un goût de reviens-y

Catégorie : En passant
17 juillet 2020 à  18:15

#envie de consommer #héroïne #pause #tolérance
bientôt un mois tout rond que je n'ai pas pris de came

j'ai transpiré froid au soleil, chair de poule d'insolation,
inondé mes draps et mes t-shirts qui piquent l'acidité
mangé quelques cachets pour me calmer
mais

c'était pas si pire, avec des kilomètres dans les pattes, la vie bousculée par le mouvement et les multiples remèdes pour descendre en douceur

et c'est passé

ce qui reste,

c'est cette idée dans la tête

c'est ce pochon que j'ai caché je ne veux pas savoir où
(en faisant semblant de ne pas y penser, je fouille dans ma tête à la recherche de la cachette)

sur ma table de nuit restent des RTP transformées en block-note, les origami éventrés sans plus de billes de sken, les cartes détaintes aux coins soulevés, un tube d'allu enroulé...

j'attends de trouver le moment adapté pour me replonger, sans plonger à nouveau

j'ai hâte de reprendre le large, c'est pour bientôt

contente de cette pause baisse tolérance,

dans quatre jour ça fera un mois que je n'ai pas pris de came

d'ici quatre jours, est-ce que je n'aurai pas pris de came ?



Commentaires
Salut,

Et qu'est-ce que tu penses de faire un peu de "ménage" ? Tout les objets qui te font penser à la conso, serait plus à leurs aise dans un carton. Ou bien dans une poubelle.
Même si je sais bien qu'il y a des objets liés à la consommation, dont il est dur de se débarrasser, sentimentalement.

En tout cas, je te félicite pour tout tes efforts super

JFD


oui, c'est bien le temps d'un bon ménage ! (déjà fait d'ailleurs)

Mais comme j'avais bougé vite, tout était resté dans l'état ou presque...

Ce n'est pas le plus dur en plus pour moi de me débarrasser des objets (même si je ne vais pas balancer ma CB parce que je l'ai utilisé pour faire des traces lol
c'est les idées, l'envie...(mais bon tant qu'à faire, si on peut éviter l'effet Madeleine)

là j'ai pris une bonne claque avec de la rach'...et franchement, ça m'a un peu calmé sur mon envie de came. De toute façon, je ne vais pas consommer en solo, j'attendrai une occas' partagée cette fois (enfin on va voir)

en tout cas, merci pour le comm' et le soutien :)
Reputation de ce commentaire
 
En effet, le jour où j'arrête, je vais pas jeter ma carte vitale ^^ >JFD


Yop,

je fais un point pour avoir un repère futur...

Alors, 6 jours après, toujours pas de came dans mes narines (ni ailleurs wink !

du coup, pour la première fois depuis un moment, j'ai franchi un mois sans consommer d'héro ni de sken (mais quelques autres opis, oui quand même, mais beaucoup moins !).

Et presque pas envie d'être défoncée (enfin, je veux dire, les cravings sont passés).

Ça me rassure : contrairement aux stéréotypes de la dépendance physique aux opiacés qui survient inévitablement vite, j'ai réussi à repousser encore un peu l'échéance (12 ans après la première conso !). Ça veut rien dire, mais je suis contente quand même. Je n'ai pas la prétention de maîtriser ma conso, mais comme quoi une conso d'héro semi-occasionnelle ça peut exister à certains moments de la vie et...ça me fait du bien !

Ça se peut que j'aie pécho bientôt, on verra, ce n'est pas une obsession, par contre j'ai bien hâte des retrouvailles amoureuses (et comme on kiffe taper presque autant qu'on se kiffe....wink

Aujourd'hui humeur au top en passant, je fais mon sac, ceci explique cela peut-être :)

Un bon été à tout le monde et du courage pour ceux qui en ont besoin

snortpunk-headbangsalut

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS