question :petit cailloux de Cocaine basée = cocaine? obligatoirement

Catégorie : Opinion
31 juillet 2020 à  23:13

Coucou les psychos, une questions me taraude et je l'a poste sur mon blog pour avoir un suivis de mes posts  voici donc la question :
j'ai acheter un gramme de cocaine de rue cette aprém 0,93 mg a 70 euros , en l'a basant car en sniff je trouve tout sa léger,  donc les cailloux obtenu avec le bica sont t'ils obligatoirement de la cocaine ? je l'ai bien baser = 1/3 bicarbonate "meme moins" 2/3 cocaine , attendre les taches d'huile et faire monter sur le haut de la cuillère , sa durci , je laisse sécher et fume sur bouteille plastique avec paille et aluminium en haut , trouer et remplie de cendre. Donc ce que l'on obtient en basant "petit cailloux blanc"peut'il etre autre chose que de la cocaine  ?  merci de me répondre , ma question est t'elle bien poser ? Je n'entends pas le crrr du crack est ce normal? merci les psychos



Commentaires
si c'est de la cocaine le resultat obtenu est ce que l'on appelle le free-base ou crack ( d'où le crépitement) pour se qui est du crépitement il n'est obtenu que si la cocaine n'est pas trop coupée et s'il n'est pas cuisiné avec trop de bicarbonate.... après ce n'est pas parceque le produit s'est transformé en cailloux que cela prouve que la cocaine n'est pas coupée


Merci Lucinde ,  oui je n'entends plus de crépitement en la fumant même l'effet est leger depuis un moment par chez nous , je ne met jamais beaucoup de bica , mais donc l'huile que l'on remonte sur la cuillère ou autre qui devient un pti cailloux en refroidissant peu être autre chose que de la cocaine?  je parle bien de l'huile que forme la transformation cocaine  eau bica chauffé , merci, sa peu etre quoi alors cette huile ?


c'est sans dout de la cocaine mais elle est coupé et recoupé... peut etre lira tu le post que j'ai envoye aujourd'hui...


#4
sud 2 france
problème traitement
06 août 2020 à  13:05
Maintenant avec le lévamisole tu peux faire un cailloux même si ton produit contient très peu de coke. Donc non des cailloux ne sont pas garants d'une bonne teneur en cocaine


#5
L'Apoticaire
Comme un pharmacien, mais en moins bien
06 août 2020 à  15:15
Quasiment toute la coupe elle passe dans le basage, dans ta goutte t'as ta coke + toute la coupe de ta coke qui est soluble dans l'eau et qui n'est pas purifié au basage, sois la plupart des coupes les plus courantes : levamisole, lidocaïne, procaïne, caféine, lactose...

Si ta question c'est "est ce que baser la coke enlève la coupe ?" la réponse est evidemment non, ce serait trop beau


puisque vous cité le levamisole, je precise que ce produit de coupe est à l'origine de la majorité des vascularite lié aux conso...

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS