Coquelicot

Catégorie : Trip Report
19 juillet 2020 à  15:55

#Coquelicot
SALUT
Potit trip report de coquelicot pour commencez le trip report la recette et ce que nous avons fumé nous avons plus ou moins fais de la pate de pétale mais la substance etais encore liquide
Pour commencez il faut savoir que nous etions sacrément alcoolisé pr ce trip et nous avions une réellement petit dose .
Comme la substance en question etais liquide nous avons roulé un join de sauge(pas de la salvia hein)que nous avons plonge dans la plus ou moins pate de coquelicot.
Cette substance nous a donné certains effet de relaxation nous nous sommes sentit bien tres detendu avec une certaine euphorie et une impression detre happée par la gravitée terrestre ce trip netais pas long mais quand meme assez relaxant pour ceux qui ont fumé du canabis les effets sont assez similaires mais en plus détendant
Avertissements etant donne que la substance est liquide et que le joint est trempé dedans un temps de sechage est nécessaire je vous mets toute le recette juste en bas
VOALA BONNE CHANCE

LA RECETTE
Nous avons récolté des petales de coquelicot que nous avons fais chauffer attention il ne faut surtout pas faire bouillir le mélange
VOALA SALUT



Commentaires
Salut,
Alors perso les pétales de coquelicots j'en ai déjà fait un liqueur provençale ( on utilise les pétales de coquelicots uniquement pour colorer son breuvage).

Après si on veut collecter un peu d'opium avec cette jolie fleur je te conseillerais d'attendre que les pétales tombent.
C'est un peu comme avec son cousin le pavot. Bon comparer au pavot le bulbe d'un coquelicots est mini mini!!
Néanmoins j'ai déjà réussi à obtenir une petite boulette mais ça a été très fastidieux lol.
Plutôt que d'insiser les bulbes comme avec le pavot moi j'ai choisi d'en décapiter un nombre assez important et ainsi j'ai pu récolter la petite goûte de sève qui se forme sur chaque tiges.
Si tu veux essayer je te conseille d'appeler pas mal de potes avoir quelques heures devant toi et trouver un champ de coquelicots TRÈS GRAND.
Ça se fait Oui !! Mais oubli les pétales car je pense que le seul effet qui tu as ressenti c'est l'effet placebo;)drogue-peace.

Si par chance tu arrives à faire une jolie boulette etpour ressentir un max d'effets gobe la direct.
Biz// pps

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS