Blogs » arlonne » 

et tous les jours sont pareil , bien mais / 



mais ,c'est donc avec mon gr DE COCK DE MAUVAISE QUALIT2 QUE TOUS LES JOURS JUSQU4A CE QUE JE NE puisse plus me les payer que je vais la au tabac , a 22h, chercher des clopes en remettant a demain de les acheter en Allemagne , et de ne plus acheter la cocaine dans la rue et d'arreter de mettre mon nez dans l'hero qui est pas a moi , mais ma situation familiale , toxicoliale a changer , sa va etre tellement dur de retomber sur mes pieds avec des enveloppes d'impayers que je n'ouvre plus , avec mes coup de chaud .. comme la je transpire meme des yeux ... c'est une dur période ou l'on peut vite peter les plonbs quand on constate que ceux qui nous gouvernent le font mal, quand je vois tous ces gens masquer , heureux   l' ignorant caril ne sait pas que la miser est toujours meilleurs au soleil,bon je vais chercher ces clopes a dix boules.

Catégorie : Tranche de vie - 12 août 2020 à  22:01



Commentaires
#1 Posté par : stephyweedy 17 août 2020 à  21:36
As tu essayé la méta pour arrêter l'hero?Si tu le veux vraiment,je te la conseille,mais avec une surveillance médicale!!!
Pour la C , je crois que tu as un gros gros besoin de lâcher toute cette charge négative que je sens au plus profond de ton être.
Moi,l'écriture m'a beaucoup aidé,j'ai littéralement dégueulé sur le papier une grosse partie de cette merde qui me rongeait.
Après libre à toi de publier ou non, ce travail,perso,je l'ai fait avant tout pour mieux me connaitre et essayer de me réconcilier avec mon âme.Et je ne vois pas qui cela pourrait intéresser...
Meme si tu as le sentiment que ce que tu écris est de la merde,ne lâche rien,un jour tu te rendras compte que ce travail paye en te rendant plus fort moralement et psychologiquement.
Courage et ne lâche rien !
drogue-peacepunk-headbang

 
#2 Posté par : arlonne 24 août 2020 à  04:28
yeee stephyweedy merci, l'ecriture j'ai toujours aimer et les rédactions en classe , surtout quand la prof a mit mon reportage sur toucan https://images.app.goo.gl/SQFRyDywy6hiSeYq5 , oui depuis le temps c'est des bouquins voir best seller si j'avais de l'aide ou la patience, Je me demande d’ailleurs si la roue tourne a temps ! je voudrais tant et si peu de choses que je me dis : ne te plains pas dans certains pays ils naissent avec 5/100 de chance de réussites alors si toi tu en as plus et que sa n’aboutis pas c'est que se sera pour une autre vie ! mais je trouve que trop de gens la jouent perso, j'ai vu sa durant le confinement et sa suis maintenant ! les gens ont flipper surtout ceux qui manquaient déjà de rien ! vois tu que mon pseudo meilleur ami après 3 années ou ont se voyait au moins une fois par jour, a tellement disjoncter qu'il fait comme si ces 3 années n’était rien, pour moi si ... en gros c'est le mec qui devait être amoureux et qui m'a remplacer car je ne l’étais pas !comme quoi quand tu n'as rien a perdre tu fais attention a l'amitié , l'amour, ext ... y'a que ceux qui sont riche de dollars qui ne savent et sauront jamais , et paieront quand ? leur manque de être correct bordel !!! Oui je prend de la métha j'aime pas du tout, quand aux charges négatives que tu ressens je m'en étonne que car je suis déçue encore des autres, je me fais tuer pour une personne que j'aime, je défend  tjrs mes amis quitte a avoir autant de coups, comme je dis tjrs on est partis ensemble on rentre ensemble, sauf si c'est prevu/  Aller a bientôt ma psycho

Remonter

Pied de page des forums