avec la cocaine " jai vu des insectes " retour sur psychose

Catégorie : No comment
01 juillet 2020 à  00:41

Alors que je cherche a mettre un mémo sur mon telephone je vois noté :
le 14 Octobre 2019 : coupe C Lévamisole puissant vermifuge ! ok
-insectes pyrethraine pareil punaise de lit. ai vu des morpions.Punaises.OK
-Drogues. Effet du lévamisole gluant.Meme au selles. Impression de gel transparent, gluant Et nerveux ou pas . Cheveux electrique impression de plein debetes à proximité du visage , souffle et les enléve avec main , éléctricité statique autour , ai sa plusieurs fois par jour . Ou sa vient du pollen ?  voir mes mains ....arrete la cocaine depuis hier. Transpire gras . Me mouche gras ... prit des antibiotiques la semaine derniere 5 jours Tavanic . Ai prit hier rovamycine . Car nez encombrer Mouche et crache résidu mélange heroine et un peu cocaine .Ai vu médecin ya 12 jours ,sa me grattait , ai montrer photos... a dit c'est rien . Ai fait 3 pharmacies et médecin vendredi n 'a pas regarder avait peur infestions cabinet .
_Le 15 octobre insectes dit de la paille , se trouve dedans  .
_Le 16 Octobre je suis à l’hôtel expo.
_ Quitte mon appartement .
_  Le 29 Octobre 2019 .Suite peau appart . Le chat et moi on a le meme poils .Mal jambe en marchant PIEDS QUI DORT; Cuir cheveulu avec traces rouge de piqures . Plein de truc bleu et blanc on dirait du savon . Sa me gratte attention été. et d'autres traces au fesses externe . Pieds.
_ Le 2 Novembre 2019 Gale Lyme . Mains . Piqueres au coud gauche et dos , entre jambe gauche endormis . Fourmies. Fatiguée . Peu etre l'infection est la gale ?
_11 Janvier 2020 bas de contortions, circulation , médicaments antifongique bouche points blanc ; AAH pour moi ?
_10 Fevrier 2020 Ennilconazole 2/100 Chat imaveral.
_ 7 Mars 2020 Heerlen "dernier voyage"

Voila pour le moment , a relire cela je dit que c'est grave mais me refaut sentir encore une fois l'effet de la bonne cocaine , vu que je ne l'a sens plus depuis ! et oui elle etait bonne !



Commentaires
Tu fixes la coke ?

Ca me rappelle une c que javais toucher a l'époque je me prenais une chambre à coté du spot , et en avant Guingamp ,
Vers la fin,  j'ai cru voir des insectes volant qui m'espionnait toute la nuit qui sortaient des que je voulais fermer l'œil,  une histoire de fou quand j'y repense..!!!


non je shootais plus, je sniffais , il y avait des punaises de jardin qui passait par le balcon et dans la terre de mon mur de plantes haute et 4 metres de largeur, certaines avaint 12 ans...j'ai tout jeter pour avoir pris les punaise je jardin pour celles de lits...j'etais tous les jours chez un autre medecin, gales, ext....dermato, et meme l'hygienne a la mairie, mon bailleur a qyi j'ai fais payer une desinfection de punaises de lits......j'ai dormis en studio location et hotel un mois avec mon chat. je n'ai compris qu'a l'arret de la cocaine. j'en ai honte. mais j'ai lu que les hophtalmo utilisait la cocaine...moi je voyais tout comme avec une loupe...j'arretais de conssomer vers 23h et le matin j'etais stone a pas arriver a me reeiller, je m'endormais assise et meme en roulant...j'etais plus +++stone au reveil que la journee car coucher les produits allaient directement au cerveau....reel...

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS