Entre la honte, le désir inexpliqué et l'intérêt financier.

Catégorie : Tranche de vie
19 août 2020 à  13:02

#médicament #vol
Salut à tous.

Il y a de ça un mois, ma belle-mère est morte, d'un long et éprouvant cancer. Ma femme a été constamment présente pour elle.

Long et pénible.

Quand elle est décédée, l'ambiance était plus au soulagement qu'à la tragédie.

Au cours de ces trois années de maladie, elle avait accumulé des quantités phénoménales de médocs en tout genre.
Et plusieurs fois, je me suis retrouvé avec l'envie irrépressible de fouiller ces gros stocks.
J'y ai pris qq cachetons de xan, alors qu'elle était encore vivante, les utilisant encore.

Jregrettais mon geste.

Quelques semaines plus tard, elle décède. Et je me remets à tourner autour de la pile de médocs, tel un charognard. Ma femme me propose de me servir dedans, sans l'accord du veuf. Jme sers. Honteux face à ma femme.
Plus tard il nous propose.
Du coup j'ai fait des bon stocks de tramadol, zolpi(dem/clone), alprazolam, doxylamine, neocodion sirop.

Et hier, en allant chez mon beau-père, j'ai remarqué un sac rempli de médocs que j'avais pas vu.
Évidemment jme mets à fouiller.
Ma femme me surprend. Honteux de mon geste, je ment sur ce que j'étais en train de faire.
Encore plus honteux de mon mensonge, je lui dit la vérité. Je vois bien que ça lui fait un peu de peine..

Plus tard dans la soirée, le beau-père nous propose ce sac..
J'ai accepté, en m'assurant que ça ne gênait pas trop. J'ai fait le tri ce matin, pendant que ma femme taff. Pour éviter de lui imposer la vue de médocs que sa mère ne prenait pas, qu'elle "cachait" même.
1800e de médicament pour chimio dans les placards, nous a dit son père..

Nouveau stock de xan 0.25, hydroxyzine, doxy.. Et surtout ça, c'est ça qui m'a fait bugger sur le sac :

/forum/uploads/images/1597/20200819_082506.jpg

Donc, deux fois, je vole.
Alors qu'il n'y a pas besoin de le faire.
Alors que le seul truc dont je me sers, c'est du xan (comme outil en plus).
Alors que ces substances font peur à ma femme, et lui rappelle des souvenirs douloureux.

Des "explications" ?
J'ai pas su m'en empêcher.
Face à une défonce potentielle, gratuite, avec des produits que je ne peux pas me procurer facilement. Même si je ne compte vraiment pas nécessairement les prendres.

C'est une denrée, une richesse. Un trésor avec mes yeux de gamin. J'ai de vraiment très vieux souvenirs de moi en train de fouiller dans des armoires à pharmacie.

Ça peut-être une monnaie d'échange, en temps de guerre. Ou bien dans le même contexte, nous servir à nous..

Ça peut servir pour tuer ou mettre fin à ses jours.. Choses que je me suis déjà dites en ramassant du datura, ici.(Ne vous méprenez pas, je n'ai aucune pensées suicidaires. Quoique. Un peu envie de crever en ce moment, mon petit fais ses dents mur mur pasdebol .)


J'ai un peu de mal à expliquer mieux que ça mes réactions, ainsi qu'à vraiment les assumer.
Je sais que j'aurais pu faire ce genre de choses avec un peu tout ce qui aurait pu représenter une certaine richesse à mes yeux.

J'ai un peu la légère impression d'être un connard égoïste et tordu.
Mais je ne m'en veux pas à mort non plus.
Mais pas cool quoi.
Jsais pas.

J'avais envie d'en parler.

JFD



Commentaires
#1
stephyweedy
Adhérent PsychoACTIF
19 août 2020 à  18:25
Fais gaffe avec ces trucs quand meme.
Profites bien de ta famille,ça c'est précieux wink.
drogue-peace


#2
sud 2 france
problème traitement
19 août 2020 à  18:34
Pourquoi tu te culpabilises tant alors qu'à chaque fois on t'a proposé le magot ??
Je dis le magot car tu m'as l'air d'avoir du fenta jusqu'au printemps 2021...
Après avec ta chère et tendre effectivement.... Mais quand on aime (son homme) on aime (la drogue)....


Une copine prépa en pharmacie m'avais subtilisé une quantité similaire de patch de fentanyls et me les avaient offert pour mon anniversaire. Y'avais une mamie qui était décédée et ducoup énorme stock de médicament en direction du cyclamed, dont ces satanés patchs. J'en avais vaporisé 1 ou 2 petits, mais j'ai vite compris que je m'aventurais sur une pente extrêmement glissante et savonneuse, j'ai jeté le reste (certains crieront au scandale peut être...). 

C'est triste de voir a quel point les personnes agées peuvent souffrir pour nécessiter de tels traitements. Je comprends votre soulagement pour son décès, et cela soulève la question de l'acharnement thérapeutique. Ne te juge pas trop fortement comme le dit Sud2France ils te les ont proposé au final. On sait très bien comment ça fait baver ce genre de sac, l'idée d'avoir du stock.


@stephyweedy
Ouai, c'est prévu de faire attention. Même pas sûr que je m'en serve un jour.
Je profite à fond, de ma femme du moins. Je crois qu'elle profite de moi aussi wink .

@sud 2 france
Je culpabilise un peu parce que je n'ai pas eu la patience d'attendre qu'on me les propose, ni le courage de les demander.
M'enfin c'est fait. Les médocs sont triés/rangés dans mon placard à od ^^.
Et elle m'aime, mais si ya moyen de lui faire éviter un maximum mes petits vices..

@guygeorges
Vaporiser ? Comment t'as procédé/quel vapo ?
Ouai, effectivement, pour certaines personnes, être en vie est un cadeau empoisonné.
À la place de ma belle-mère, je sais pas trop combien de temps j'aurais tenu. En plus, à cause des nombreuses opérations, elle se chopait des dépendances aux opiacés. Donc entre deux chimios et deux opérations, hop! un petit sevrage.
Elles ont des bon gros ovaires dans la famille, moi qui te ldit.


En tout cas merci à vous d'avoir lu, et répondu.
:)


Hello fais gaffe avec le fentanyl.
Mon copain a faillit mourir, arrêt respiratoire il a finit en réanimation avec 1 patch. Non il avait bu à côté. Mais c'est vraiment pas pour rigoler quoi


Chatypus a écrit

Hello fais gaffe avec le fentanyl.
Mon copain a faillit mourir, arrêt respiratoire il a finit en réanimation avec 1 patch.

Salut,

En faisant à peine quelques recherches sur PA, on voit que le patch faut le diviser au moins en 8/10 pour le mâchouiller, sans l'assurance du dosage..

Il est prévu de me méfier.
Mais merci pour l'avertissement en tout cas.


Je ne le recommande jamais parce qu'on ne controle pas vraiment la dose mais j'ai été plusieurs années sous duro et parfois ça m'est arrivé de les prendres sur la langue direct quand ça s'agissait pas assez vite sur la douleur, mais juste c'est pas nécessaire de le mâcher, au contraire tu vas avaler beaucoup de produit et ça agit bien moins si avaler. Alors que si tu le poses sur la langue et le laisse diffuser, bah ça marche 10 fois mieux ! Et tu l'enlèves quand c'est assez pour toi. Tu controles un peu mieux aussi qu'en machant la quantité délivré ! Mais attention quand même

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS