ça c'est sur chacun c'est gout :p


J'utilise n'importe qu'elle gélule que je néttoie avec un coton tige (sec bien sur).

Je te déconseille vivement de sniffer ta d. Cest du gachis.


Okay wink
Merci du conseil

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS