Un message de Terson a Psychoactif

Catégorie : En passant
12 septembre 2020 à  18:57

Voilà ça fait 6 ans que je suis ici et je fais un petit billet pour exprimer ma gratitude et mon respect à l'ensemble des membres de psychoactif.

Pour leurs gentillesses, leurs respects et leurs précieux conseils, je veux remercier en particulier :

- Sufenta
- Rick
- Zazou2A
- MT
- L'Apoticaire

Merci à Pierre pour le site et merci à Prescripteur, le seul médecin que je connaisse qui s'interesse un tant soit peu a la pharmacologie.

Je ne peux pas citer tout le monde vous savez, mais j'adresse mon respect à tous les autres ! :)

J'espère qu'on pourra échanger encore de nombreuses années big_smile



Commentaires
#1
Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
12 septembre 2020 à  19:44
Roooh, t'es adorable Terson ^^
(je viens de lire ton dernier MP, je te répond dans la soirée wink )

C'est marrant, on n'a jamais vraiment beaucoup discuté en privé/en dehors du forum, mais vu qu'on a un peu les mêmes centres d’intérêt question prods, et les mêmes délires, j'ai l'impression de te "connaitre" un peu smile

Voir Terson s'afficher dans les messages et blogs récents, c'est pour moi forcément synonyme de post intéressant respect-2

Merci d'être toujours présent, on a hélas perdu quelques membres du noyau dur du benzos tweeker crew , mais bon c'est comme ça les fofos ^^
(et la vie en général il parait U_THIN )

Gros bisous o/
MT


#2
Zazou2A
Psycho modo / RDR dreamer
12 septembre 2020 à  21:03
Yop !

Ça fait grave plaisir à lire smile
Et on est tout aussi content de te compter parmis nous, aussi bien pour ce que tu es, que tout les conseils précieux, et informations que tu as partagé sur ce site !

En espérant qu’un jour on te verra en personne, à une réunion ou autre, mais ce serait carrément cool !

To Be continued <3

drogue-peace

Zaz


#3
Rick
Adhérent Psychoactif
13 septembre 2020 à  17:34
merci-1 merci !

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS